Kanye West : JESUS IS KING
Le 26 octobre 2019 à 12:15:03 TravisWest a écrit :
Par contre c'est pas comme les autres albums je trouve c'est difficile d'écouter les sons séparément et pas les uns à la suite des autres
C'est pour cela qu'il faut toujours recommander des albums et non pas des sons seuls a un non initié
Le 26 octobre 2019 à 11:57:10 AngeAliocha a écrit :
Les athées en PLS : https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/10/26/jesus-is-king-mais-kanye-west-ennuie_6016980_3246.html
À quel moment tu lis les revues musicales du Monde ayaaa
Le 26 octobre 2019 à 12:15:03 TravisWest a écrit :
Par contre c'est pas comme les autres albums je trouve c'est difficile d'écouter les sons séparément et pas les uns à la suite des autres
Je me disais exactement la même chose, l’ensemble rend vraiment bien et 27 mins bah ça passe hyper vite
Son album va beaucoup m'aider, j'en ai besoin. Je suis contente qu'il ait enfin trouvé sa voie, Dieu est avec nous, il faut avoir la foi. Il a bossé dans un milieu démoniaque, entouré de tentations, Jay-Z lui a tourné le dos le moment ou il a commencé a sombré. Jay-Z et sa femme ne sont pas chrétiens, et entretiennent des relations bizarres avec certaines personnes. Il est mieux loin de lui.
Le 26 octobre 2019 à 12:58:37 -MarsArgo- a écrit :
Son album va beaucoup m'aider, j'en ai besoin. Je suis contente qu'il ait enfin trouvé sa voie, Dieu est avec nous, il faut avoir la foi. Il a bossé dans un milieu démoniaque, entouré de tentations, Jay-Z lui a tourné le dos le moment ou il a commencé a sombré. Jay-Z et sa femme ne sont pas chrétiens, et entretiennent des relations bizarres avec certaines personnes. Il est mieux loin de lui.
Jazy est chrétien, et c'est pas chrétien de juger les autres au passage
Le 26 octobre 2019 à 12:24:25 NuitDhiboux a écrit :
pourquoi il n'y a pas LA MONSTER ?
car c un album good vibes positives il le gardera pr le next surement
Le 26 octobre 2019 à 12:42:09 DieLitBoi a écrit :
toujours un scandale la note sur rym
Balekouille des nerds américains
[13:18:07] <LeMiroir>
Le 26 octobre 2019 à 12:42:09 DieLitBoi a écrit :
toujours un scandale la note sur rymBalekouille des nerds américains
This
Je suis largement passé à côté de Kanye que j'ai "découvert" (je connaissais mais jamais vraiment écouté, j'écoute peu de rap US) avec Kids see ghosts que j'avais bien aimé, et pareil pour cet album. J'aime beaucoup les albums dont les sons ont une grande cohérence entre eux, etc. Hier en écoutant l'album j'ai eu l'impression d'écouter qu'un seul son de 27 min tellement tout s'enchaîne bien.
Enfin bref, ça m'a donné envie de découvrir plus de trucs de lui. Vous me conseillez de commencer par quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 18:33:23
- Nb. messages archivés
- 4949
- Nb. messages JVC
- 4949