[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Amusant de voir qu'un accident dans une usine chimique, ça ne provoque pas autant de panique que si un accident arrivait dans un laboratoire avec de la radioactivité...
Comme quoi...
Le 26 septembre 2019 à 09:37:10 FerCinq a écrit :
Ayyaa y avait déjà un antécédent" Le 21 janvier 2013, un incident se produit à l'usine Lubrizol située à Rouen (Seine-Maritime) : la décomposition chimique d'un bac de dialkyldithiophosphate de zinc (sigle ZDP) se traduit par l'émission d'un nuage de gaz mercaptans perceptible bien au-delà du site rouennais par plusieurs centaines de milliers de personnes, le panache allant du sud de l'Angleterre à la région parisienne"
Et un problème sans suite grâce aux pompiers début septembre un khey a posté je crois...
Ce serait pas mal qu'ils fassent un audit complet de cette boîte quand même voir des formations de son personnel
Le 26 septembre 2019 à 09:37:10 FerCinq a écrit :
Ayyaa y avait déjà un antécédent" Le 21 janvier 2013, un incident se produit à l'usine Lubrizol située à Rouen (Seine-Maritime) : la décomposition chimique d'un bac de dialkyldithiophosphate de zinc (sigle ZDP) se traduit par l'émission d'un nuage de gaz mercaptans perceptible bien au-delà du site rouennais par plusieurs centaines de milliers de personnes, le panache allant du sud de l'Angleterre à la région parisienne"
Je m'en souviens bien
+ Un incendie dans l'une de leur 3 usines (au Havre plus précisement) il y'a ... moins de 15 jours
Le 26 septembre 2019 à 09:32:32 Lyrad4 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 09:29:14 GeorgeCrooney a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 09:28:32 Lyrad4 a écrit :
Je vais pas bosser, hors de question de crever pour nourrir une firme capitalisteEt demain en première page "Je me suis fait viré + explications"
Je reviens pas avant lundi, je vais pas venir bosser pour une journée vendredi autant prendre mon week-end De toute manière j'en ai ras le cul de ce taff de chantier, je vais retourner au chômage, je suis pas heureux à avoir peu de temps à consacrer à moi même
Tu peux refuser d'aller travailler si tu estimes qu'il y'a danger pour toi khey, c'est dans le code du travail
Bordel les sirènes qui retentisse !!!
Je ne comprends pas, les mecs voient le nuage passer au dessus de chez eux et la seule bonne idée qu’ils ont, c’est de s’en confiner dans leur domicile, plutôt que de prendre la bagnole et les gamins et de faire 100km dans la direction opposée.
Certains manquent de bon sens. C’est ahurissant.
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606