[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 26 septembre 2019 à 19:57:22 Lekhey7595 a écrit :
Pourquoi vous vous enflammez tous la ? C'est pas grand chose vous savez . Il va pleuvoir et ça va nettoyer tout seul
Comme aux lave automatique ou comme Sarko avec le Karcher ?
Le 26 septembre 2019 à 20:00:58 rise-of-iron a écrit :
Les fameux kheys du 18-25 deter qui flippe sur une pauvre fumée car elle laisse des traces, et ensuite ça se moque des candaules de twitter qui se croient en alerte nucléaire changez rien
On respire des solvants et des hydrocarbures à haute dose, on se sent alpha
Les fameux kheys du 18-25 deter qui flippe sur une pauvre fumée car elle laisse des traces, et ensuite ça se moque des candaules de twitter qui se croient en alerte nucléaire changez rien
En même temps s’il y a un vrai problème sanitaire on le saura des années plus tard
Le 26 septembre 2019 à 20:02:58 DecolorStop a écrit :
pikatchus
26 septembre 2019 à 19:57:05
Alerte
Message de l’université:C’est scandaleux ce qu’il se passe
Ils ouvrent demain alors qu’ils ont aucune idée de la qualité de l’air
Ayaaaa et le petit coup d'écriture inclusive pour enfoncer le clou
Cette société ce meurt, c'est un signe
J'espère que t'es sur place pour lancer un truc pareil. Ce matin, tu sortais dehors, 5 minutes après, t'avais déjà du mal à respirer et des maux de tête...
Je n'arrivais même plus à réfléchir. Tu perdais 500 neurones à la seconde. C'était irrespirable vers 7h30 à 2km de l'usine.
Sinon, pour vous faire une idée de la distance entre l'usine et ma fac
Le 26 septembre 2019 à 20:04:16 Hapouch2 a écrit :
Les fameux kheys du 18-25 deter qui flippe sur une pauvre fumée car elle laisse des traces, et ensuite ça se moque des candaules de twitter qui se croient en alerte nucléaire changez rienJ'espère que t'es sur place pour lancer un truc pareil. Ce matin, tu sortais dehors, 5 minutes après, t'avais déjà du mal à respirer et des maux de tête...
Je n'arrivais même plus à réfléchir. Tu perdais 500 neurones à la seconde.Sinon, pour vous faire une idée de la distance entre l'usine et ma fac
Le 26 septembre 2019 à 20:02:59 SoldatParisien a écrit :
Les fameux kheys du 18-25 deter qui flippe sur une pauvre fumée car elle laisse des traces, et ensuite ça se moque des candaules de twitter qui se croient en alerte nucléaire changez rienOn respire des solvants et des hydrocarbures à haute dose, on se sent alpha
17 millions de branleurs fument une merde qui coûte un bras avec plus de 5000 substances de merde dedans directement mais vous vous inquiétez d'une fumée chimique, sans oublier les maîtres candaules qui ont troqué le fumée toxique de la cigarette pour inhaler du chimique avec la e-cig mais oui oui une usine avec des fumées toxiques c'est la fin du monde, changez rien.
Le 26 septembre 2019 à 20:05:32 Kartonch a écrit :
Les resultats seulement connus vendredi
Demain quoi
Les fameux kheys du 18-25 deter qui flippe sur une pauvre fumée car elle laisse des traces, et ensuite ça se moque des candaules de twitter qui se croient en alerte nucléaire changez rienOn respire des solvants et des hydrocarbures à haute dose, on se sent alpha
HBO fera une série en votre honneur
Cessez donc de vous plaindr e
Le 26 septembre 2019 à 20:04:16 Hapouch2 a écrit :
Les fameux kheys du 18-25 deter qui flippe sur une pauvre fumée car elle laisse des traces, et ensuite ça se moque des candaules de twitter qui se croient en alerte nucléaire changez rienJ'espère que t'es sur place pour lancer un truc pareil. Ce matin, tu sortais dehors, 5 minutes après, t'avais déjà du mal à respirer et des maux de tête...
Je n'arrivais même plus à réfléchir. Tu perdais 500 neurones à la seconde. C'était irrespirable vers 7h30 à 2km de l'usine.Sinon, pour vous faire une idée de la distance entre l'usine et ma fac
Tu lis vraiment Le Monde clé ?
Le 26 septembre 2019 à 20:07:14 ducguillaume a écrit :
Cela dit il n’y a plus de fumée toxique et l’incendie est presque éradiqué et si l’air et de mauvaise qualité ça ne partira pas en deux jours donc vous voulez restez chez vous 3 mois ?
L'incendie est totalement éteint là
Le 26 septembre 2019 à 20:05:31 rise-of-iron a écrit :
17 millions de branleurs fument une merde qui coûte un bras avec plus de 5000 substances de merde dedans directement mais vous vous inquiétez d'une fumée chimique, sans oublier les maîtres candaules qui ont troqué le fumée toxique de la cigarette pour inhaler du chimique avec la e-cig mais oui oui une usine avec des fumées toxiques c'est la fin du monde, changez rien.
Je pensais que tu trollais mais t'as juste 30 de QI, mes excuses
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606