Tinder c'est devenu IMPOSSIBLE, on est d'accord ?
Le 03 octobre 2019 à 21:44:02 nordmacedonien a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 21:40:59 Mannis-Stannis a écrit :
"J'ai été noté 7/10 sur le forum, 6/10 sur Reddit"Ouais en faite t'es juste un 4/10 qui se fait surnoter sur des sites de puceaux et qui ensuite se fait des films, t'es juste moche cherche pas plus loin c'est pour ça que tu match pas
et toi t'es un 8/10 bien entendu n'est-ce pas ?
j'ai jamais vu le forum mettre plus que 8 à un mec
Non pour le coup il a raison, je sais pas sur Reddit, mais sur jvc ça a tendance à surnoter les mecs pas ouf et sous noter les bg, après c'est ce que j'ai constaté en dix ans de fofo, t'en fais ce que tu veux
Le 03 octobre 2019 à 21:38:51 nordmacedonien a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 21:35:51 nickyriletteX a écrit :
IRL >>>>> Tinder.sauf que les meufs veulent de plus en plus faire des rencontres en ligne car elles savent qu'elles auront bien plus de possibilités dessus
Ce qui compte c'est l'assurance, le charisme, le mojo et l'energie sexuelle.
Toutes ces choses sont immatérielle et ne se voient pas dans un profile Tinder.
Une main chaude, solide, de laquelle se dégage un chi de malade mental qui se pose sur la main d'une fille, le mec n'a même pas besoin d'ouvrir sa gueule pour la baiser.
C'est pour cette raison que Tinder et les appli de rencontre sont fondalmentalement viciée et ne sont pas raccord avec le fonctionnement de l'attirance femme=>homme.
Mais continuez à utilisez vos appli de puceaux
Y'en a juste une qui m'a parlé
Le 03 octobre 2019 à 21:12:13 walterjr_4 a écrit :
pourtant l'acces au sexe n'as pourtant jamais été aussi facile d'apres les expert invités dur bfm
Il suffit de sortir oui
Le 03 octobre 2019 à 21:51:03 FRANKENSTORM a écrit :
Après mon meilleur conseil, c'est d'utiliser adopte un mec, avec une bonne description, ça peut vraiment suffire (ça marchait bien pour moi en tout cas alors que moche à l'époque)
non mais c'est archi cher aum aussi
J'ai le +99 a coté de mes matchs mais ils ne diminuent pas quand je fais mes 50 matchs quotidiens
Comment vous expliquez ca ?
(sinon je tourne a 30 matchs par jour en moyenne je dirais, c'est bien ? j'ar pas a me situer merci...)
hier j'ai fait un test :
localisé a Kiev avec le fake GPS
compte crée a 19h
résultat : 90 matchs en 24h
la moitié c'était des 7-8 sur 10
le problème n'est pas tinder mais les françaises
En france j'ai jamais dépassé 30 matchs en un mois
Le 03 octobre 2019 à 21:47:42 nordmacedonien a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 21:46:23 Mannis-Stannis a écrit :
"J'ai été noté 7/10 sur le forum, 6/10 sur Reddit"Ouais en faite t'es juste un 4/10 qui se fait surnoter sur des sites de puceaux et qui ensuite se fait des films, t'es juste moche cherche pas plus loin c'est pour ça que tu match pas
j'ai jamais vu le forum mettre plus que 8 à un mecJe suis pas un 8 certainement pas mais je match
Et surtout je pas insecure au point de me faire noter par d'autres mecs sur des forums pour tenter de me rassurer sur ma situation
le fameux khey ultra BG qui match des 8/10 et baise tout le temps
T'es moche et en plus déficient à ce que je vois
A aucun moment j'ai dis que j'étais BG. Tinder c'est uniquement basé sur le physique, donc si t'as aucun match c'est que t'es laid point. C'est pas parce que des gros lards puceaux de Reddit t'on dit que t'es un 6 que tu es réellement un 6 aux yeux des meufs Celestin
Je suis un putain de 6.5 NOFAKE!
Et les trois premiers jours j'ai genre 30 matchs, je sélectionne des meufs et je tchatche bien.
Après 1 mois je supprime et je relance la machine. ET NOFAKE les gars je suis vraiment pas wooow, j'ai juste mis des photos de moi qui donne bien, et aussi dans des activités sociales.
Donc si vous vous prétendez 7.5 vous ne l'êtes surement pas et vos photos doivent puer la merde, MP si vous voulez des conseils
Le 03 octobre 2019 à 21:51:38 vergognetheless a écrit :
J'ai le +99 a coté de mes matchs mais ils ne diminuent pas quand je fais mes 50 matchs quotidiensComment vous expliquez ca ?
(sinon je tourne a 30 matchs par jour en moyenne je dirais, c'est bien ? j'ar pas a me situer merci...)
même mes fake bg ne faisaient pas autant de match
là t'es au niveau d'une meuf
donc je doute que ce soit vrai, sauf si t'es à l'étranger
Le 03 octobre 2019 à 21:51:28 nordmacedonien a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 21:51:03 FRANKENSTORM a écrit :
Après mon meilleur conseil, c'est d'utiliser adopte un mec, avec une bonne description, ça peut vraiment suffire (ça marchait bien pour moi en tout cas alors que moche à l'époque)non mais c'est archi cher aum aussi
Bah, pas vraiment, vu que tu as plus de chance de faire une rencontre et donc d'y rester moins de temps
En te débrouillant bien, en une semaine ça suffit pour avoir plusieurs numéros
Le 03 octobre 2019 à 21:53:06 MadameOasis a écrit :
Je suis un putain de 6.5 NOFAKE!Et les trois premiers jours j'ai genre 30 matchs, je sélectionne des meufs et je tchatche bien.
Après 1 mois je supprime et je relance la machine. ET NOFAKE les gars je suis vraiment pas wooow, j'ai juste mis des photos de moi qui donne bien, et aussi dans des activités sociales.
Donc si vous vous prétendez 7.5 vous ne l'êtes surement pas et vos photos doivent puer la merde, MP si vous voulez des conseils
j'ai fait 10 matchs le premier jour alors ça va
mais aucune qui me plaisait vraiment
J'ai très peu de like
Le 03 octobre 2019 à 21:52:48 Mannis-Stannis a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 21:47:42 nordmacedonien a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 21:46:23 Mannis-Stannis a écrit :
j'ai jamais vu le forum mettre plus que 8 à un mecJe suis pas un 8 certainement pas mais je match
Et surtout je pas insecure au point de me faire noter par d'autres mecs sur des forums pour tenter de me rassurer sur ma situation
le fameux khey ultra BG qui match des 8/10 et baise tout le temps
T'es moche et en plus déficient à ce que je vois
A aucun moment j'ai dis que j'étais BG. Tinder c'est uniquement basé sur le physique, donc si t'as aucun match c'est que t'es laid point. C'est pas parce que des gros lards puceaux de Reddit t'on dit que t'es un 6 que tu es réellement un 6 aux yeux des meufs Celestin
Ton message est débile. Il faut BG pour match point.
D'après les filles je suis loin d'être moche et même plutôt BG mais pas assez pour Tinder je pense.
Sur Tinder si t'es pas un 7/10 voire 8/10 tu as très peu de match c'est un fait.
Le 03 octobre 2019 à 21:53:38 nordmacedonien a écrit :
Le 03 octobre 2019 à 21:51:38 vergognetheless a écrit :
J'ai le +99 a coté de mes matchs mais ils ne diminuent pas quand je fais mes 50 matchs quotidiensComment vous expliquez ca ?
même mes fake bg ne faisaient pas autant de match
là t'es au niveau d'une meuf
donc je doute que ce soit vrai, sauf si t'es à l'étranger
Non c'est bien moi khey pourtant
Je suis un 8,5/10 je dirais, je look mannequin peut etre que ca aide aussi...
Et je reviens de BX et Amsterdam peut etre que ca doit jouer par contre mais meme en France je matchais autant donc j'ai du mal a y croire)
Données du topic
- Auteur
- nordmacedonien
- Date de création
- 3 octobre 2019 à 21:08:15
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 559