ALERTE le BITCOIN s'EFFONDRE
Le 09 mars 2020 à 07:56:31 PatateFake3 a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:53:34 GlandTenebreux a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:45:13 berber-semite a écrit :
La crypto c'est vraiment la monnaie pour contrer les eslavagistes les banquiers et les capitalistes riches qui se foute t de notre gueule .J'ai pas beaucoup d'argent autrement je l'aurais foutu en crypto.
Les grandes institutions que se frottent les mains en voyant ce genre de naïfs
Le marché des cryptos est full manipulé et c'est ces mêmes banques qui le contrôlent
Le 09 mars 2020 à 07:53:34 GlandTenebreux a écrit :
Le 09 mars 2020 à 07:45:13 berber-semite a écrit :
La crypto c'est vraiment la monnaie pour contrer les eslavagistes les banquiers et les capitalistes riches qui se foute t de notre gueule .J'ai pas beaucoup d'argent autrement je l'aurais foutu en crypto.
Les grandes institutions que se frottent les mains en voyant ce genre de naïfs
Le marché des cryptos est full manipulé et c'est ces mêmes banques qui le contrôlent
Tu sais comment la blockchain marche ?
Oui je sais très bien comment ça marche et ça ne change rien, ce qui m'intéresse c'est la valeur du BTC dans l'absolu, je suis un trader pas un entrepreneur
La plupart des BTC en circulation sont détenu par de grandes institutions qui manipulent le cours à leur guise et se font des thunes sur Jean-random
Le 09 mars 2020 à 17:14:52 DucMurmur a écrit :
C'est le moment d'acheter les kheys !! Ça va bientôt remonter et exploser
Il tombe encore
Le 09 mars 2020 à 17:14:52 DucMurmur a écrit :
C'est le moment d'acheter les kheys !! Ça va bientôt remonter et exploser
"bientôt" non justement
Le 12 mars 2020 à 13:15:36 failurewhy a écrit :
serieusement les kheys pour quelqu'un sy connait absolument pas j'achète ou je vais le regretter?
pas maintenant khey la chute est loin d'être finie
serieusement les kheys pour quelqu'un sy connait absolument pas j'achète ou je vais le regretter?
Ca va encore plonger attends un peu
Pour l'instant on ne sait pas jusqu'où la chute va aller donc faut attendre encore quelques semaines je dirais.
Données du topic
- Auteur
- kourna
- Date de création
- 24 septembre 2019 à 21:20:26
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 465