Topic de nordmacedonien :

Tinder c'est devenu IMPOSSIBLE, on est d'accord ?

Le 03 octobre 2019 à 23:16:07 Glando-De-Leche a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 23:14:34 Cliff-Booth a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 23:13:30 Glando-De-Leche a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 23:11:13 RenoSolide a écrit :
Le khey qui va en Biélorussie tu vas là bas juste pour baiser ? :rire:

Genre tu te prends un logement pour un temps imparti et t’essayes de ramener le + de meufs possibles dedans avant de revenir en France ? :rire:

Ouai mais gros je vais pas te mentir je suis BG dans la vrai vie, et surtout j'adore l'histoire soviétique donc pour moi c'est tout benef, je me fais des aventures la bas, je vais voir des parades militaires avec des tanks et le dictateur et le soir je baise des slaves oklm

Go mo si ça t'intéresse

El famoso BG qui à besoin de partir dans un pays du tiers monde pour pécho https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564846252-issou-complet.png

Gros j'ai ken presque 30 meufs (j'ai 28 ans et je sors de 6 ans de couple), j'y suis allé que 2 fois et j'ai ken 3 meufs la bas, le reste c'est des européennes de l'ouest

envoie moi ta photo en mp khey
promis je la garde :ok:

Le 03 octobre 2019 à 23:14:21 nordmacedonien a écrit :

Genre tu te prends un logement pour un temps imparti et t’essayes de ramener le + de meufs possibles dedans avant de revenir en France ? :rire:

Ouai mais gros je vais pas te mentir je suis BG dans la vrai vie, et surtout j'adore l'histoire soviétique donc pour moi c'est tout benef, je me fais des aventures la bas, je vais voir des parades militaires avec des tanks et le dictateur et le soir je baise des slaves oklm

Go mo si ça t'intéresse

moyen d'avoir ta tête en mp ?

Tu vas m'afficher après je connais le fofo

Ceux qui demandent une photo vous vous attendez à voir un 10/10 ? :(
Y'a pas besoin d'être magnifique pour enchaîner les filles.

Moi ça marche plutôt bien, mais leur système est ultra frustrant ... je m'explique :

je me suis fait ban un compte par ce que j'ai mis la photo d'une meuf prise en levrette avec ma tête en photo à l place de la sienne enfin bref un truc drôle et en plus assez érotique voir sugestif vu qu'on ne voyait pas de sexe juste un cul, ma tête et un mec derrière bref ..

J'ai du recréer un compte et le premier jour ça match dans tout les sens , insane (avec juste une de mes photo de l'ancien compte et une description toute péter avec juste ma taille).... Puis après plus rien :)
"42 like en attente" impossible de les trouver sur l'appli :)

Je donnerais pas un sous bande d'empaffé :)

Le 03 octobre 2019 à 23:19:34 Glando-De-Leche a écrit :

Go mo si ça t'intéresse

non, c'est pas du tout mon style et si c'était le cas ce serait un insta ban :(

C'est fait exprès hein, l'algorithme est truqué pour te frustrer et que tu payes le premium

Le 03 octobre 2019 à 23:13:54 x0x0x0x0 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 23:12:51 5641641 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 23:12:21 x0x0x0x0 a écrit :
C'est très difficile tinder oui :oui:

Go sur adopte, réussite garantie :ok:

non surtout pas c'est mort et payant :malade:

Pour 20 ou 30 € je sais plus j'avais 1 date tous les week-end, j'ai fais ça 2 mois. C'était sympa :oui:

Faut être un gros cuck pour utiliser un site sur lequel seul les mecs doivent payer...

envoyez moi vos photos les BG, j'ai envie de voir :(
et promis ça restera entre nous, je dévoile rien :oui:

Le 03 octobre 2019 à 23:22:54 AirEnRussie a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 23:13:54 x0x0x0x0 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 23:12:51 5641641 a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 23:12:21 x0x0x0x0 a écrit :
C'est très difficile tinder oui :oui:

Go sur adopte, réussite garantie :ok:

non surtout pas c'est mort et payant :malade:

Pour 20 ou 30 € je sais plus j'avais 1 date tous les week-end, j'ai fais ça 2 mois. C'était sympa :oui:

Faut être un gros cuck pour utiliser un site sur lequel seul les mecs doivent payer...

Tu paye aussi quand tu prend ta bagnole pour aller lui offrir un verre, tu m'explique la différence ?
D'ailleurs sur adopte elles sont tellement open que le 1er rdv était chez moi 1 fois sur 2

Si vous voulez chopper aisément, allez dans une bibliothèque universitaire, prenez les collèges oranges, (les livres pour les médecines pour taffer leur ecn). Lisez trkl pendant 10 min puis levez la tête, et oui vous vous apercevrez que 3 paces sont actuellement en train de vous regarder. Jouez de votre regard quelques instants puis dès que cette dernière partira en pause allez poser un post it sur sa table ou un bout de papier avec votre numéro. Si vous avez bien joué du regard et qu'elle est ok vous recevrez un message dans la journée. Plus qu'à l'inviter à prendre un verre et à la baiser. De rien les kheys. :ok:

Le 03 octobre 2019 à 23:24:59 DrPotard a écrit :
Si vous voulez chopper aisément, allez dans une bibliothèque universitaire, prenez les collèges oranges, (les livres pour les médecines pour taffer leur ecn). Lisez trkl pendant 10 min puis levez la tête, et oui vous vous apercevrez que 3 paces sont actuellement en train de vous regarder. Jouez de votre regard quelques instants puis dès que cette dernière partira en pause allez poser un post it sur sa table ou un bout de papier avec votre numéro. Si vous avez bien joué du regard et qu'elle est ok vous recevrez un message dans la journée. Plus qu'à l'inviter à prendre un verre et à la baiser. De rien les kheys. :ok:

t'es puceau?

Le 03 octobre 2019 à 23:25:47 hopoes a écrit :

t'es puceau?

au contraire c un putain de génie

Mec les notes jvc et reddit c'est pas fiable du tout :hap:

Jvc les mecs te surnotent pour pas être méchant et sur reddit 80% des votants c'est des homosexuels qui donnent 7-8/10 à n'importe quel mec avec un visage de cuck (et en contrepartie ils sous-notent des mecs vraiment BG)

Plus t'as l'air "méchant/aggressif" plus t'attires les femmes mais aussi tu fais peur aux hommes qui te sous-notent

Un mec 4/10 avec un visage de bon cuck se fera surnoter de ouf par les autres hommes qui trouveront "qu'il a une bonne tête,toutes les femmes doivent le vouloir en tant que copain" mais les meufs elles veulent un mec avec un visage "dominant"

La meilleure preuve c'est el famoso Jeremy meeks qui a un visage de tueur en série,je suis sur que pleins de forumeurs lui donneraient 4/10 car il a une tête de méchant mais IRL toutes les meufs veulent porter ses gosses :hap:

Le 03 octobre 2019 à 22:47:44 nordmacedonien a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 22:44:44 DoTheStankyLeg a écrit :
J'ai baisé entre 130 et 150 meufs sur tinder

Quasiment toutes au premier rendez vous

1m88, sportif, habits propres, actuellement rsa mais étudie + tchatche correcte avec les meufs.
Je me donne 6/10.

(no fake + aucunement pour me la raconter, juste pour partager mon expérience)

oui oui 150 meufs :rire:

J'ai dit entre 130 et 150. Je ne compte pas.

Désolé si ça te fait complexer

Le 03 octobre 2019 à 23:25:47 hopoes a écrit :

t'es puceau?

Je vais tester ça me rapellera des souvenirs de ma paces raté :D, je pourrais taffer en plus en même temps :p

Le 03 octobre 2019 à 23:21:17 nordmacedonien a écrit :

Go mo si ça t'intéresse

J'ai pas trop confiance, désolé. Franchement si vous regarder les noms des photos que j'ai upload, les fichiers ont tous la même structure de noms, + j'ai upload mon pseudo avec mes visas bielorusses donc après j'estime avoir fourni assez de preuves de nofake. Juste je suis BG, du genre ça m'est déjà arrivé que des meufs me choppent ou m'abordent cash dans des bars, ou me fassent des avances très cash du genre me proposer de baiser en soirée.

J'y peux rien j'ai été chanceux avec la lotterie génétique et je suis extraverti + grande gueule et bilingue FR/anglais donc j'en profite pour mettre des volées à ces gourgandines.

Le 03 octobre 2019 à 22:49:33 Erosive a écrit :

1m88, sportif, habits propres, actuellement rsa mais étudie + tchatche correcte avec les meufs.
Je me donne 6/10.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528203541-dringdais.png

Flûte alors, vous êtes si frustrés que ça ? En fait ça te ferait mal que ce soit vrai, c'est ça ?

Le 03 octobre 2019 à 22:50:14 StopCensure31 a écrit :

Je me donne 6/10.

C'est à cause de ce genre de fake merdique que les kheys croient à plein de conneries après https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

C'est la vérité bordel. Et tout les kheys qui me connaissent irl peuvent le confirmer

Baiser les meufs de l'est c'est facile. Faut pas se priver

Le 03 octobre 2019 à 23:29:20 Glando-De-Leche a écrit :

Le 03 octobre 2019 à 23:21:17 nordmacedonien a écrit :

Go mo si ça t'intéresse

J'ai pas trop confiance, désolé. Franchement si vous regarder les noms des photos que j'ai upload, les fichiers ont tous la même structure de noms, + j'ai upload mon pseudo avec mes visas bielorusses donc après j'estime avoir fourni assez de preuves de nofake. Juste je suis BG, du genre ça m'est déjà arrivé que des meufs me choppent ou m'abordent cash dans des bars, ou me fassent des avances très cash du genre me proposer de baiser en soirée.

J'y peux rien j'ai été chanceux avec la lotterie génétique et je suis extraverti + grande gueule et bilingue FR/anglais donc j'en profite pour mettre des volées à ces gourgandines.

je te donne la mienne en retour si ça te rassure

Données du topic

Auteur
nordmacedonien
Date de création
3 octobre 2019 à 21:08:15
Nb. messages archivés
559
Nb. messages JVC
559
En ligne sur JvArchive 157