[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 26 septembre 2019 à 13:34:16 [clef]portugais a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 13:32:17 BInaiweDTC a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 13:28:53 Wuxian2 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 13:27:49 Viklannd a écrit :
Et en direct de la Chine heu la France pardon ...
https://twitter.com/paris_normandie/status/1177182558989225984On met un mouchoir papier devant sa bouche et on se sent ARTYOM
L'officine qui vend les maques à l'unité, evidemment, au prix du paquet de 4 :D
Tu as acheté quel type de masque ?
https://www.tac-store.com/4658-tm_thickbox_default/masque-a-gaz-3s-msa-pour-casque-balistique.jpg
Le 26 septembre 2019 à 13:51:37 Peaudechat a écrit :
Chef, je suis à Rouen il pleut du pétrole
T'a bien confiné les gueux ?
Pas vraiment, j'ai dit circulez y'a rien
Contente toi de fracasser du gilet jaune bordel !!
..
..
..
Allo Benalla, tu peux m'aider il a encore merder le desco
Ouai patron, je retourne bruler Notre Dame ?
T'es con ptain ! Va débrancher Jacquot et vite avant le JT de 13h
..
..
..
Le 26 septembre 2019 à 13:48:19 lidllover5 a écrit :
J'ai un pote qui est dans la police, il m'a dit que les fumées contiennent des particules radioactives utilisées comme traceur chimique dans l'industrie. Une évacuation totale de Rouen et ses alentours va commencer dans la soirée.
100% bullshit les kheys, j'ai un proche qui est à la direction de la sécurité civile et les analyses ne montrent pas de toxicité particulière. Arrêtez de raconter des conneries
..
..
..
Ayaaaa
Le 26 septembre 2019 à 13:50:48 Wuxian2 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 13:50:13 BlagueDeTrop a écrit :
J'ai un pote qui est dans la police, il m'a dit que les fumées contiennent des particules radioactives utilisées comme traceur chimique dans l'industrie. Une évacuation totale de Rouen et ses alentours va commencer dans la soirée.C'est évident que si c'était le cas ils attendraient que tout le monde ai pris l'apero avant de le faire
Plusieurs jours, je pense pas que la France et l'URSS soit comparable.
Le 26 septembre 2019 à 13:53:41 IBelphegor a écrit :
J'ai un pote qui est dans la police, il m'a dit que les fumées contiennent des particules radioactives utilisées comme traceur chimique dans l'industrie. Une évacuation totale de Rouen et ses alentours va commencer dans la soirée.100% bullshit les kheys, j'ai un proche qui est à la direction de la sécurité civile et les analyses ne montrent pas de toxicité particulière. Arrêtez de raconter des conneries
J'ai un pote qui est dans la police, il m'a dit que les fumées contiennent des particules radioactives utilisées comme traceur chimique dans l'industrie. Une évacuation totale de Rouen et ses alentours va commencer dans la soirée.
Dans la soirée
Il aurait déjà fallu évacuer toutes les femmes enceintes et les enfants par précaution.
Après, on n'a pas détails sur les parties de l'usine qui ont pris feu et quels types de produits se trouvaient à cet endroit.
Le 26 septembre 2019 à 13:54:18 BlagueDeTrop a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 13:50:48 Wuxian2 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 13:50:13 BlagueDeTrop a écrit :
J'ai un pote qui est dans la police, il m'a dit que les fumées contiennent des particules radioactives utilisées comme traceur chimique dans l'industrie. Une évacuation totale de Rouen et ses alentours va commencer dans la soirée.C'est évident que si c'était le cas ils attendraient que tout le monde ai pris l'apero avant de le faire
Plusieurs jours, je pense pas que la France et l'URSS soit comparable.
Le panache de fumée fait 22 kilomètres de long sur 6 kilomètres de large mais il n’y a pas de dangerosité particulière’
Ah ok
En effet la fumée disparaît peu à peu. Chez moi d'ailleurs je la vois quasiment plus, mais la pluie doit pas aider à la distinguer.
Par contre l'odeur a carrément augmenté depuis une bonne heure.
Le 26 septembre 2019 à 13:54:35 TintinDucobu12 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 13:53:41 IBelphegor a écrit :
J'ai un pote qui est dans la police, il m'a dit que les fumées contiennent des particules radioactives utilisées comme traceur chimique dans l'industrie. Une évacuation totale de Rouen et ses alentours va commencer dans la soirée.100% bullshit les kheys, j'ai un proche qui est à la direction de la sécurité civile et les analyses ne montrent pas de toxicité particulière. Arrêtez de raconter des conneries
T'as plus de source ?
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606