Topic de Kheeeeey :

Je travaille avec un MIGRANT qui vient d'ERYTHRÉE

Le 23 septembre 2019 à 16:21:33 CroisadeDeter8 a écrit :

Parce que jusqu'à récemment, tous leurs déchets étaient bio dégradables.

Et ca saute pas aux yeux au bout de quelques semaines que tu transformes rues, jardins, ports, mers, bref tout en déchetterie immonde ?

Je suppose qu'un syndrome similaire frappe l'Inde :mort:

toute l'afrique, l'inde, le brésil,...

J'ai jamais eu aucun problème avec les immigrés au taf, a partir du moment ou un homme a un salaire et un boulot il s'integre sans problème. Si tout le monde avait du taf (mais pour ça faut les papiers et plus d'offre que de demande), y'aurais pas de bordel dans les rues (du moins pas de squat et tout)

Le 23 septembre 2019 à 16:26:40 MEGDETER a écrit :
T'as l'air plutôt cool comme khey, ça fait plaisir

J'aide simplement les méritantsje rappelle que c'est cette logique qui m’emmène à éviter de voter pour d'autres partis politiques que le RN

Le 23 septembre 2019 à 16:28:37 GilbertRaymond a écrit :
J'ai jamais eu aucun problème avec les immigrés au taf, a partir du moment ou un homme a un salaire et un boulot il s'integre sans problème. Si tout le monde avait du taf (mais pour ça faut les papiers), y'aurais pas de bordel dans les rues (du moins pas de squat et tout)

"si tout le monde avait du taff"
Tu vois le problème ? :hap:
Et ça va aller en empirant

Le 23 septembre 2019 à 16:30:43 infracave03 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:28:37 GilbertRaymond a écrit :
J'ai jamais eu aucun problème avec les immigrés au taf, a partir du moment ou un homme a un salaire et un boulot il s'integre sans problème. Si tout le monde avait du taf (mais pour ça faut les papiers), y'aurais pas de bordel dans les rues (du moins pas de squat et tout)

"si tout le monde avait du taff"
Tu vois le problème ? :hap:
Et ça va aller en empirant

Ouais c'est pour ça que j'ai rajouté qu'il faudrait plus d'offres que de demande, car même maintenant avec un diplome, dans ta région de naissance, en connaissant du monde, ça deviens limite (hors informatique et certain secteurs). J'ai palpé le rsa, donc je suis pas contre un systeme social. Mais je me rend compte depuis que j'ai repris le taf qu'au final tu te sens bien mieux qu'au chom

J'ai parlé avec des réfugiés afghans dans le metro l'autre jour, ils étaient super sympa. Un des deux m'a raconté qu'il avait vécu dans plus de 8 pays avant d'arriver en France. Il se sent bien ici et souhaite rester. Il parle déjà un bon français.

Quand on parle avec ces gens, on se dit que les immigrants ne sont pas des mauvaises personnes au final. Et c'est le cas. Le problème c'est le nombre.

Je suis plutôt anti immigration, telle qu'elle l'est en France, mais pas contre les demandeurs d'asiles. Leur nombre est assez réduit comparativement aux migrants économiques et ce souvent des gens bien deter après ce qu'ils ont vécu.

Je lui souhaite une bonne réussite :oui:

Quand est ce que les gens vont comprendre que l'on peut avoir envie de controller l'immigration dans le seul but de recruter des individus utiles à la société et qui veulent s'intégrer? :(

Le 23 septembre 2019 à 15:58:21 553210293839 a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 15:56:16 Kheeeeey a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 15:54:10 553210293839 a écrit :
Pourquoi t'as voté FN ?

Je suis pour une société moins laxiste sur les questions de délinquances / immigration / préservation de la culture française / souverainisme https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569246943-d20.png

Qu'est ce qu'il y a dans le programme du FN qui ramènerait du souverainisme en France ?

Même question sur la délinquance.

C'est vraiment le vote du désespoir, on se doute bien que le RN ne fera presque rien même au pouvoir

Le 23 septembre 2019 à 16:35:54 Ozybob a écrit :
Je lui souhaite une bonne réussite :oui:

Quand est ce que les gens vont comprendre que l'on peut avoir envie de controller l'immigration dans le seul but de recruter des individus utiles à la société et qui veulent s'intégrer? :(

Bah il bosse, pas l'air méchant , pas eu la chance d'allez à l'école et veux s'intégrer... Mais dans le doute .... :hap:

Le 23 septembre 2019 à 16:33:43 ChypreTURC a écrit :
J'ai parlé avec des réfugiés afghans dans le metro l'autre jour, ils étaient super sympa. Un des deux m'a raconté qu'il avait vécu dans plus de 8 pays avant d'arriver en France. Il se sent bien ici et souhaite rester. Il parle déjà un bon français.

Quand on parle avec ces gens, on se dit que les immigrants ne sont pas des mauvaises personnes au final. Et c'est le cas. Le problème c'est le nombre.

Je suis plutôt anti immigration, telle qu'elle l'est en France, mais pas contre les demandeurs d'asiles. Leur nombre est assez réduit comparativement aux migrants économiques et ce souvent des gens bien deter après ce qu'ils ont vécu.

Le problème, c'est que quand les mecs débarquent avec aucun papier, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent. Quel moyen a-t-on vraiment pour savoir si il s'agit d'un demandeur d'asile ou d'un migrant économique ?

En plus, dans le cas des afghans demandeurs d'asile, je rappelle que l'iran, la turquie, le kazakstan et bcp d'autres pays proches de l'afgha sont des pays qui ont ratifié la convention sur les réfugiés de 1951.

Le 23 septembre 2019 à 16:35:54 Ozybob a écrit :
Je lui souhaite une bonne réussite :oui:

Quand est ce que les gens vont comprendre que l'on peut avoir envie de controller l'immigration dans le seul but de recruter des individus utiles à la société et qui veulent s'intégrer? :(

Et puis pour "s'intégrer" faut bien intégrer un ensemble de valeurs et croyances républicaines et une identité, si il ne reste plus rien à force de la diluer dans la diversité, comment s'intégrer a quelque chose qui n'a plus de forme

Le 23 septembre 2019 à 16:33:43 ChypreTURC a écrit :
J'ai parlé avec des réfugiés afghans dans le metro l'autre jour, ils étaient super sympa. Un des deux m'a raconté qu'il avait vécu dans plus de 8 pays avant d'arriver en France. Il se sent bien ici et souhaite rester. Il parle déjà un bon français.

Quand on parle avec ces gens, on se dit que les immigrants ne sont pas des mauvaises personnes au final. Et c'est le cas. Le problème c'est le nombre.

Je suis plutôt anti immigration, telle qu'elle l'est en France, mais pas contre les demandeurs d'asiles. Leur nombre est assez réduit comparativement aux migrants économiques et ce souvent des gens bien deter après ce qu'ils ont vécu.

D'apres ma nouvelle connaissance la France serait parmi les derniers choix en matière de migration à cause de sa langue beaucoup trop difficile à apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569250000-a13.png

Enfin, nous récoltons les plus deter d'entre eux :cool:

Le 23 septembre 2019 à 16:46:42 Kheeeeey a écrit :

Le 23 septembre 2019 à 16:33:43 ChypreTURC a écrit :
J'ai parlé avec des réfugiés afghans dans le metro l'autre jour, ils étaient super sympa. Un des deux m'a raconté qu'il avait vécu dans plus de 8 pays avant d'arriver en France. Il se sent bien ici et souhaite rester. Il parle déjà un bon français.

Quand on parle avec ces gens, on se dit que les immigrants ne sont pas des mauvaises personnes au final. Et c'est le cas. Le problème c'est le nombre.

Je suis plutôt anti immigration, telle qu'elle l'est en France, mais pas contre les demandeurs d'asiles. Leur nombre est assez réduit comparativement aux migrants économiques et ce souvent des gens bien deter après ce qu'ils ont vécu.

D'apres ma nouvelle connaissance la France serait parmi les derniers choix en matière de migration à cause de sa langue beaucoup trop difficile à apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569250000-a13.png

L'Allemand est très difficile aussi :hap: Mais plus d'opportunité économiques là bas + les gens parlent mieux anglais.

Ceci dit avec le Brexit le Royaume Uni devient une destination moins privilégié.

Le 23 septembre 2019 à 16:28:37 GilbertRaymond a écrit :
J'ai jamais eu aucun problème avec les immigrés au taf, a partir du moment ou un homme a un salaire et un boulot il s'integre sans problème. Si tout le monde avait du taf (mais pour ça faut les papiers et plus d'offre que de demande), y'aurais pas de bordel dans les rues (du moins pas de squat et tout)

"Regardez, Mamadou il travaille, il est intégré, il chante la Marseillaise"
Grand remplacé, mais au moins ils sont patriotes :)

Intéressant le coup de l'Arche d'Alliance d'ailleurs c'est pas en Ethiopie les fallaghas?
Tous les migrants que je connais sont comme lui, la majorité silencieuse :(

Le 23 septembre 2019 à 16:05:42 BouletRouge a écrit :
Lorsque nous serons au pouvoir, on va réémigrer toi et ton migrant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567512554-erfreferferferferferferf.png

On sera jamais au pouvoir la France est morte
Créer un tissu local et une famille c'est la seule bonne réponse
Pas des revendications politiques merdiques avec le FN de Malika ou une révolution aryenne qui arrivera jamais

Données du topic

Auteur
Kheeeeey
Date de création
23 septembre 2019 à 15:52:50
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 296