[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 26 septembre 2019 à 19:38:03 Die[Y]oung a écrit :
Mais le pire c’est qu’on sait RIEN, on sait même pas si on doit absolument rester chez nous, si ça craint vraiment de sortir etcOn est laissés dans la nature
Dans le doute, il faut se rendre à l'usine. Ils ont surement des infos
A votre place je go masque à gaz et je fuis en bagnole vers d'autres horizon dans un bon hotel.
Si seulement j'aurais eu la bonne idée d'acheter un masque à gaz
Le 26 septembre 2019 à 19:39:18 WayneRooniiii a écrit :
C est très mauvais signe "s ils ne savent rien", ça cache quelque chose. RIP les Rouennais bordel
Adieu khey
Le 26 septembre 2019 à 19:39:48 ElRevolucion4 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 19:37:43 Otokshi a écrit :
J'hésite à me barrer chez ma copine à Roubaix, c'est vous direMais cassez vous bordel ceux qui sont à Rouen... vous allez voir quand ça sera trop tard... comme a Chernobyl, comme pour notre dame avec le plomb...
Le 26 septembre 2019 à 19:39:48 ElRevolucion4 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 19:37:43 Otokshi a écrit :
J'hésite à me barrer chez ma copine à Roubaix, c'est vous direMais cassez vous bordel ceux qui sont à Rouen... vous allez voir quand ça sera trop tard... comme a Chernobyl, comme pour notre dame avec le plomb...
Le 26 septembre 2019 à 19:39:15 Alphanumerique- a écrit :
Rouen mise en quarantaine comme Pripiat de l'Ukraine où plus personne ne vit
Là-bas on a évacué les gens directement avant la propagation générale. Ici on nous dit que tout va bien
Et on parle de Chirac
L'URSS qui se préoccupe plus de la santé des habitants que la France.
On est tombé bien bas
Toujours à Rouen là et j’ai pas ouvert mes fenêtres depuis ce matin et l’odeur arrive quand même à pénétrer dans mon appart c’est horrible, ça pique le nez et la gorge
Mais pour le préfet rien de grave, c’est juste de la fumée classique d’un barbecue
La dernière fois ils ont eu 4000 euros d'amende, wtf ????
Le 26 septembre 2019 à 19:42:28 WayneRooniiii a écrit :
slaker02
26 septembre 2019 à 19:40:09
Alerte
Bon ben j'ai vérifié et dehors c'est 10 fois pire. Je dois partir demain aprem mais je meurs d'envie de partir ce soir...AYA et l Université de Rouen qui rouvre ses portes dès le lendemain sans infos supplémentaires ça me m achève
Non mais le pire, c'est que le Campus est situé en PLEIN dans le trajet du Nuage Noir d'aujourd'hui, Nuage qui a existé pendant 12H
Le 26 septembre 2019 à 19:42:59 Die[Y]oung a écrit :
Perso j’suis sur les hauteurs de Rouen et je sens rien du tout
Le centre ville de Rouen c’est l’horreur là, j’ai de l’hydrocarbure qui est pas mal tombé sur mon balcon mais c’est normal d’après les autorités, ne pas s’inquiéter
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606