Tinder c'est devenu IMPOSSIBLE, on est d'accord ?
Le 03 octobre 2019 à 22:10:16 dr_krennic a écrit :
Si c'est facile d'avoir des matchs, mais les conversations sont vides.
des matchs oui
des matchs de qualité ? non, pas du tout
et réussir à faire accrocher la meuf après
puis proposer un rdv
puis tchatcher la baiser ?
tout ça c'est hyper dur, ça demande déjà de l'expérience qu'un type de jvc n'aura pas
Le 03 octobre 2019 à 22:09:57 nordmacedonien a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:09:05 randomkhey25 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:07:29 nordmacedonien a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:06:25 randomkhey25 a écrit :
J ai pas mal de match, pas mal de meufs qui m’envoie un premier message mais je répond jamais car c est toujours les 5/10
C est vraiment rare de trouver une fille sympa et belle sur cette applic'est hyper rare les meufs intéressantes sur tinder
Ya les gentilles mais ça se vois qu elles sont désespérées, et ya les belles qui répondent que par oui, nn, pk
y'aaussi celles qui te chauffent, échangent des nudes, te parle de plan cul mais refusent tout tes rdv
Oui c’est affreux ça, j’ai aussi eu celle où je me dis c’est vraiment dans la poche easy c est cool je l aime bien en plus, je lui fais la proposition de rendez vous : pas de réponse mais unmatch
Il faudrait que l'application sanctionne ceux ou celles qui ne répondent pas, par exemple via un script du genre : Si pseudo n'envoie pas X message par nombre de like sanction
Ou alors obliger de liker quelqu'un dans les 5 minutes après avoir fait 15 swaps, un truc du genre pour inciter les gens à utiliser l'appli correctement.
Le 03 octobre 2019 à 22:12:39 dr_krennic a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:11:17 nordmacedonien a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:10:16 dr_krennic a écrit :
Si c'est facile d'avoir des matchs, mais les conversations sont vides.des matchs oui
des matchs de qualité ? non, pas du tout
et réussir à faire accrocher la meuf après
puis proposer un rdv
puis tchatcher la baiser ?
tout ça c'est hyper dur, ça demande déjà de l'expérience qu'un type de jvc n'aura pasSi c'est facile il suffit d'être un 9/10.
"suffit d'être 0,1 % des hommes"
Le 03 octobre 2019 à 22:13:00 SaumonArcEnCiel a écrit :
Il faudrait que l'application sanctionne ceux ou celles qui ne répondent pas, par exemple via un script du genre : Si pseudo n'envoie pas X message par nombre de like sanctionOu alors obliger de liker quelqu'un dans les 5 minutes après avoir fait 15 swaps, un truc du genre pour inciter les gens à utiliser l'appli correctement.
sauf que la politique de tinder c'est de donner un max de possibilités aux filles, c'est justement grâce à ça qu'il y a autant de meufs sur l'appli ce qui est un exploit car habituellement les sites de rencontre c'est 80 % de mecs et 20 % de filles
Il faudrait que l'application sanctionne ceux ou celles qui ne répondent pas, par exemple via un script du genre : Si pseudo n'envoie pas X message par nombre de like sanctionOu alors obliger de liker quelqu'un dans les 5 minutes après avoir fait 15 swaps, un truc du genre pour inciter les gens à utiliser l'appli correctement.
Le 03 octobre 2019 à 22:14:19 Maitre_Kiwi a écrit :
T'as un insta ? C'est quoi tes photos ? Selfies pourries dans la salle de bain ?
j'ai un insta
oui, des selfies mais de bonne qualité quand même
le 3/4 des filles ont des selfies, arrêtez de nous faire croire qu'elles veulent des mecs avec des photos dignes de Vogue
Le 03 octobre 2019 à 22:15:49 nordmacedonien a écrit :
T'as un insta ? C'est quoi tes photos ? Selfies pourries dans la salle de bain ?j'ai un insta
le 3/4 des filles ont des selfies, arrêtez de nous faire croire qu'elles veulent des mecs avec des photos dignes de Vogue
Oui mais les filles n'ont pas à faire d'effort, une selfie, un filtre lapine et c'est bon, un mec lui il doit vendre du rêve avec ses photos, sinon c'est swipe à gauche 95% du temps
Le 03 octobre 2019 à 22:18:55 Maitre_Kiwi a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:15:49 nordmacedonien a écrit :
T'as un insta ? C'est quoi tes photos ? Selfies pourries dans la salle de bain ?j'ai un insta
le 3/4 des filles ont des selfies, arrêtez de nous faire croire qu'elles veulent des mecs avec des photos dignes de VogueOui mais les filles n'ont pas à faire d'effort, une selfie, un filtre lapine et c'est bon, un mec lui il doit vendre du rêve avec ses photos, sinon c'est swipe à gauche 95% du temps
les BG choppent même avec un selfie
Le 03 octobre 2019 à 21:57:37 MadameOasis a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 21:54:56 nordmacedonien a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 21:53:06 MadameOasis a écrit :
Je suis un putain de 6.5 NOFAKE!Et les trois premiers jours j'ai genre 30 matchs, je sélectionne des meufs et je tchatche bien.
Après 1 mois je supprime et je relance la machine. ET NOFAKE les gars je suis vraiment pas wooow, j'ai juste mis des photos de moi qui donne bien, et aussi dans des activités sociales.
Donc si vous vous prétendez 7.5 vous ne l'êtes surement pas et vos photos doivent puer la merde, MP si vous voulez des conseils
j'ai fait 10 matchs le premier jour alors ça va
mais aucune qui me plaisait vraimentOn s'en bat les couilles, le but c'est de baiser c'est pas là que tu vas rencontrer l'amour
Baiser sans sentiments ou sans connaitre vraiment la personne c'est pas top , je sais pas comment vous faites
Le 03 octobre 2019 à 22:19:58 Glando-De-Leche a écrit :
Suffit d'être BG, go muscu, gros salaire et photos faites avec un reflex et ça donne çaJe vis à l'étranger aux Pays-bas et j'ai des vols directs pour des pays de l'ex URSS et j'y vais plusieurs fois par an et je mets des grosses volées à des slaves de ce style avec Tinder. Bar + gros Airbnb juste à côté = epic win, si tu parles bien anglais et t'es BG t'as toutes les meufs à tes pieds la bas, tu peux en ramener une dans ton lit tous les soirs.
Et arrêtez de vous plaindre des françaises, les hollandaises sont pareilles voire pire, en plus la moitié font plus d'1m80. En plus elles aiment pas les français.
Laissez Tinder au > 7/10, même moi en temps que 8/10 solide go muscu je prends de sacrés vents dessus et parfois je rame aux Pays-bas, mais bon je suis inscrit depuis Avril et j'ai niqué 5 meufs sur ces applis.
on y croit célestin
Le 03 octobre 2019 à 22:14:20 nordmacedonien a écrit :
sauf que la politique de tinder c'est de donner un max de possibilités aux filles, c'est justement grâce à ça qu'il y a autant de meufs sur l'appli ce qui est un exploit car habituellement les sites de rencontre c'est 80 % de mecs et 20 % de filles
Il y a plus de 80% de mecs sur tinder, et je compte les très nombreux bots hein. C'est d’ailleurs pour ça que c'est devenu difficile, beaucoup trop déséquilibré avec de moins en moins de filles, de plus en plus de mecs dont beaucoup prêt à payer pour apparaitre avant les autres.
Pour l'immense majorité des mecs cette app n'a plus aucun intérêt car il est immensément plus facile de draguer hors ligne que dessus (et des filles bien plus belles de surcroit), le truc c'est que sur le forum est surtout des celestin incapables de porter nos couilles dans la vraie vie
Suffit d'être BG, go muscu, gros salaire et photos faites avec un reflex et ça donne çaJe vis à l'étranger aux Pays-bas et j'ai des vols directs pour des pays de l'ex URSS et j'y vais plusieurs fois par an et je mets des grosses volées à des slaves de ce style avec Tinder. Bar + gros Airbnb juste à côté = epic win, si tu parles bien anglais et t'es BG t'as toutes les meufs à tes pieds la bas, tu peux en ramener une dans ton lit tous les soirs.
Et arrêtez de vous plaindre des françaises, les hollandaises sont pareilles voire pire, en plus la moitié font plus d'1m80. En plus elles aiment pas les français.
Laissez Tinder au > 7/10, même moi en temps que 8/10 solide go muscu je prends de sacrés vents dessus et parfois je rame aux Pays-bas, mais bon je suis inscrit depuis Avril et j'ai niqué 5 meufs sur ces applis.
en ukraine / pologne j'ai eu 90 matchs en 24h
c'est trop simple dans les pays de l'EST
Le 03 octobre 2019 à 22:23:28 flo_panini a écrit :
en ukraine / pologne j'ai eu 90 matchs en 24h
c'est trop simple dans les pays de l'EST
+1 mais laisse le il a pas compris qu'on parlait des françaises
Données du topic
- Auteur
- nordmacedonien
- Date de création
- 3 octobre 2019 à 21:08:15
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 559