Tinder c'est devenu IMPOSSIBLE, on est d'accord ?
Le 03 octobre 2019 à 22:34:49 zogzogdu30 a écrit :
les francaises sont devenues des hommes, boivent de la biere , s habillent sans aucun style a l arrache, fument
aucune élégance , feminité /20A coté de ca allez sur des profils type ukrainienne russe, vous verrez comment elles s habillent etc ca n a rien a voir.
les femmes de l'est sont des vraies femmes ! classe, élégante qui dégagent la féminité .
même si leur photo sont retouché , elles dégagent quand même du charme .
après c'est dans leur éducation .
Le 03 octobre 2019 à 22:35:37 StopCensure31 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:31:46 5641641 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:30:20 StopCensure31 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:25:53 Glando-De-Leche a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:22:37 Erosive a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:19:58 Glando-De-Leche a écrit :
Suffit d'être BG, go muscu, gros salaire et photos faites avec un reflex et ça donne çaJe vis à l'étranger aux Pays-bas et j'ai des vols directs pour des pays de l'ex URSS et j'y vais plusieurs fois par an et je mets des grosses volées à des slaves de ce style avec Tinder. Bar + gros Airbnb juste à côté = epic win, si tu parles bien anglais et t'es BG t'as toutes les meufs à tes pieds la bas, tu peux en ramener une dans ton lit tous les soirs.
Et arrêtez de vous plaindre des françaises, les hollandaises sont pareilles voire pire, en plus la moitié font plus d'1m80. En plus elles aiment pas les français.
Laissez Tinder au > 7/10, même moi en temps que 8/10 solide go muscu je prends de sacrés vents dessus et parfois je rame aux Pays-bas, mais bon je suis inscrit depuis Avril et j'ai niqué 5 meufs sur ces applis.
Tiens mon compte Happn, lui il est en Hollande la ou je vis. J'ai pas que ça à faire de mytho.
https://www.cosmopolitan.fr/,les-francaises-sont-difficiles-a-aborder,2510868,1847183.asp
Etude qui dit que les françaises sont les plus dures à aborder d'Europe, les hollandaises sont les deuxièmes femmes les plus accessibles
Et la taille dérange pas les hollandaises ou même les nordiques qui ont une conception égalitariste de l'homme et la femme, beaucoup de danoises et suédoises s'en foutent de la taille
mdr t'es d'une naïveté mon pote
"mdr"
28 ans
je dis mdr si j'ai envie
Le 03 octobre 2019 à 22:35:02 Erosive a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:33:54 StopCensure31 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:31:04 9inches a écrit :
Le plus dur à comprendre c est l'entêtement dont vous faites preuve. Personne ne baise avec cette appli, c est su et prouvé mais vous essayez encore et encore. Est ce que c est les khey qui trollent qui vous donnent cet espoir?
Franchement t installe le truc, tu teste, ça marche pas, tu désinstalle et tu passes à autre choseExact c'est une appli à désinstaller alors que j'arrive à avoir quelques matchs, c'est juste de la merde et le délire de parler à une meuf et la ken le week-end = bullshit
Tinder/Lovoo/Badoo en France, ça marche pas ou c'est une énorme galère, tu pécho bien plus en grosse soirée/boîte de nuit/festival/concert/bar etc
T'as plus de chances d'aller dans un bar et de finir la soirée avec une meuf que d'avoir un date Tinder
Surtout que toi si tu pécho pas c'est pas normal.
Tu as inventé le délire Célestin.
Un vrai génie sous côté
J'ai déjà ken mais jamais via Tinder
J'ai même des nums de meufs que je devais voir mais dont ça s'est jamais fait
Cherchez pas c'est juste l'offre et la demande, quand tu dis "s-salut ç-ça va ?" la meuf a 100 autres messages avec des BG yeslifes/go muscu dans le lot
Le 03 octobre 2019 à 22:36:58 StopCensure31 a écrit :
Le plus dur à comprendre c est l'entêtement dont vous faites preuve. Personne ne baise avec cette appli, c est su et prouvé mais vous essayez encore et encore. Est ce que c est les khey qui trollent qui vous donnent cet espoir?
Franchement t installe le truc, tu teste, ça marche pas, tu désinstalle et tu passes à autre choseExact c'est une appli à désinstaller alors que j'arrive à avoir quelques matchs, c'est juste de la merde et le délire de parler à une meuf et la ken le week-end = bullshit
Tinder/Lovoo/Badoo en France, ça marche pas ou c'est une énorme galère, tu pécho bien plus en grosse soirée/boîte de nuit/festival/concert/bar etc
T'as plus de chances d'aller dans un bar et de finir la soirée avec une meuf que d'avoir un date Tinder
Un vrai génie sous côtéJ'ai déjà ken mais jamais via Tinder
Cherchez pas c'est juste l'offre et la demande, quand tu dis "s-salut ç-ça va ?" la meuf a 100 autres messages avec des BG yeslifes/go muscu dans le lot
This. C'est pour ça que je relance jamais de moi même. Pas envie d'être un pantin
Le 03 octobre 2019 à 22:37:43 Erosive a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:36:58 StopCensure31 a écrit :
Un vrai génie sous côtéJ'ai déjà ken mais jamais via Tinder
This. C'est pour ça que je relance jamais de moi même. Pas envie d'être un pantin
En plus t'es littéralement à leur merci, elles t'envoient un SMS pour te dire "coucou c'est moi" 24h après puis t'as plus de nouvelle
Cherchez pas, les applis pour pécho, c'est mort en France pour 90% des profils
Le 03 octobre 2019 à 22:36:23 5641641 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:34:37 9inches a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:32:03 5641641 a écrit :
Franchement t installe le truc, tu teste, ça marche pas, tu désinstalle et tu passes à autre choseARRETE DE MENTIR ET GO FAKE BG PUTAIN
C est pas un Fake qui va ramener une greluche dans ton pieu abruti.
"personne ne baise avec tinder"
si, et avec un fake bg tu verras même ce qu'est l'abondance, celle que tu t'imagines même pas car ça te fait soufrir
Je suis pas un perdreau, ça fait bien longtemps que j ai testé le fake bg. T as quelques années d expérience en moins visiblement.
Je répète personne ne baise avec tinder.
Les fake ça ramène personne chez toi et dans la vraie vie les vrai Bg ils choppent pas sur tinder. Tous les 8 et 9 sont des fakes mon potes, des tocard comme toi qui vivent d espoir
Le 03 octobre 2019 à 22:40:24 9inches a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:36:23 5641641 a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:34:37 9inches a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:32:03 5641641 a écrit :
Franchement t installe le truc, tu teste, ça marche pas, tu désinstalle et tu passes à autre choseARRETE DE MENTIR ET GO FAKE BG PUTAIN
C est pas un Fake qui va ramener une greluche dans ton pieu abruti.
"personne ne baise avec tinder"
si, et avec un fake bg tu verras même ce qu'est l'abondance, celle que tu t'imagines même pas car ça te fait soufrir
Je suis pas un perdreau, ça fait bien longtemps que j ai testé le fake bg. T as quelques années d expérience en moins visiblement.
Je répète personne ne baise avec tinder.
Les fake ça ramène personne chez toi et dans la vraie vie les vrai Bg ils choppent pas sur tinder. Tous les 8 et 9 sont des fakes mon potes, des tocard comme toi qui vivent d espoir
mdr
Le 03 octobre 2019 à 22:34:49 zogzogdu30 a écrit :
les francaises sont devenues des hommes, boivent de la biere , s habillent sans aucun style a l arrache, fument
aucune élégance , feminité /20A coté de ca allez sur des profils type ukrainienne russe, vous verrez comment elles s habillent etc ca n a rien a voir.
Ouai mais faut pas croire que tout est rose comme ça. Déjà les meufs de l'ex URSS tu peux eliminer 70% qui parlent absolument pas en anglais.
Après sur celle restante y'a facile 50% qui répondent pas.
Ensuite sur celles qui restent il faut filtrer les grosses michtos qui sont la pour te faire raquer. Et y'en a un paquet. Tu les vois sur leur insta avec leur sac a main vuitton, voyages à dubai, etc..
Ensuite tu cales un date dans un bar au centre, et la y'en a encore une bonne partie qui vont abuser. Elles vont refuser pour te proposer de leur oater le taxi pour venir, ou elles vont forcer pour aller dans des restos ultra chers, etc...
Sur 100 matchs la bas y'a peut être 5-10 dates que tu peux avoir.
J'ai baisé entre 130 et 150 meufs sur tinder
Quasiment toutes au premier rendez vous
1m88, sportif, habits propres, actuellement rsa mais étudie + tchatche correcte avec les meufs.
Je me donne 6/10.
(no fake + aucunement pour me la raconter, juste pour partager mon expérience)
Le 03 octobre 2019 à 22:44:44 DoTheStankyLeg a écrit :
J'ai baisé entre 130 et 150 meufs sur tinderQuasiment toutes au premier rendez vous
1m88, sportif, habits propres, actuellement rsa mais étudie + tchatche correcte avec les meufs.
Je me donne 6/10.(no fake + aucunement pour me la raconter, juste pour partager mon expérience)
oui oui 150 meufs
Le 03 octobre 2019 à 22:47:44 nordmacedonien a écrit :
J'ai baisé entre 130 et 150 meufs sur tinderQuasiment toutes au premier rendez vous
Je me donne 6/10.(no fake + aucunement pour me la raconter, juste pour partager mon expérience)
oui oui 150 meufs
pauvre type, lâche à ce point
Le 03 octobre 2019 à 22:48:16 5641641 a écrit :
oui oui 150 meufs
vous vous enfoncez dans la mythomanie
que vous ayez baisé 3/4 meufs je peux le croire mais 150
et même si c'est le cas faut avoir une sacré obsession pour le cul pour en arriver là
C'est à cause de ce genre de fake merdique que les kheys croient à plein de conneries après
[21:23:45] <EnfantBaleine>
J'ai 17 piges je suis pas si beau et pourtant j'ai quelques plans culs dont 2 réguliers sur Paris
Faut juste faire de bons selfies et jouer avec la lumière
Go 15-18
Le 03 octobre 2019 à 22:49:21 nordmacedonien a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 22:48:16 5641641 a écrit :
oui oui 150 meufs
vous vous enfoncez dans la mythomanie
que vous ayez baisé 3/4 meufs je peux le croire mais 150
et même si c'est le cas faut avoir une sacré obsession pour le cul pour en arriver là
moi j'ai rien avancé, j'ai baisé très peu de meufs
je sais juste que c'est possible
Le 03 octobre 2019 à 22:50:14 StopCensure31 a écrit :
C'est à cause de ce genre de fake merdique que les kheys croient à plein de conneries après
oublie pas que t'as même pas 20 ans et que t'es sur le forom h24 khey
joue pas trop le mec gros vécu ça te rend risible
Données du topic
- Auteur
- nordmacedonien
- Date de création
- 3 octobre 2019 à 21:08:15
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 559