Topic de Faucheur123 :

[One Piece] L'âge des perso selon les époques

Bordel j'ai cru que le scan était sorti quand j'ai vu la balise, quelle déception...
Mais on s'en bat les reins de leur âge.
Faucheur, je trouve pas le site anidex que t'avais suggéré pour voir la version kai de wano en vostfr.
Viens moi en aide quai !
Je te up, cool d'avoir une chronologie comme ça
Mais arrête ton topic sérieux putain
Arrêtes de up tes merdes, on s’en fou. A cause de toi les topics One piece intéressant sont noyés.
Tous des vieillards aujourd’hui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581093667-parigots-tetes-de-veau.png

Le 30 septembre 2019 à 21:06:35 Carlin_Sauvage a écrit :
Ca en dit quand meme long sur l'équipage de Roger, sur sa puissance personnelle et sur celle de Garp.

Vaincre Barbe Blanche, Big Mom et Kaidou ça relève de l'impossible.

Je pense par ailleurs que Shanks devait déjà être sans doutes très puissant?

Shanks était encore un gamin à l'époque, c'est surtout sur des gars comme Rayleigh, Gabban qu'il a du compter. Et puis Garp était là aussi, il avait surement amener des marines lourds avec lui

J'ai du mal à croire que Garp et Roger soient quasiment de la même année :Luffy et Ace n'ont que trois ans d'écart je crois, et pourtant il y a une génération de différence, Luffy est le petit-fils de Garp et Ace le fils de Roger...

Faut pas penser que tous les seconds soit du même niveau

Imaginons que Raylegh soit du même niveau que Kizaru (il y a rien qui confirme que c'est le cas, on peut faire plein de supposition pour expliquer pourquoi on ne connait pas de vainqueurs), mais imaginons quand même

ça ne voudrait pas dire que Raylegh=Katakuri=Beckman=Marco

Il y a très probablement des différences de niveaux entre les équipages. Surtout qu'à titre d'exemple l'équipage de Big Mom est bien plus imposant que l'équipage de Shanks

Le 26 avril 2020 à 14:29:32 icemonke a écrit :
Faut pas penser que tous les seconds soit du même niveau

Imaginons que Raylegh soit du même niveau que Kizaru (il y a rien qui confirme que c'est le cas, on peut faire plein de supposition pour expliquer pourquoi on ne connait pas de vainqueurs), mais imaginons quand même

ça ne voudrait pas dire que Raylegh=Katakuri=Beckman=Marco

Il y a très probablement des différences de niveaux entre les équipages. Surtout qu'à titre d'exemple l'équipage de Big Mom est bien plus imposant que l'équipage de Shanks

D'où ? :pf:

Je crois qu'il est dit dans le Manga que justement l'équipage de Shanks est un des plus forts du Manga, d'ailleurs quand il vient, on voit bien que tout le monde se chie dessus à MarineFord. Ben Beckman qui pointe Kizaru qui arrête direct son attaque :rire:

Rajoute le docteur Kureha stp https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/7/1574614813-1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Le 01 juin 2020 à 08:40:28 Faucheur180 a écrit :
:up:

Mec sérieux tu peux stop up tout le temps t'es topic insupportable et sans intérêt ?

Ton avis sur shiki le perso le plus surcoté ?
J’ai toujours trouvé ça stupide que les personnages de mangas soient bien plus jeunes que leur apparences le laisse penser
Genre dans Naruto a la fin du manga ils ont 15ans quand ils butent la meuf Otsutsuki alors qu’ils en font facilement 20
T'en penses quoi de Shiki l'auteur ?

Données du topic

Auteur
Faucheur123
Date de création
30 septembre 2019 à 16:11:06
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 294