Kanye West : JESUS IS KING
[01:12:01] <Lastoftwice>
Le 26 octobre 2019 à 01:10:36 Yeva a écrit :
Putain je suis pas encore couché alors que je prends le train pour 8 h demainJe peux pas m'empêcher d'ecouter jik
Je viens tout juste de comprendre qu'il était 1h du matin
Le 26 octobre 2019 à 01:12:04 Woese a écrit :
C'est quoi Yandhi ? je vois pas mal de kheys en parler, je touche rien désolé? Je suis pas très au courant de Kanye
C'était l'album juste avant celui qui a été annulé à cause de leaks, et donc ces leaks sont toujours sur le net.
C'est quoi Yandhi ? je vois pas mal de kheys en parler, je touche rien désolé? Je suis pas très au courant de Kanye
Un album de Kanye qui devait sortir en septembre de l'année dernière mais qui a été annulée et a cédé sa place à JIK,cependant y'a eu des leaks,que tu peux trouver facilement,si t'as envie d'écouter tiens: https://drive.google.com/file/d/1WaftPG9To156fW-ygSUhQXx0R4ruRTUt/view Franchement ça vaut le coup d'être écouté,les sons étaient pas finis et franchement certains sont supers
Le 26 octobre 2019 à 01:15:25 Lastoftwice a écrit :
C'est quoi Yandhi ? je vois pas mal de kheys en parler, je touche rien désolé? Je suis pas très au courant de KanyeC'était l'album juste avant celui qui a été annulé à cause de leaks, et donc ces leaks sont toujours sur le net.
D'accord, merci, une idée où il y'a moyen de retrouver les leaks ?
Le 26 octobre 2019 à 01:17:18 Dradeo_9 a écrit :
C'est quoi Yandhi ? je vois pas mal de kheys en parler, je touche rien désolé? Je suis pas très au courant de KanyeUn album de Kanye qui devait sortir en septembre de l'année dernière mais qui a été annulée et a cédé sa place à JIK,cependant y'a eu des leaks,que tu peux trouver facilement,si t'as envie d'écouter tiens: https://drive.google.com/file/d/1WaftPG9To156fW-ygSUhQXx0R4ruRTUt/view Franchement ça vaut le coup d'être écouté,les sons étaient pas finis et franchement certains sont supers
Parfait, un tout grand merci !
[01:37:48] <Yihek35>
Par contre ça fais du bien d’être dans son lit avec que des pensées positives pour une fois, merci Kanye putain
Tellement
Sur ce je vous dis bonne nuit les kheyou
Hâte de saigner l'album au réveil
Le 26 octobre 2019 à 01:42:35 [A]ngoIais a écrit :
Ayaa Use this Gospel la meilleure partie c’est les 20 dernières secondes
Comme j'ai dit il aurait du faire une pt. 2 avec cette partie en 2 minutes !
En dessous de 808’s, MBDTF et Yeezus mais au dessus de TLOP
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 18:33:23
- Nb. messages archivés
- 4949
- Nb. messages JVC
- 4949