Topic de Mahaj :

Kanye West : JESUS IS KING

Le 25 octobre 2019 à 19:26:34 Jokeezy_69 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 19:24:37 passionway a écrit :
A la base c'était XXX et Ty dolla sign sur everything we need :hap:

Bordel oui je me disais que j'avais déjà entendu ce son :ouch: Mais le couplet de X était grave lourd pourquoi ils l'ont sup ?

Parce que tu vas pas te faire du fric sur un mec mort

Le 25 octobre 2019 à 19:25:57 LRP-Cosmeto a écrit :
Use This Gospel en fait c'est une cata ce son : la trompette qui arrive comme un cheveu sur la soupe on en talk ?

C'est un saxo l'inculte

Je suis tellement heureux, tout ce que je veux c'est louer Jésus pour l'éternité avec les séraphins.

Merci Kanye.

Je suis un gros fan de kanye west et c'est juste pas bon. Il y a quelques bonnes idée de prod mais très sous exploitées, les chansons sont trop courtes.
Les paroles sont catastrophique, je sais que depuis pablo il a sacrément baissé mais a ce niveau mais la c'est un record.
Enfin le truc que tout le monde a du remarquer, le mixage est juste inacceptable.

PS: Il a ruiné chakras/law of attraction aussi

L'album est en TT aux USA, France et mondiale
Par contre vous aussi vous vous êtes envolé sur Selah ? Mes pieds ne touchaient plus le sol :ouch: Kanye aurait donc vraiment un pouvoir divin :ouch:

Le 25 octobre 2019 à 19:28:43 HassenIjou a écrit :
Je suis un gros fan de kanye west et c'est juste pas bon. Il y a quelques bonnes idée de prod mais très sous exploitées, les chansons sont trop courtes.
Les paroles sont catastrophique, je sais que depuis pablo il a sacrément baissé mais a ce niveau mais la c'est un record.
Enfin le truc que tout le monde a du remarquer, le mixage est juste inacceptable.

t un fake fan dégage

C'était cette version de Use This Gospel qu'il fallait mettre :d) https://www.youtube.com/watch?v=9NAB5011zTc

J'ai la haine des mauvais choix de Kanye dans cet album...

Le 25 octobre 2019 à 19:28:43 HassenIjou a écrit :

Il a tjrs été rincé sur les paroles frérot

L'album est tout simplement incroyable
Kanye vient de pondre un album capital
Il va ramener tout le monde à l'église
On s'en rendra compte dans 10 ans
Bon, j'en suis à trois écoutes. Il n'y a que Water et Hands On dont je suis pas trop fan. Le reste est vachement bon.
du coup le temps en plus c'était pour finir de mixer quel son :(

Le 25 octobre 2019 à 19:28:13 Lastofonce a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 19:25:57 LRP-Cosmeto a écrit :
Use This Gospel en fait c'est une cata ce son : la trompette qui arrive comme un cheveu sur la soupe on en talk ?

C'est un saxo

Bordel vous connaissez pas Kenny G

Ce mec est une blague, ça fait 30 ans que les gens se foutent de sa gueule en disant que c'est de la musique d'ascenseur

C'est un miracle chrétien que Kanye ait réussi à lui faire faire un truc potable.

Oui saxo bordel je sais pas pq j'ai dit trompette :(

Non je connaissais pas Kenny G mais en soi je critique pas la partie saxo je dis juste qu'elle intervient comme un cheveu sur la soupe, y'a aucune transition avant et apres pour la faire partie c'est moche sonorement parlant :(

Putain mais vous êtes sérieux de parler de durée de l'album?

On dirait des consommateurs de JV qui calculent ceux qu'ils ont payé et la durée de vie du jeu pour avoir un ratio h/prix :rire:

Le consommateur moderne qui a besoin de bouffer et encore bouffer jusqu'à plus soif et ne voit plus la musique comme un art.

Go bouffer vos séries quotidiennes pour avoir votre dose de consommations les mecs

J'en reviens toujours pas de la fin abrupte de Jesus is Lord
use this gospel est dégueulasse
Comme beaucoup l'ont dit, cet album a un arrière goût de pas fini. Je pense que Kanye devrait se concentrer sur la prod de sons pour d'autres artistes car il semble avoir du mal à faire des projets complets.
C'est hallucinant, je suis persuadé que c'est une erreur, c'est pas possible de terminer Jesus is Lord de cette façon
Ça voit que l'album était pas près toutes les musiques de yandhi ont été modifiés et le mixage sur certains track est assez dégueu mais sinon à part ça l'album est bon surtout selah qui est la milleure de l'album pour moi

Données du topic

Auteur
Mahaj
Date de création
26 septembre 2019 à 18:33:23
Nb. messages archivés
4949
Nb. messages JVC
4949
En ligne sur JvArchive 310