J'en ai une petite au front, une plus grosse sur la joue, et une immense derrière le crâne, les cheveux y repoussent pas et à part une perruque ou casquette c'est impossible à cacher
Crois moi qu'elle a rien de "badass" et que je serais content de plus l'avoir, c'est hyper repoussant cet énorme trait de peau au milieu des cheveux
Du coup je rase souvent pour essayer de dissimuler le truc, impossible d'avoir des cheveux longs
Le 29 septembre 2019 à 16:34:05 Pizzaiolo-NRV a écrit : J'en ai une petite au front, une plus grosse sur la joue, et une immense derrière le crâne, les cheveux y repoussent pas et à part une perruque ou casquette c'est impossible à cacher
Crois moi qu'elle a rien de "badass" et que je serais content de plus l'avoir, c'est hyper repoussant cet énorme trait de peau au milieu des cheveux
Du coup je rase souvent pour essayer de dissimuler le truc, impossible d'avoir des cheveux longs
J'ai de grosses cicatrices de varicelles en majorité sur le front qui se voient fort surtout en plein soleil + des cicatrices d'acné un peu partout aussi .
Ca donne tout sauf du charme . Ca me fait perdre au -2 point sur 10 ..