[One Piece] L'âge des perso selon les époques
Le 01 octobre 2019 à 07:35:00 Faucheur123 a écrit :
Bah il me semble y'a une histoire comme quoi Ace est resté dans le ventre pendant des années...
Non juste 20 mois
Le 01 octobre 2019 à 08:04:24 [-Nico_robin-] a écrit :
Le 01 octobre 2019 à 07:35:00 Faucheur123 a écrit :
Bah il me semble y'a une histoire comme quoi Ace est resté dans le ventre pendant des années...Non juste 20 mois
"Juste"
bisous, jean-yves du 57
Le 05 octobre 2019 à 07:06:04 OhOuiDocteur a écrit :
yo faucheur tu penses que rayleigh est plus fort que katakuri ?
bisous, jean-yves du 57
Rayleigh a maintenu Kizaru, pour que Luffy et co s'échappent, ça se trouve Rayleigh allait tuer Kizaru mais ne l'a pas fait car Kuma lui a dit que c'est un révolutionnaire
Ce qui est sûr c'est que Kizaru lui n'a pas réussi a tuer Rayleigh, donc Rayleigh est soit égalité soit supérieur a Kizaru
Je vois pas Katakuri faire égalité avec un Amial
Je les voyais pas aussi vieux perso.
Le 05 octobre 2019 à 08:33:59 Faucheur150 a écrit :
bisous, jean-yves du 57Rayleigh a maintenu Kizaru, pour que Luffy et co s'échappent, ça se trouve Rayleigh allait tuer Kizaru mais ne l'a pas fait car Kuma lui a dit que c'est un révolutionnaire
Ce qui est sûr c'est que Kizaru lui n'a pas réussi a tuer Rayleigh, donc Rayleigh est soit égalité soit supérieur a Kizaru
C'est quoi ce raisonnement éclaté, Rayleigh vit sa vie tranquille, c'est quoi l'interet de buter un amiral sur shabondy ? rammener tout les autres ? L'un comme l'autre ne voulait pas se battre.
Le 06 octobre 2019 à 09:23:21 -hakz- a écrit :
Le 05 octobre 2019 à 08:33:59 Faucheur150 a écrit :
bisous, jean-yves du 57Rayleigh a maintenu Kizaru, pour que Luffy et co s'échappent, ça se trouve Rayleigh allait tuer Kizaru mais ne l'a pas fait car Kuma lui a dit que c'est un révolutionnaire
C'est quoi ce raisonnement éclaté, Rayleigh vit sa vie tranquille, c'est quoi l'interet de buter un amiral sur shabondy ? rammener tout les autres ? L'un comme l'autre ne voulait pas se battre.
Je crois bien que c'est le pire raisonnement au sujet de One Piece qu'il m'ait été donné de lire.
Donc ils sont de la même génération
Rayleigh a maintenu Kizaru, pour que Luffy et co s'échappent, ça se trouve Rayleigh allait tuer Kizaru mais ne l'a pas fait car Kuma lui a dit que c'est un révolutionnaire
Je vois pas Katakuri faire égalité avec un Amial "
Mais n'importe quoi
Si Kizaru y était allé à fond et sur la durée il aurait battu Rayleigh hein
Données du topic
- Auteur
- Faucheur123
- Date de création
- 30 septembre 2019 à 16:11:06
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 85