Le 12 mars 2020 à 13:25:04 RainSound12 a écrit :bah enfaite c'est maintenant qui faut acheter, pas quand c'est tout vert c'est la logique
C'est pas la logique des to the moon
Les cryptos, la famoso alternative aux monnaies quand on n'avait plus confiance soi-disant
Tu parles, un pur objet de spéculation dégueulasse, j'espère que ces pratiques seront bannies dans le monde de demain post-crise, "nan mais tu verras, la crypto c'est l'avenir"
Le cours qui s'effondre en même temps que les bourses, une valeur sûre. TO THE MOON
BITCOIN : Panique historique !
https://youtu.be/0NLhERpWeuw
En même temps c'est plutôt logique ces monnaies depandent des monnaies fiduciaire... Sans le dollar, l'euro, etc... Ça vaut rien
Par contre j'hésite à investir du coup, un deuxième départ pour le train to the moon ?
Le 12 mars 2020 à 21:26:30 Eklesiastikonue a écrit :En même temps c'est plutôt logique ces monnaies depandent des monnaies fiduciaire... Sans le dollar, l'euro, etc... Ça vaut rien Par contre j'hésite à investir du coup, un deuxième départ pour le train to the moon ?
Le 12 mars 2020 à 21:26:30 Eklesiastikonue a écrit :En même temps c'est plutôt logique ces monnaies depandent des monnaies fiduciaire... Sans le dollar, l'euro, etc... Ça vaut rien
ce devrait etre le contraire
[21:27:14] <Vmvarga>Le 12 mars 2020 à 21:26:30 Eklesiastikonue a écrit :En même temps c'est plutôt logique ces monnaies depandent des monnaies fiduciaire... Sans le dollar, l'euro, etc... Ça vaut rien Par contre j'hésite à investir du coup, un deuxième départ pour le train to the moon ? ce devrait etre le contraire
[21:27:14] <Vmvarga>
Si on reste dans notre modèle économique, la bourse va forcément remonter, le bitcoin va suivre normalement non ?