Le 14 août 2020 à 21:23:24 NatsukiTheHoe a écrit :
[21:07:58] <Hermano_Ul>
Le 23 septembre 2019 à 15:58:32 [K]-Sensei a écrit : Si seulement tous les migrants étaient comme ça... Mais bon pas facile sachant que ceux qui embrassent un peu trop notre culture sont perçus comme des traîtres
etre trop inégrée c'est pas bon regarde je parle juste normalement ,certains noirs me critiquent certains meufs blanches ou rebeue m'ont dit le fait que tu parles comme un blanc me fais perdre du charme La plupart des immigrés/ fils d'immigrés sont neutre on apprécie la france mais on fait notre vie
J'ai vraiment l'impression qu'un noir intégré a le cul entre deux chaises. Tu n'attires ni les meufs prolo et de classe moyenne parce que tu ne corresponds pas au cliché du noir qui sait bien danser, et tu n'attires ni les meufs cultivées (Des bourgeoises) parce qu'elles ont intériorisées le cliché du noir de banlieue.
T'en attire mais moins que les renois de tess, quand je trainais avec des wesh survet et bastons j'attirais plein de vanessa mais aujourd'hui c'est fini depuis que j'ai poursuivi solo dans mes etudes ( je suis en derniere année d'esc). Apres je deçois certaines vanessa qui veulent un noir qui se comporte comme un noir ( sauf apres le college j'ai changé et aujourd'hui )