[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 26 septembre 2019 à 09:39:57 Balfy a écrit :
Je ne comprends pas, les mecs voient le nuage passer au dessus de chez eux et la seule bonne idée qu’ils ont, c’est de s’en confiner dans leur domicile, plutôt que de prendre la bagnole et les gamins et de faire 100km dans la direction opposée.Certains manquent de bon sens. C’est ahurissant.
J'ai pas de bagnole gros
Le 26 septembre 2019 à 09:40:15 Otokshi a écrit :
Je ne comprends pas, les mecs voient le nuage passer au dessus de chez eux et la seule bonne idée qu’ils ont, c’est de s’en confiner dans leur domicile, plutôt que de prendre la bagnole et les gamins et de faire 100km dans la direction opposée.Certains manquent de bon sens. C’est ahurissant.
J'ai pas de bagnole gros
Loue une trottinette électrique
Le 26 septembre 2019 à 09:39:22 EauRizJean4 a écrit :
la daron sur BFM " le nuage passe au dessus de la maison , je suis partie acheter du pain , sa pique la langue et les yeux , je suis rentré jai mit BFM et castaner a dit que cetait OK " ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le parfait boff de compet francais
Il doit pas être au boulot à cette heure ci?
des PNJ bien dressés
Le 26 septembre 2019 à 09:37:10 FerCinq a écrit :
Ayyaa y avait déjà un antécédent" Le 21 janvier 2013, un incident se produit à l'usine Lubrizol située à Rouen (Seine-Maritime) : la décomposition chimique d'un bac de dialkyldithiophosphate de zinc (sigle ZDP) se traduit par l'émission d'un nuage de gaz mercaptans perceptible bien au-delà du site rouennais par plusieurs centaines de milliers de personnes, le panache allant du sud de l'Angleterre à la région parisienne"
Ouais je m'en rappelle, j'allais au Lycée dans ma campagne ce jour là
En sortant j'ai fait à ma mère "ça sent le gaz"
Coivoturage, train, bus, etc
Il s’agit de ta santé ...
Le 26 septembre 2019 à 09:39:22 EauRizJean4 a écrit :
la daron sur BFM " le nuage passe au dessus de la maison , je suis partie acheter du pain , sa pique la langue et les yeux , je suis rentré jai mit BFM et castaner a dit que cetait OK " ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le parfait boff de compet francais
et apres on se demande comment des gens comme Macron peuvent être élu
Le 26 septembre 2019 à 09:41:50 Balfy a écrit :
Coivoturage, train, bus, etcIl s’agit de ta santé ...
J'laisse pas mon père ici
Le 26 septembre 2019 à 09:38:28 the-autist-2 a écrit :
Putain ya rien sur les journaux je suis allé sur le monde mobile et je vois rien en 1ere page.
Dans 3 heures tous les journaux vont faire du putaclic t'inquiete.
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606