Kanye West : JESUS IS KING
Le 26 octobre 2019 à 00:12:36 Dradeo_9 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:11:08 ABAN1111 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:09:51 Dradeo_9 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:08:38 doigtdansleuc a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:07:56 Dradeo_9 a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 00:02:49 doigtdansleuc a écrit :
>je viens de finir l'album, j'ai kiffé, réellement.
>
> Beaucoup trop court par contre, par contre ya aucun son à jeter
>
> J'aime tous les sons mais particulièrement selah, everything we need et on god
>
>
> ya une énergie
>
> on peut dire ce qu'on veut de kanye. Reprenez depuis le début sa discographie, le mec change de style en permanence, il propose tellement de trucs différents, il touche à tout, il essaye, c'est génial, c'est vraiment génial. Je crois que c'est un des seuls artistes, tu peux mettre n'importe quel album t'as la moitié de classique dedans, si ce n'est +, sur une carrière aussi longue
>
> c'est vraiment beau
Je me demande si c'est pas justement le dernier album où il va changer de style,ça m'étonnerais qu'il lâche son delire de rap religieux,donc c'est clairement possible qu'il ne prendra pas autant de risques sur la suite
ah pour moi c'était carrément un dernier album, avant longtemps en tout cas
Oui m'enfin là la date est pas anodine,c'est le jour de Noël,il va pas passer à côté de ça,ce serait con de sortir un album appelé "Jésus est né" en février
Oh tu sais il va te sortir une excuse du genre "en fait le 25 décembre correspond à la fête païenne des saturnales qui marque le solstice d'hiver, Jésus en réalité est né en mars". Et hop, 4 mois de délai
Le 26 octobre 2019 à 00:15:27 Yeva a écrit :
Bref je dois être à ma dixième écoute ou peut être plus et j'arrête pour aujourd'hui mais si y a un truc que je déplore sur l'album c'est l'absence d'un son beaucoup plus posé, axé sentimental. Un peu comme Ultralight ou Real Friends même si Water fait un peu le taf
Water et god is sont posés et sentimental je trouve
Le 26 octobre 2019 à 00:13:33 doigtdansleuc a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:13:04 Amdmlsdoigj a écrit :
Soit dit en passant c'est quoi un flow les kheys rapologues ?c'est la manière que t'as de débiter les paroles si tu veux
Genre la vitesse, intonation ?
Le 26 octobre 2019 à 00:15:48 Lastofonce a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:12:36 Dradeo_9 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:11:08 ABAN1111 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:09:51 Dradeo_9 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:08:38 doigtdansleuc a écrit :
> Le 26 octobre 2019 à 00:07:56 Dradeo_9 a écrit :
>> Le 26 octobre 2019 à 00:02:49 doigtdansleuc a écrit :
> >je viens de finir l'album, j'ai kiffé, réellement.
> >
> > Beaucoup trop court par contre, par contre ya aucun son à jeter
> >
> > J'aime tous les sons mais particulièrement selah, everything we need et on god
> >
> >
> > ya une énergie
> >
> > on peut dire ce qu'on veut de kanye. Reprenez depuis le début sa discographie, le mec change de style en permanence, il propose tellement de trucs différents, il touche à tout, il essaye, c'est génial, c'est vraiment génial. Je crois que c'est un des seuls artistes, tu peux mettre n'importe quel album t'as la moitié de classique dedans, si ce n'est +, sur une carrière aussi longue
> >
> > c'est vraiment beau
>
> Je me demande si c'est pas justement le dernier album où il va changer de style,ça m'étonnerais qu'il lâche son delire de rap religieux,donc c'est clairement possible qu'il ne prendra pas autant de risques sur la suite
ah pour moi c'était carrément un dernier album, avant longtemps en tout cas
Oui m'enfin là la date est pas anodine,c'est le jour de Noël,il va pas passer à côté de ça,ce serait con de sortir un album appelé "Jésus est né" en février
Oh tu sais il va te sortir une excuse du genre "en fait le 25 décembre correspond à la fête païenne des saturnales qui marque le solstice d'hiver, Jésus en réalité est né en mars". Et hop, 4 mois de délai
Non mais si c'est vraiment l'album des Sunday Service y'aura pas autant de travail que pour JIK,le travail étant déjà fait à moitié,en 2 mois il a largement le temps
Le 26 octobre 2019 à 00:16:03 Ginkosan_12 a écrit :
Bref je dois être à ma dixième écoute ou peut être plus et j'arrête pour aujourd'hui mais si y a un truc que je déplore sur l'album c'est l'absence d'un son beaucoup plus posé, axé sentimental. Un peu comme Ultralight ou Real Friends même si Water fait un peu le tafWater et god is sont posés et sentimental je trouve
Oui, surtout God Is mais ça manque d'un son du niveau d'Ultralight
Besoin de conseil les kheys, j'écoute pas spécialement Kanye au quotidien mais il y'en pas mal de ses chansons que j'aime bien.
J'ai juste écouté "Use This Gospel" pour le moment qui me donne des frissons partout, le reste de l'album est bon ?
Le 26 octobre 2019 à 00:16:33 Amdmlsdoigj a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:13:33 doigtdansleuc a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:13:04 Amdmlsdoigj a écrit :
Soit dit en passant c'est quoi un flow les kheys rapologues ?c'est la manière que t'as de débiter les paroles si tu veux
Genre la vitesse, intonation ?
Oui, et la façon de poser sur la mesure.
Le 26 octobre 2019 à 00:17:56 Woese a écrit :
Besoin de conseil les kheys, j'écoute pas spécialement Kanye au quotidien mais il y'en pas mal de ses chansons que j'aime bien.J'ai juste écouté "Use This Gospel" pour le moment qui me donne des frissons partout, le reste de l'album est bon ?
Le 26 octobre 2019 à 00:18:50 Dradeo_9 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:17:56 Woese a écrit :
Besoin de conseil les kheys, j'écoute pas spécialement Kanye au quotidien mais il y'en pas mal de ses chansons que j'aime bien.J'ai juste écouté "Use This Gospel" pour le moment qui me donne des frissons partout, le reste de l'album est bon ?
C'est un épisode d'une sitcom pfff
Le 26 octobre 2019 à 00:16:31 Yeva a écrit :
L'album qu'il sortira le 25 Décembre est un album collectif, constitué de chansons de sa chorale du Sunday Service
Le 26 octobre 2019 à 00:17:42 Yeva a écrit :
Bref je dois être à ma dixième écoute ou peut être plus et j'arrête pour aujourd'hui mais si y a un truc que je déplore sur l'album c'est l'absence d'un son beaucoup plus posé, axé sentimental. Un peu comme Ultralight ou Real Friends même si Water fait un peu le tafWater et god is sont posés et sentimental je trouve
Je sais pas clé utralight est génial mais je trouve god is super touchant et avec une prod de dingue
Jesus Is Lord qui allait etre sa meilleure zik ever
Le producteur a appuyé sur delete par inadvertance vous pensez ?
Le 26 octobre 2019 à 00:20:50 Ginkosan_12 a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 00:16:31 Yeva a écrit :
L'album qu'il sortira le 25 Décembre est un album collectif, constitué de chansons de sa chorale du Sunday ServiceLe 26 octobre 2019 à 00:17:42 Yeva a écrit :
Je sais pas clé utralight est génial mais je trouve god is super touchant et avec une prod de dingue
Oue je nie pas qu'il écrit vraiment ce qu'il a sur le coeur sur God Is, c'est vraiment touchant. Fin, c'est plutôt au niveau de l'instru, qui est beaucoup plus posée et mélancolique, dans Ultralight qui fait que je préfère ce son à God Is
Le 26 octobre 2019 à 00:22:02 Yeva a écrit :
Si il vient en France je fonce direct. C'est le seul artiste que je désire voir en live
Travis Scott aussi c'est un délire en concert,regarde le doc Netflix sur lui
En tout cas si Kanye vient à Paris c'est grosse érection direct
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 18:33:23
- Nb. messages archivés
- 4949
- Nb. messages JVC
- 4949