Topic de IssouDuCul :

Les CICATRICES au VISAGE

Le 29 septembre 2019 à 16:07:36 mangemaure3 a écrit :
J'en ai une en forme de croix sous l’œil mais elle va bien avec mon attitude de dark sasuke irl

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487704373-quintero.jpg

J'en ai une petite au front, une plus grosse sur la joue, et une immense derrière le crâne, les cheveux y repoussent pas et à part une perruque ou casquette c'est impossible à cacher

Crois moi qu'elle a rien de "badass" et que je serais content de plus l'avoir, c'est hyper repoussant cet énorme trait de peau au milieu des cheveux

Du coup je rase souvent pour essayer de dissimuler le truc, impossible d'avoir des cheveux longs :)

J'en ai une qui passe du haut du sourcil droit, sur ma paupière (failli perdre la vue) jusqu'à ma pommette droite, et bah c'est dégueulasse

Le 29 septembre 2019 à 16:34:05 Pizzaiolo-NRV a écrit :
J'en ai une petite au front, une plus grosse sur la joue, et une immense derrière le crâne, les cheveux y repoussent pas et à part une perruque ou casquette c'est impossible à cacher

Crois moi qu'elle a rien de "badass" et que je serais content de plus l'avoir, c'est hyper repoussant cet énorme trait de peau au milieu des cheveux

Du coup je rase souvent pour essayer de dissimuler le truc, impossible d'avoir des cheveux longs :)

Dans ce cas là oui

Énorme en pleine joue
Kystes autre joue
Ca fait 4 ans je suis dépressif

Je pense à me suicider dans quelques jours cest trop visible et donc horrible

J'ai de grosses cicatrices de varicelles en majorité sur le front qui se voient fort surtout en plein soleil + des cicatrices d'acné un peu partout aussi .

Ca donne tout sauf du charme . Ca me fait perdre au -2 point sur 10 ..

Données du topic

Auteur
IssouDuCul
Date de création
29 septembre 2019 à 14:39:00
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 298