Topic de Faucheur123 :

[One Piece] L'âge des perso selon les époques

Bah il me semble y'a une histoire comme quoi Ace est resté dans le ventre pendant des années...
J'en profite pour vous demander si cette putain d'OST Luffy vs Sanji est sorti d'une maniere ou d'une autre ? :(

Le 01 octobre 2019 à 07:35:00 Faucheur123 a écrit :
Bah il me semble y'a une histoire comme quoi Ace est resté dans le ventre pendant des années...

Non juste 20 mois

Le 01 octobre 2019 à 08:04:24 [-Nico_robin-] a écrit :

Le 01 octobre 2019 à 07:35:00 Faucheur123 a écrit :
Bah il me semble y'a une histoire comme quoi Ace est resté dans le ventre pendant des années...

Non juste 20 mois

"Juste"

Y'avait pas aussi Rocks dans l'incident de Gold Valley?
qu'a fait akainu avant d'entrer dans la marine? quel est son lien avec Wano?
Jewelrey Bonney soeur de Portgas D Ace :ok:
yo faucheur tu penses que rayleigh est plus fort que katakuri ?
bisous, jean-yves du 57

Le 05 octobre 2019 à 07:06:04 OhOuiDocteur a écrit :
yo faucheur tu penses que rayleigh est plus fort que katakuri ?
bisous, jean-yves du 57

Rayleigh a maintenu Kizaru, pour que Luffy et co s'échappent, ça se trouve Rayleigh allait tuer Kizaru mais ne l'a pas fait car Kuma lui a dit que c'est un révolutionnaire

Ce qui est sûr c'est que Kizaru lui n'a pas réussi a tuer Rayleigh, donc Rayleigh est soit égalité soit supérieur a Kizaru

Je vois pas Katakuri faire égalité avec un Amial

Up c'est un topic intéressant de Faucheur ça change
Kaido et Big Mom auraient plus de 60 ans? :(
Je les voyais pas aussi vieux perso.
Ça veut dire que Ace avait 30+ ans :ouch:

Le 05 octobre 2019 à 08:33:59 Faucheur150 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 07:06:04 OhOuiDocteur a écrit :
yo faucheur tu penses que rayleigh est plus fort que katakuri ?
bisous, jean-yves du 57

Rayleigh a maintenu Kizaru, pour que Luffy et co s'échappent, ça se trouve Rayleigh allait tuer Kizaru mais ne l'a pas fait car Kuma lui a dit que c'est un révolutionnaire

Ce qui est sûr c'est que Kizaru lui n'a pas réussi a tuer Rayleigh, donc Rayleigh est soit égalité soit supérieur a Kizaru

Je vois pas Katakuri faire égalité avec un Amial

C'est quoi ce raisonnement éclaté, Rayleigh vit sa vie tranquille, c'est quoi l'interet de buter un amiral sur shabondy ? rammener tout les autres ? L'un comme l'autre ne voulait pas se battre.

Le 06 octobre 2019 à 09:23:21 -hakz- a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 08:33:59 Faucheur150 a écrit :

Le 05 octobre 2019 à 07:06:04 OhOuiDocteur a écrit :
yo faucheur tu penses que rayleigh est plus fort que katakuri ?
bisous, jean-yves du 57

Rayleigh a maintenu Kizaru, pour que Luffy et co s'échappent, ça se trouve Rayleigh allait tuer Kizaru mais ne l'a pas fait car Kuma lui a dit que c'est un révolutionnaire

Ce qui est sûr c'est que Kizaru lui n'a pas réussi a tuer Rayleigh, donc Rayleigh est soit égalité soit supérieur a Kizaru

Je vois pas Katakuri faire égalité avec un Amial

C'est quoi ce raisonnement éclaté, Rayleigh vit sa vie tranquille, c'est quoi l'interet de buter un amiral sur shabondy ? rammener tout les autres ? L'un comme l'autre ne voulait pas se battre.

Je crois bien que c'est le pire raisonnement au sujet de One Piece qu'il m'ait été donné de lire.

"Faucheur" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/5/1506102177-picsart-21-09-2017-13-48-33.jpg

Kaido et big et barbe blanche etait les membres de l'équipage du rocks
Donc ils sont de la même génération
Pas forcément VDD sa veut rien dire sa

Rayleigh a maintenu Kizaru, pour que Luffy et co s'échappent, ça se trouve Rayleigh allait tuer Kizaru mais ne l'a pas fait car Kuma lui a dit que c'est un révolutionnaire

Ce qui est sûr c'est que Kizaru lui n'a pas réussi a tuer Rayleigh, donc Rayleigh est soit égalité soit supérieur a Kizaru

Je vois pas Katakuri faire égalité avec un Amial "

Mais n'importe quoi
Si Kizaru y était allé à fond et sur la durée il aurait battu Rayleigh hein

Tu veux qu'on te dise quoi ?

Données du topic

Auteur
Faucheur123
Date de création
30 septembre 2019 à 16:11:06
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 306