[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 26 septembre 2019 à 09:41:09 Sakrashdelor a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 09:37:10 FerCinq a écrit :
Ayyaa y avait déjà un antécédent" Le 21 janvier 2013, un incident se produit à l'usine Lubrizol située à Rouen (Seine-Maritime) : la décomposition chimique d'un bac de dialkyldithiophosphate de zinc (sigle ZDP) se traduit par l'émission d'un nuage de gaz mercaptans perceptible bien au-delà du site rouennais par plusieurs centaines de milliers de personnes, le panache allant du sud de l'Angleterre à la région parisienne"
Ouais je m'en rappelle, j'allais au Lycée dans ma campagne ce jour là
En sortant j'ai fait à ma mère "ça sent le gaz"
Les gens de Rouen bientôt victime de mutation génétique
Les indiens les detestent
Le 26 septembre 2019 à 09:39:35 PugLife4 a écrit :
Bordel les sirènes qui retentisse !!!
Au moins un point commun avec Le havre
Le 26 septembre 2019 à 09:42:49 LorenzoAquarium a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 09:39:42 Risitats41 a écrit :
" J'ai fait 500m pour aller chercher mon pain à 7h, sa piqué les yeux et brulait la langue "La bonne tartine sur une baguette imbibé de chlore, métaux lourds et autres saloperies
Le 26 septembre 2019 à 09:42:49 LorenzoAquarium a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 09:39:42 Risitats41 a écrit :
" J'ai fait 500m pour aller chercher mon pain à 7h, sa piqué les yeux et brulait la langue "La bonne tartine sur une baguette imbibé de chlore, métaux lourds et autres saloperies
Et vous les provinciaux ?
Le 26 septembre 2019 à 09:43:01 Risitats41 a écrit :
Le mec de la fédération des pompiers qui dit clairement " On peut pas dire si c'est toxique " mais Castaner qui dis que c'est safe 3h avant
Ce mec est le pire pourri que j'ai jamais vu en Ministre de l'Intérieur... il suiciderait tout le pays pour 1 point de plus dans les sondages envers sa personne.
Le 26 septembre 2019 à 09:38:24 Escaflo86BAN a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 09:37:10 FerCinq a écrit :
Ayyaa y avait déjà un antécédent" Le 21 janvier 2013, un incident se produit à l'usine Lubrizol située à Rouen (Seine-Maritime) : la décomposition chimique d'un bac de dialkyldithiophosphate de zinc (sigle ZDP) se traduit par l'émission d'un nuage de gaz mercaptans perceptible bien au-delà du site rouennais par plusieurs centaines de milliers de personnes, le panache allant du sud de l'Angleterre à la région parisienne"
Et un problème sans suite grâce aux pompiers début septembre un khey a posté je crois...
Ce serait pas mal qu'ils fassent un audit complet de cette boîte quand même voir des formations de son personnel
Y avait des formations pour le personnel hein , après si quelqu'un a fait le con..
Le 26 septembre 2019 à 09:44:59 RegleGraduee a écrit :
Perso à Paris tout va bien La qualité de l'air est bonne
Et vous les provinciaux ?
Le retentissement apoclyptique des sirènes bordel
Je me demande toujours dans quels cas elles sont utilisées (hors guerre/attentat)
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606