[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 02 octobre 2019 à 11:41:38 ENV207 a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 11:27:48 Midoso69 a écrit :
Le député en marche du département détient la palme du cuck ultime :- Nous allons faire toute la lumière sur cette affaire, la transparence est notre mot d ordre.
- pourquoi le préfet fait des réunions à huit clos sur le sujet ?
- la salle était trop petite ...
Il a fait une conférence de presse hier soir, il en refera une chaque jours pour donner les dernières avancers.
Je pense surtout que les GJ en profite pour rien.
Faire des conférences de presse n a jamais protégé qui que ce soit.
Un site classé seveso brûle mais aucune mesure n est prise.
Depuis le temps les politiques devraient avoir compris qu il faut ouvrir un parapluie extra large même si ya que peu de danger.
Tout dans la gestion de ce dossier pu l amateurisme et l entourloupe, peut être à tord mais blablater en conférence tous les soir pour dire : tout va bien laisser les pros faire leur travail ne fait qu' augmenter la suspicion des gens.
Le 02 octobre 2019 à 11:44:27 boissonrouge a écrit :
Les croisiéristes des Bahamas en escales à Lubrizol Island ...
"au fond à gauche, vous pouvez voir le bâtiment historique de "Bonne Nouvelle" hébergeant un cannibale;
en face de vous, à droite de la fumée, la "Silo Tower", célèbre pour ses morts ponctuels par écrasement;
légèrement à droite, la cité Verte de Canteleu, que vous pouvez distinguer lorsque les usines sont à l'arrêt et que le brouillard se dissipe, cachée en haut de la colline dans la forêt avec la cité Rose derrière, magnifique exemple d'urbanisation des années 70"
Le 02 octobre 2019 à 12:05:12 rouennais_exile a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 11:44:27 boissonrouge a écrit :
Les croisiéristes des Bahamas en escales à Lubrizol Island ...
"au fond à gauche, vous pouvez voir le bâtiment historique de "Bonne Nouvelle" hébergeant un cannibale;en face de vous, à droite de la fumée, la "Silo Tower", célèbre pour ses morts ponctuels par écrasement;
légèrement à droite, la cité Verte de Canteleu, que vous pouvez distinguer lorsque les usines sont à l'arrêt et que le brouillard se dissipe, cachée en haut de la colline dans la forêt avec la cité Rose derrière, magnifique exemple d'urbanisation des années 70"
Avec Lubrizol, la croisière s'amuse : son paquebot à Keys à Rouen
( canteleu à tribord)
Le 02 octobre 2019 à 11:55:13 JohnnyMeManque a écrit :
Même sur le principe c'est aberrant, une usine classée Seveso (donc risque très haut) qui crame avec son toit en amiante et par une chance inouïe ce qui a brûlé n'est pas dangereux et ce qui était susceptible d'être toxique ne se trouvait pas dans le batiment endommagé ou a été déplacé ailleurs il y a peu, à ce niveau ça relève du miracle
Toulouse : un début d'incendie déclaré dans un site Seveso
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/toulouse-debut-incendie-se-declare-site-seveso-1730089.html
Si ça se trouve il y a des criminels qui veulent faire brûler tous les sites classés SEVESO ?!?
[12:36:56] <KheyFrance>
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/toulouse-debut-incendie-se-declare-site-seveso-1730089.htmlSi ça se trouve il y a des criminels qui veulent faire brûler tous les sites classés SEVESO ?!?
Pas impossible.
Ou alors c'est un coup du gouvernement, des chinois ou je ne sais pas quoi mais, la y'a quelque chose
Le 02 octobre 2019 à 13:03:11 LeFrocAzur a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/toulouse-debut-incendie-se-declare-site-seveso-1730089.htmlSi ça se trouve il y a des criminels qui veulent faire brûler tous les sites classés SEVESO ?!?
Pas impossible.
Ou alors c'est un coup du gouvernement, des chinois ou je ne sais pas quoi mais, la y'a quelque chose
Ou alors c'est la fréquence habituelle d'incidents sur ce type de sites, alors qu'on vient de voir les conséquences quand ça pète ?
Par contre ça fait 20 ans qu'ils tirent des grosses lattes de Marlboro mais ça pas de soucis
"On voit qu'il y a tout le cocktail nécessaire à la formation de dioxine"
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/incendie-a-rouen-les-produits-qui-ont-brule-presentent-ils-un-risque-pour-la-sante_2100873.html
Le 02 octobre 2019 à 13:35:46 ChineseNustraIe a écrit :
Les mecs en panique a cause des PRODUI CHIMIK
Par contre ça fait 20 ans qu'ils tirent des grosses lattes de Marlboro mais ça pas de soucis
Quel putain de rapport ?
C'est leur choix de fumer
Mais qu'est ce que tu racontes ? 27% de fumeurs en moyenne sur tout le territoire, ça fait 1 personne sur 4 et que sur les 15 ans et +
Ah bah du coup c'est bon, j'ai un oncle qui fume ! Du coup je vais aller me taper un rail de métenphétédrine. Le fait que mon oncle soit fumeur annule la toxicité des agents chimiques (surtout que Chirac est mort, donc ça annule d'autant plus)
Le 02 octobre 2019 à 13:34:28 rouennais_exile a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 13:03:11 LeFrocAzur a écrit :
Pas impossible.
Ou alors c'est un coup du gouvernement, des chinois ou je ne sais pas quoi mais, la y'a quelque choseOu alors c'est la fréquence habituelle d'incidents sur ce type de sites, alors qu'on vient de voir les conséquences quand ça pète ?
Le 02 octobre 2019 à 13:40:01 rouennais_exile a écrit :
Par contre ça fait 20 ans qu'ils tirent des grosses lattes de Marlboro mais ça pas de soucisMais qu'est ce que tu racontes ? 27% de fumeurs en moyenne sur tout le territoire, ça fait 1 personne sur 4 et que sur les 15 ans et +
Il n'y a que 27% de fumeurs en France ?
J'ai toujours pensé que c'était plus proche des 40%.
Le 02 octobre 2019 à 13:45:25 RSAAH a écrit :
Par contre ça fait 20 ans qu'ils tirent des grosses lattes de Marlboro mais ça pas de soucisMais qu'est ce que tu racontes ? 27% de fumeurs en moyenne sur tout le territoire, ça fait 1 personne sur 4 et que sur les 15 ans et +
32 % occasionnels, 27% réguliers d'après cette source
Le 02 octobre 2019 à 13:45:25 RSAAH a écrit :
Ca dépend des générations, et de la classe sociale. Et ça ne donne pas aux propriétaires d'usines de produits chimiques le droit de polluer leurs semblables.
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606