Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Jésus is lord est la raison pour laquelle Kanye était en retard ? Non car elle est pas terminée c'est pas possible .. :hap:
Je vais acheter le Vinyle.

Le 25 octobre 2019 à 19:32:10 LRP-Cosmeto a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 19:28:13 Lastofonce a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 19:25:57 LRP-Cosmeto a écrit :
Use This Gospel en fait c'est une cata ce son : la trompette qui arrive comme un cheveu sur la soupe on en talk ?

C'est un saxo

Bordel vous connaissez pas Kenny G

Ce mec est une blague, ça fait 30 ans que les gens se foutent de sa gueule en disant que c'est de la musique d'ascenseur

C'est un miracle chrétien que Kanye ait réussi à lui faire faire un truc potable.

Oui saxo bordel je sais pas pq j'ai dit trompette :(

Non je connaissais pas Kenny G mais en soi je critique pas la partie saxo je dis juste qu'elle intervient comme un cheveu sur la soupe, y'a aucune transition avant et apres pour la faire partie c'est moche sonorement parlant :(

c'est exactement ça
avant t'avais toujours des outros soignées et longues sur les morceaux de Kanye
l'outro orgasmique de Hold My Liquor avec la guitare électrique :bave:
et la pouf un vieux saxo tout sec

Oui c'est très bizarre la fin de Jesus Is Lord.

J'attends le patch. :hap:

KANYE EST UN PROPHETE VOUS COMPRENEZ RIEN LES GUEUEX

Le 25 octobre 2019 à 19:32:11 nicoleA a écrit :
Putain mais vous êtes sérieux de parler de durée de l'album?

On dirait des consommateurs de JV qui calculent ceux qu'ils ont payé et la durée de vie du jeu pour avoir un ratio h/prix :rire:

Le consommateur moderne qui a besoin de bouffer et encore bouffer jusqu'à plus soif et ne voit plus la musique comme un art.

Go bouffer vos séries quotidiennes pour avoir votre dose de consommations les mecs

Comment tu peux savourer de l'art qui dure MOINS de 2 minutes ? On demande pas des sons à la Pink Floyd qui durent 23 minutes mais un minimum syndical.

En reprenant ta comparaison à la con c'est comme si tous les jeux vidéo finissaient au bout de 2 niveaux d'un quart d'heure chacun.

il a clairement plus la tête à la musique .
Kanye est le rappeur le plus surcoté du monde.

Le 25 octobre 2019 à 19:32:11 nicoleA a écrit :
Putain mais vous êtes sérieux de parler de durée de l'album?

On dirait des consommateurs de JV qui calculent ceux qu'ils ont payé et la durée de vie du jeu pour avoir un ratio h/prix :rire:

Le consommateur moderne qui a besoin de bouffer et encore bouffer jusqu'à plus soif et ne voit plus la musique comme un art.

Go bouffer vos séries quotidiennes pour avoir votre dose de consommations les mecs

ouais enfin y a un minimum pour pouvoir s'imprégner de l'album
et quand c'est si court ça doit être vraiment intense

Le 25 octobre 2019 à 19:35:06 [Flammer] a écrit :
Oui c'est très bizarre la fin de Jesus Is Lord.

J'attends le patch. :hap:

ayaaa même pour la musique ils font des DLC maintenant :)

Le 25 octobre 2019 à 19:34:33 VVS a écrit :

Use This Gospel en fait c'est une cata ce son : la trompette qui arrive comme un cheveu sur la soupe on en talk ?

C'est un saxo

Ce mec est une blague, ça fait 30 ans que les gens se foutent de sa gueule en disant que c'est de la musique d'ascenseur

C'est un miracle chrétien que Kanye ait réussi à lui faire faire un truc potable.

Non je connaissais pas Kenny G mais en soi je critique pas la partie saxo je dis juste qu'elle intervient comme un cheveu sur la soupe, y'a aucune transition avant et apres pour la faire partie c'est moche sonorement parlant :(

c'est exactement ça

AH non mais ne compare pas Hold My Liquor avec ce piètre son stp khey, tu portes atteinte au meilleur son de toute sa carrière là :(

Le 25 octobre 2019 à 19:35:26 BALAVO79 a écrit :
KANYE EST UN PROPHETE VOUS COMPRENEZ RIEN LES GUEUEX

l'oracle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Le 25 octobre 2019 à 19:37:34 LRP-Cosmeto a écrit :

C'est un saxo

c'est exactement ça

AH non mais ne compare pas Hold My Liquor avec ce piètre son stp khey, tu portes atteinte au meilleur son de toute sa carrière là :(

Et Runaway khey :hap:

Je viens de me convertir au christianisme les kheys, sah quel plaisir ! Jésus est notre sauveur !

Le 25 octobre 2019 à 19:37:34 LRP-Cosmeto a écrit :

C'est un saxo

c'est exactement ça

bah c'est tout l'utilité de ma comparaison :(

Le 25 octobre 2019 à 19:37:18 Gnagngan a écrit :

Comment tu peux savourer de l'art qui dure MOINS de 2 minutes ?

T'écoutes plusieurs fois ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552948369-chien-melon10.png

C'est pas la question Fifrelin, si le son est pas abouti, c'est pas en écoutant plusieurs fois que ça va le compenser

L'album m'a enlevé toute envie de me branler
Y'a que moi qui aime Hands On ? :hap: j'adore l'ambiance et la voix distordue en fond

SELAH EST PARFAITE.

PARFAITE

Le 25 octobre 2019 à 19:38:45 Yihek35 a écrit :
Y'a que moi qui aime Hands On ? :hap: j'adore l'ambiance et la voix distordu en fond

Non j'adore perso, le son que j'aime le moins est Follow God. Pas hyper transcendant et il brise le rythme. Il aurait du se situer à la fin.

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC
4949
En ligne sur JvArchive 323