[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Les khey qui ont vu Tchernobyl savent pourquoi.
BFMTV vous enfume
[13:38:39] <ChubbyChubby>
Barrez vous , attendez pas que le gouvernement vous dise quoi que ce soit
Les khey qui ont vu Tchernobyl savent pourquoi.
BFMTV vous enfume
Desco
Le 26 septembre 2019 à 13:34:27 unamouryordle a écrit :
pour déverrouiller le système de sécurité que c'est pas à la porte du premier crétin mal intensionné
ça je veux bien te croire, mais pourquoi suspecter une personne extérieure ?
Ca peut très bien être un employé de la centrale qui est un terroriste ou un employé qui souffre de trouble schizophrène ..
Le risque il est là aussi... y'a quoi comme dispositif contre eux ?
Tu peux me croire les mecs qui sont aux commandes ne sont pas des personnes avec un profil psychologique instable. Ils sont suivis par l'ASN et EDF et sont des mecs qui ont une intelligence et un sang-froid supérieur à la moyenne. Et bien évidemment une seule personne ne peut pas foutre le bordel ils faudraient qu'ils soient plusieurs. Alors déjà que 1 de ces mecs pètent les plombs et décident de mettre le k. O ça serait vraiment un truc exceptionnel, mais alors plusieurs franchement c'est inconcevable. Un employé lambda ne comprendrais même comment désactiver le refroidissement et provoquer une réaction en chaîne. Y a plus de boutons que d'abeilles dans une ruche
Le 26 septembre 2019 à 13:39:37 tothemoon790 a écrit :
https://twitter.com/Equinoxe_40/status/1177185775697440768?s=19 Ayaaaaa
Voleur de tweet bagnard
Ce n'est pas une centrale nucléaire.
Le 26 septembre 2019 à 13:35:08 Otokshi a écrit :
Des nouvelles depuis 12 H ? Je suis le khey en mode forteresse qui habite a coté
J'suis sur MSA, si t'as l'occasion de te tirer, tire toi, c'est la mort ici déjà alors toi ...
Le 26 septembre 2019 à 13:38:56 Viklannd a écrit :
RT en DIRECT (avec son) https://www.youtube.com/watch?v=JXdi3RXpdxU
Le 26 septembre 2019 à 13:34:27 unamouryordle a écrit :
pour déverrouiller le système de sécurité que c'est pas à la porte du premier crétin mal intensionné
ça je veux bien te croire, mais pourquoi suspecter une personne extérieure ?
Ca peut très bien être un employé de la centrale qui est un terroriste ou un employé qui souffre de trouble schizophrène ..
Le risque il est là aussi... y'a quoi comme dispositif contre eux ?
De plus si tu as un casier judiciaire tu mettras jamais les pieds en centrale nucléaire
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606