[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Pas de bol.
Incendie de l'usine Lubrizol de Rouen : "Il faut laver les sols, les murs, tout ce qui a été exposé aux suies"
Lubrizol : la préfecture s’opposerait à la nomination d’un expert indépendant
Incendie de l'usine Lubrizol de Rouen : quelles recommandations suivre pour préserver sa santé ?
Le 03 octobre 2019 Ă 23:18:53 Tortdred a Ă©crit :
Lubrizol : la préfecture s’opposerait à la nomination d’un expert indépendant
Le 03 octobre 2019 Ă 23:51:17 altavista75000 a Ă©crit :
Et ça y est un connard tue ses collègues et la plus grosse catastrophe industrielle de ces 20 dernières années est complètement passée à la trappe.... Je ne minimise pas l attentat mais C est quand même chaud de voir que tous les forum est sur le même topic putain... L elite qui se disperse plus vite qu un châton avec une baballe
Petit à petit ça va se retransférer ici je pense
Pas comme si on s’en foutait des rouennais, au moins on est mieux éduquer que les parisiens
Le 04 octobre 2019 Ă 07:31:39 tootenkarton a Ă©crit :
Le 03 octobre 2019 Ă 21:06:21 rouennais_exile a Ă©crit :
Le 03 octobre 2019 Ă 20:38:05 30AoutSurTerre a Ă©crit :
Sinon les résultats on les a quand ?voici les dernières nouvelles:
Tout au plus évoque-t-il un « bruit de fond »
esperons que c'est les bruits de fond qu'on capte au compteur geiger...
Oui bien sûr
Tout au plus évoque-t-il un « bruit de fond »
esperons que c'est PAS les bruits de fond qu'on capte au compteur geiger...
Et ça y est un connard tue ses collègues et la plus grosse catastrophe industrielle de ces 20 dernières années est complètement passée à la trappe.... Je ne minimise pas l attentat mais C est quand même chaud de voir que tous les forum est sur le même topic putain... L elite qui se disperse plus vite qu un châton avec une baballe
Oui c’est assez dingue.
Surtout que le topic de l’attentat a très vite dérivé vers le débat sans fin « gneugneu lislam / gneugneu paix et amour »
Lubrizol est bien plus grave en terme de conséquences potentielles et il y a beaucoup à comprendre encore.
Et là pour le coup on sait qu’il y a de la rétention d’informations et une déresponsabilisation des autorités.
Au début je me foutais de la gueule des complotix qui disait « c’est fait exprès, c’est pour éclipser Rouen » mais quand je vois combien ça marche bien, je serais presque tenter d’y croire.
Déjà dès le début de l’article on sent le foutage de gueule :
« Sur la question de l’amiante, Patrick Berg, directeur de la Dreal (Direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et du logement) indique que la première campagne de prélèvement vendredi 27 septembre n’a révélé aucune trace significative (3 fibres par litre d’air).»
Oui on sait il y avait de l’amiante. Mais pouf ! Y en a plus. Elle s’est envolé !
Alors s’il y avait pire que l’amiante sur ce site...
Des produits chimiques dangereux ? Ah oui mais non. Ils ont été décontaminés dans l’incendie.
Honnêtement je pencherais plus sur un déni mais une peur de la population et une maladresse de communication.
Le 04 octobre 2019 Ă 08:22:57 Tip-Onche a Ă©crit :
Et ça y est un connard tue ses collègues et la plus grosse catastrophe industrielle de ces 20 dernières années est complètement passée à la trappe.... Je ne minimise pas l attentat mais C est quand même chaud de voir que tous les forum est sur le même topic putain... L elite qui se disperse plus vite qu un châton avec une baballeOui c’est assez dingue.
Surtout que le topic de l’attentat a très vite dérivé vers le débat sans fin « gneugneu lislam / gneugneu paix et amour »Lubrizol est bien plus grave en terme de conséquences potentielles et il y a beaucoup à comprendre encore.
Et là pour le coup on sait qu’il y a de la rétention d’informations et une déresponsabilisation des autorités.Au début je me foutais de la gueule des complotix qui disait « c’est fait exprès, c’est pour éclipser Rouen » mais quand je vois combien ça marche bien, je serais presque tenter d’y croire.
Surtout que les foromeurs sont les premiers às octroyer des qualités telles que : gneu gneu moi on me l'a fait pas à l envers, je suis pas un mouton..... Oui oui c est ça.....
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 Ă 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606