Topic de Faucheur123 :

[One Piece] L'âge des perso selon les époques

Le 01 octobre 2019 à 05:19:07 Kachtchei a écrit :
Les topics ONE piece est ce que je préfère sur ce forum de dégénèrer
Je te up l'amis

Et Garp meilleur perso de OP
Faut l'savoir hein

Enfin quelqu'un qui aime Garp. :content:

Dommage que Sengoku a stoppé Garp quand il voulait s'en prendre à Akainu, ça aurait calmé les kikoos Akainu. :content:

Les raisonnement de certains low QI quand même, croire que Kizaru n'était pas à fond contre Rayleigh, qui est le second de Roger... :rire:

Les mêmes qui disent que Marco n'était pas à fond contre Kizaru à MF... :rire::rire:

Le 08 octobre 2019 à 17:36:28 Bleach975 a écrit :
Rayleigh a maintenu Kizaru, pour que Luffy et co s'échappent, ça se trouve Rayleigh allait tuer Kizaru mais ne l'a pas fait car Kuma lui a dit que c'est un révolutionnaire

Ce qui est sûr c'est que Kizaru lui n'a pas réussi a tuer Rayleigh, donc Rayleigh est soit égalité soit supérieur a Kizaru

Je vois pas Katakuri faire égalité avec un Amial "

Mais n'importe quoi
Si Kizaru y était allé à fond et sur la durée il aurait battu Rayleigh hein

et tu te bases sur quoi pour dire ça ?
on a quasiment rien vu de rayleigh, tout ce que leur combat nous apprend c'est qu'ils sont d'un niveau plus ou moins équivalent

Arrêtez avec le fameux Kizaru/Rayleigh, ils avaient tout les deux aucun bénéfice à tirer de ce combat. Rayleigh veut être tranquille et Kizaru sait pertinemment que pour le capturer il lui faudrait beaucoup de personne, qu'il faudrait beaucoup de puissance sinon il y aurait beaucoup de perte.
Après le truc qui va en la faveur d'un Rayleigh surpuissant sûrement lvl amiral, c'est le faite que la marine sait ou il se trouve. Ce mec c'est le bras droit du roi des pirates, normalement ils devraient tout faire pour le capturer et l'exécuter. Pourtant ils font rien, donc on peut supposer qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire.

Le 05 octobre 2019 à 08:33:59 Faucheur150 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 07:06:04 OhOuiDocteur a écrit :
yo faucheur tu penses que rayleigh est plus fort que katakuri ?
bisous, jean-yves du 57

Rayleigh a maintenu Kizaru, pour que Luffy et co s'échappent, ça se trouve Rayleigh allait tuer Kizaru mais ne l'a pas fait car Kuma lui a dit que c'est un révolutionnaire

Ce qui est sûr c'est que Kizaru lui n'a pas réussi a tuer Rayleigh, donc Rayleigh est soit égalité soit supérieur a Kizaru

Je vois pas Katakuri faire égalité avec un Amial

say what? :jesusquipincesonnez:

Ryo sensei on sait que c'est toi, stp d'essayer d'avoir des théories sur le forum raclure .
Kaido a 55 ans ou moins.
Il était mousse dans l'équipage de Xebec il y a 38 ans, donc dans son adolescence à l'instar de Buggy et Shanks lorsqu'ils étaient chez Roger.
Entre 12 et 17 ans il y a 38 ans = entre 50 et 55 ans aujourd'hui
Mais bordel, tu réponds aux questions Faucheur ?!

Le 08 octobre 2019 à 17:36:28 Bleach975 a écrit :
Rayleigh a maintenu Kizaru, pour que Luffy et co s'échappent, ça se trouve Rayleigh allait tuer Kizaru mais ne l'a pas fait car Kuma lui a dit que c'est un révolutionnaire

Ce qui est sûr c'est que Kizaru lui n'a pas réussi a tuer Rayleigh, donc Rayleigh est soit égalité soit supérieur a Kizaru

Je vois pas Katakuri faire égalité avec un Amial "

Mais n'importe quoi
Si Kizaru y était allé à fond et sur la durée il aurait battu Rayleigh hein

Kizaru se fait tenir par Ben Beckham alors Rayleigh pourrait tres probablement le vaincre.
On parle du second de Roger hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/2/1530569885-daniel-jackson-boit-tasse-cafe3.png

Akainu 17 ans en 1487 et 23 ans en 1491 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493290619-risotas-peur.png

Le 04 décembre 2019 à 19:55:11 Bourrier a écrit :
Akainu 17 ans en 1487 et 23 ans en 1491 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493290619-risotas-peur.png

Je me suis trompé a cause de l'ellipse des 2 ans

Mais a 2 ans près les infos sont bonnes, c'est juste pour faire savoir que durant God Valley, Akainu n'avait pas intégré la Marine

Ce taux de pucellerie :ouch:Non je rigole l'auteur ta l'air vraiment passionné et tant mieux il en faut des passionnés :bave:
Garp 78 ans c'est une incohérence de la part de l'auteur, il est trop vieux et pourtant le mec est ultra en forme, bizarre..

Le 06 décembre 2019 à 20:51:37 ElMuchacho69000 a écrit :
Garp 78 ans c'est une incohérence de la part de l'auteur, il est trop vieux et pourtant le mec est ultra en forme, bizarre..

Le pire c'est Sengoku, le mec à 77 berges il a toujours ses cheveux noirs :noel:

Par contre après l'ellipse, pouf, il a full cheveux blancs

http://www.volonte-d.com/monde/calendriermaritime.php
Un calendrier complet mais il n'y a pas encore la timeline des kozuki.
Tu fais quoi dans la vie à part pondre des topics one puece bordel ?
Donc ça se passe à la fin du Moyen-Age et il y a déjà des corsaires et des clans de pirates construits. :(
Oui et des gens qui se transforment en animaux

Données du topic

Auteur
Faucheur123
Date de création
30 septembre 2019 à 16:11:06
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 258