Les CICATRICES au VISAGE
Le 29 septembre 2019 à 14:39:00 IssouDuCul a écrit :
Qui d’autre en a ?Perso je trouve ça cool, ça donne un style et une sorte de vécu (certaines meufs kiffent non ? )
J’en ai quelques unes (une dans le sens horizontal et une dans le sens vertical sur les joues, tempe et menton) dont plusieurs dues à des conneries (bagarres notamment)
J ai les cartilages des oreilles complètement broyés entre le judo/ju-jitsu qui m a fait l oreille droite et le rugby a fini le travail de l autre côté. Entre les connes qui regardent ça du style t as un handicap de naissance et celles qui te demandent comment tu t es fait ça..... Non c est pas un vrai plus je pense. Y a que les mecs qui le demandent direct où je joue et à quel poste ! Des vrais quoi !
Le 29 septembre 2019 à 14:39:29 MarikoKusumi a écrit :
Ça fait bolosse surtoutCroire que ça fait thug ou autre
Le 29 septembre 2019 à 15:03:40 IssouDuCul a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 14:56:03 LeRoiCramoisi a écrit :
J'ai pas mal de cicatrice mais une seule de visible au visage qui ressemble a celle d'un certain harry potter placé quasi au même endroit.Ayaa Harry Potter qui l’a dit tu vas pouvoir pecho des Emma Watson maintenant
Non, avant la sortie de matrix j'était trollé a mort puis après vu que je cummulait la ressemblance avec keanu et les lunettes de soleil h24 on a fini par m'appeller Néo.
Le 29 septembre 2019 à 15:00:27 BallOfRabbit a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 14:45:29 IssouDuCul a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 14:41:14 coogi4 a écrit :
Nez tordu de boxeur + cicatrice à l'arcade et là on existeOui
tu passe juste pour un pilier de bar pmu, ça les meuf aime pas du tout, j'ai deja demander à des meuf vu que j'ai une cicatrice à la scar (du roi lion)
Tout dépend de la meuf et à quoi ressemble et où est placée ta cicatrice, après c’est sûr que si tu ressembles à Ribéry là ça risque d’être compliqué
"(une dans le sens horizontal et une dans le sens vertical sur les joues"
Bordel l'auteur c'est Yamcha
Le 29 septembre 2019 à 15:03:41 Hrol_le_boiteux a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 15:01:29 IssouDuCul a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 14:58:08 Hrol_le_boiteux a écrit :
C'est moche j'en ai plein au visage. Deux sur l’œil droit, c'est dommage...À l’oeil c’est chaud, tu peux toujours dire que tu t’es battu avec un lion
Je veux me mettre au maquillage. J'ai déjà trouver un truc pour le sourcil en moins mais j'arrive pas à avoir la discipline de me maquiller.
Ensuite j'aimerais apprendre à masquer ma grosse cicatrice qui va de la moitié de mon front à mon oeil
Laisse tel quel khey, y a bien pire pas besoin d’en faire un complexe
Le 29 septembre 2019 à 15:03:56 Liberez-Freezer a écrit :
Les cicactices aux visages c'est deguelasse, c'est rarement aussi propre que dans les oeuvres de ficiton où on a quasiment l'impression que c'est un chirurgien qui l'a fait.
Oui mais il y a des exceptions
Le 29 septembre 2019 à 15:05:17 Uretredefeu a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 14:39:00 IssouDuCul a écrit :
Qui d’autre en a ?Perso je trouve ça cool, ça donne un style et une sorte de vécu (certaines meufs kiffent non ? )
J’en ai quelques unes (une dans le sens horizontal et une dans le sens vertical sur les joues, tempe et menton) dont plusieurs dues à des conneries (bagarres notamment)
J ai les cartilages des oreilles complètement broyés entre le judo/ju-jitsu qui m a fait l oreille droite et le rugby a fini le travail de l autre côté. Entre les connes qui regardent ça du style t as un handicap de naissance et celles qui te demandent comment tu t es fait ça..... Non c est pas un vrai plus je pense. Y a que les mecs qui le demandent direct où je joue et à quel poste ! Des vrais quoi !
Dans ce cas là non si t’es détruit c’est sûr ce n’est pas un avantage
Le 29 septembre 2019 à 15:05:27 LeRoiCramoisi a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 15:03:40 IssouDuCul a écrit :
Le 29 septembre 2019 à 14:56:03 LeRoiCramoisi a écrit :
J'ai pas mal de cicatrice mais une seule de visible au visage qui ressemble a celle d'un certain harry potter placé quasi au même endroit.Ayaa Harry Potter qui l’a dit tu vas pouvoir pecho des Emma Watson maintenant
Non, avant la sortie de matrix j'était trollé a mort puis après vu que je cummulait la ressemblance avec keanu et les lunettes de soleil h24 on a fini par m'appeller Néo.
Données du topic
- Auteur
- IssouDuCul
- Date de création
- 29 septembre 2019 à 14:39:00
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106