Kanye West : JESUS IS KING
Le 25 octobre 2019 à 19:09:11 ELECTRONLIBRE7 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 19:04:20 RaoulDuke-3 a écrit :
J'ai bien aimé mais je trouve le mix sur certains sons immonde genre Use The Gospel ... après faut le re-écouter encore et encorec’est pas parce que c’est un mix non conventionnel qu’il est mauvais, bordel tous les producteurs de génie qui apparaissent subitement sur le topic
vous savez même pas ce qu’est un mix bordel
un mix non conventionnel ??? il est juste plat . un génie ce kanye
Le 25 octobre 2019 à 19:10:19 Gnagngan a écrit :
Tout le monde éjacule sue "Selah" mais les "Alléluia" de la chanson et les "woof woof" de fin sont insupportables
C'est justement les Alleluia crescendo qui démontent tout le génie
Grave
J'ai bien aimé mais je trouve le mix sur certains sons immonde genre Use The Gospel ... après faut le re-écouter encore et encorec’est pas parce que c’est un mix non conventionnel qu’il est mauvais, bordel tous les producteurs de génie qui apparaissent subitement sur le topic
vous savez même pas ce qu’est un mix bordel
On écoute avec le coeur kheyou et le résultat est pas top il aurait pu mieux faire, beaucoup beaucoup mieux.
Le comble pour un album d'Eglise c'est de ne pas emporter les gens
Il aurait pu faire un truc gospel avec du gros son, des bons refrain qui déchire. On aurait chanté ça en choeur
Le 25 octobre 2019 à 19:11:31 poti-pota4 a écrit :
Pk personne parle de every hour ?
Intro solide en effet
Le 25 octobre 2019 à 19:11:13 UltimateFag a écrit :
C'est nouveau son délire sur Jésus?Ou j'ai raté un épisode
son délire ??? il est totalement lavé du cerveau . regarde son interview d'hier avec zane lowe . il est totalement soumis à jesus et à l'Eglise
Le 25 octobre 2019 à 19:10:49 -Riguel- a écrit :
Un bon 15 mins de plus répartis sur Follow God, Everything we need, Water, Use this gospel pt. 2 (basé sur la fin de pt. 1 en mode hip hop) et Jesus is Lord ça aurait été parfait
C'est clair que je ne comprends pas ce qu'il a voulu faire sur Use This gospel, la fin avec les drums c'est tellement lourd j'ai la haine
Le 25 octobre 2019 à 19:10:07 aloepetra a écrit :
vous savez même pas ce qu’est un mix bordelun mix non conventionnel ??? il est juste plat . un génie ce kanye
Le 25 octobre 2019 à 19:12:38 ELECTRONLIBRE7 a écrit :
Le 25 octobre 2019 à 19:10:07 aloepetra a écrit :
vous savez même pas ce qu’est un mix bordelun mix non conventionnel ??? il est juste plat . un génie ce kanye
Le gars pourrait m^me pas définir ce qu'est un mix plat mais pas grave il a vu ça écrit quelque part
Données du topic
- Auteur
- Mahaj
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 18:33:23
- Nb. messages archivés
- 4949
- Nb. messages JVC
- 4949