ALERTE le BITCOIN s'EFFONDRE
Le 22 novembre 2019 à 16:23:48 skelenox-x_x a écrit :
y'a un an c'était pire, vers 3-4k le B
Janvier 2018
Passer de 18k à 6k
La crypto c'est vraiment la monnaie pour contrer les eslavagistes les banquiers et les capitalistes riches qui se foute t de notre gueule .
J'ai pas beaucoup d'argent autrement je l'aurais foutu en crypto.
Le 09 mars 2020 à 07:45:13 berber-semite a écrit :
La crypto c'est vraiment la monnaie pour contrer les eslavagistes les banquiers et les capitalistes riches qui se foute t de notre gueule .J'ai pas beaucoup d'argent autrement je l'aurais foutu en crypto.
Les grandes institutions que se frottent les mains en voyant ce genre de naïfs
Le marché des cryptos est full manipulé et c'est ces mêmes banques qui le contrôlent
Le 09 mars 2020 à 07:53:34 GlandTenebreux a écrit :
La crypto c'est vraiment la monnaie pour contrer les eslavagistes les banquiers et les capitalistes riches qui se foute t de notre gueule .J'ai pas beaucoup d'argent autrement je l'aurais foutu en crypto.
Le marché des cryptos est full manipulé et c'est ces mêmes banques qui le contrôlent
Le 09 mars 2020 à 07:53:34 GlandTenebreux a écrit :
Tu sais comment la blockchain marche ?
Données du topic
- Auteur
- kourna
- Date de création
- 24 septembre 2019 à 21:20:26
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 465