[Alerte] Usine chimique en feu sur Rouen
Le 26 septembre 2019 à 13:48:19 lidllover5 a écrit :
J'ai un pote qui est dans la police, il m'a dit que les fumées contiennent des particules radioactives utilisées comme traceur chimique dans l'industrie. Une évacuation totale de Rouen et ses alentours va commencer dans la soirée.
J'attends de voir, car ce soir moi je geek hein explosion nucléaire ou pas
J'ai un pote qui est dans la police, il m'a dit que les fumées contiennent des particules radioactives utilisées comme traceur chimique dans l'industrie. Une évacuation totale de Rouen et ses alentours va commencer dans la soirée.
J"ai été emmené par des hommes en blanc dans une salle sombre et je confirme
C'est évident que si c'était le cas ils attendraient que tout le monde ai pris l'apero avant de le faire
Le 26 septembre 2019 à 13:49:21 BeauBrummell8 a écrit :
Le 26 septembre 2019 à 13:50:13 BlagueDeTrop a écrit :
J'ai un pote qui est dans la police, il m'a dit que les fumées contiennent des particules radioactives utilisées comme traceur chimique dans l'industrie. Une évacuation totale de Rouen et ses alentours va commencer dans la soirée.C'est évident que si c'était le cas ils attendraient que tout le monde ai pris l'apero avant de le faire
Le 26 septembre 2019 à 13:49:27 Tortdred a écrit :
tout va bien https://twitter.com/paris_normandie/status/1177182558989225984 ..
"Le traçage est l'utilisation d'un traceur pour suivre les déplacements de matières dans une réaction chimique ou dans l'environnement."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Traceur_(chimie)
Hahaha Rouen, la ville des cobayes
Tout ces incendies depuis le 17 novembre 2018
Le hasard sûrement
T'a bien confiné les gueux ?
Pas vraiment, j'ai dit circulez y'a rien
Contente toi de fracasser du gilet jaune bordel !!
..
..
..
Allo Benalla, tu peux m'aider il a encore merder le desco
Ouai patron, je retourne bruler Notre Dame ?
T'es con ptain ! Va débrancher Jacquot et vite avant le JT de 13h
Données du topic
- Auteur
- Evil-Morty
- Date de création
- 26 septembre 2019 à 04:45:45
- Nb. messages archivés
- 10606
- Nb. messages JVC
- 10606