Les CICATRICES au VISAGE
Le 29 septembre 2019 Ă 15:05:37 Paix-cul a Ă©crit :
Si t'es bg ça va. Comme tout.
Exact et je trouve même que ça peut rajouter quelques points dans certains cas (no homo)
Je me suis défoncé l'arcade en tombant à la montagne, j'ai une cicatrice hypertrophique, la moitié de mes sourcils, et surtout, ce n'est pas un trait fin et droit, c'est épais et ça monte puis descend.
Je regrette d'être tombé, une erreur qui se joue à 0.1sc, et la marque reste à vie.
Le 29 septembre 2019 Ă 15:16:26 Ihgliad a Ă©crit :
Je me suis défoncé l'arcade en tombant à la montagne, j'ai une cicatrice hypertrophique, la moitié de mes sourcils, et surtout, ce n'est pas un trait fin et droit, c'est épais et ça monte puis descend.Je regrette d'être tombé, une erreur qui se joue à 0.1sc, et la marque reste à vie.
Et tu te retrouve en chien.
Pire! Ceux sont ceux qui sont défigurés! Ils ont droit à toutes les méchancetés!
Le 29 septembre 2019 Ă 15:08:57 Ryprod4 a Ă©crit :
"(une dans le sens horizontal et une dans le sens vertical sur les joues"Bordel l'auteur c'est Yamcha
J'en ai une qui me traverse le sourcil, la moitié des gens croient que j'ai fait exprès de me raser le sourcil pour me donner un style et l'autre fait à peine gaffe
en tout cas c'est bien moche, ça m'a jamais rendu "thug" ou autre
Le 29 septembre 2019 Ă 15:10:12 Solodezo a Ă©crit :
J'en ai une sale sur l'arcade ça a niqué mon sourcil gauche mais tant pis ça donne un petit vécu
El famoso coupure dans les sourcils
Une sur le coté droit, ronde, juste horrible vu que mes cheveux pousse pas dessus
moi jkifferais en avoir en vrai
Photo mp pour voir khey
Le 29 septembre 2019 Ă 14:39:29 MarikoKusumi a Ă©crit :
Ça fait bolosse surtoutCroire que ça fait thug ou autre
Le 29 septembre 2019 Ă 15:16:26 Ihgliad a Ă©crit :
Je me suis défoncé l'arcade en tombant à la montagne, j'ai une cicatrice hypertrophique, la moitié de mes sourcils, et surtout, ce n'est pas un trait fin et droit, c'est épais et ça monte puis descend.Je regrette d'être tombé, une erreur qui se joue à 0.1sc, et la marque reste à vie.
Dur
Données du topic
- Auteur
- IssouDuCul
- Date de création
- 29 septembre 2019 Ă 14:39:00
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106