Topic de Kheeeeey :

Je travaille avec un MIGRANT qui vient d'ERYTHRÉE

Le 23 septembre 2019 à 16:03:47 CroisadeDeter8 a écrit :
Intéressant l'OP.

L'Éthiopie est un pays multi millénaire avec une histoire riche et intéressante. 2nd pays chrétien de l'histoire, après l'Arménie (enfin y a Saint-Marin aussi).

Ils disent même qu'ils possèdent l'Arche d'Alliance de la Bible perdue depuis la chute du Temple de Salomon :noel:

Seul pays orthodoxe d'Afrique :oui:

Le 23 septembre 2019 à 16:03:47 CroisadeDeter8 a écrit :
Intéressant l'OP.

L'Éthiopie est un pays multi millénaire avec une histoire riche et intéressante. 2nd pays chrétien de l'histoire, après l'Arménie (enfin y a Saint-Marin aussi).

Ils disent même qu'ils possèdent l'Arche d'Alliance de la Bible perdue depuis la chute du Temple de Salomon :noel:

Oui j avais vu ca aussi

Un seul pretre a le droit d y acceder

Le 23 septembre 2019 à 15:52:50 Kheeeeey a écrit :
Il a 22 ans et c'est un chrétien d’Éthiopie, ça fait 6 mois qu'on travaille ensemble.

Il parle assez bien le français pour communiquer mais surtout, il est sans cesse en train d'essayer d'apprendre de nouveaux mots https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569244784-a3.png il essaye de maitriser les tournures de phrase on sent qu'il a vraiment envie d'apprendre la langue complétement

Du coup il me pose un milliard de question sur la civilisation européenne https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569244923-a6a.png

Des questions comme : comment ça se fait que les gens en europe ne semblent plus croire au Christ?

Comment c'est l'intérieur d'une pile et comment ça marche?

Pourquoi 1 mot peut avoir plusieurs signification?

Comment l'école peut être gratuite en France?

Est ce que les films dans l'espace sont vraiment tourné dans l'espace?j'ai explosé à celle là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569245004-b11.png

J'ai répondu du mieux que je pouvais à toutes ses questions (il a de la chance je suis bac +3) mais il en a un paquet d'autres alors je lui ai filé un disque dur de 300 go avec mes meilleurs documentaires / films / animés pour qu'il voit à quoi ça peut ressembler "grandir et vivre en europe" + les découvertes du monde moderne.

Il était ravi, on travaille plus dans le même atelier maintenant mais il m'a dit que ça l'aidait beaucoup et chaudement remercié quand je l'ai croisé l'autre jour https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569245968-a2.png

Sinon j'ai voté FN aux 2 dernières élections et je suis adepte de la théorie assimilationniste d'Eric Zemmour, des question? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/1/1569246060-d20.png

(Il a de la chance je suis bac+3) J'ai arrêter a ce moment là . :sors:

Comment il a fait pour venir ?

Moi aussi je voudrai bien venir en Europe aussi :hap:

Le 20 avril 2020 à 23:44:29 AncienTombory a écrit :
Comment il a fait pour venir ?

Moi aussi je voudrai bien venir en Europe aussi :hap:

T'as pas entendu les directives ? Ils ont dit restez chez vous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516579027-dbz.jpg

C'est très gentil à toi de le guider pour s'intégrer il prend directement la bonne voie sans passer par la case cité -> délinquance, un citoyen qui mérite d'être en France
T'es un cuck, il te parle seulement pour apprendre le français il en rient à foutre de toi
Super khey, présente lui ta petite soeur maintenant :oui:
Il a fuit son service militaire?
C'est un tribeen?

Le 23 septembre 2019 à 16:33:43 ChypreTURC a écrit :
J'ai parlé avec des réfugiés afghans dans le metro l'autre jour, ils étaient super sympa. Un des deux m'a raconté qu'il avait vécu dans plus de 8 pays avant d'arriver en France. Il se sent bien ici et souhaite rester. Il parle déjà un bon français.

Quand on parle avec ces gens, on se dit que les immigrants ne sont pas des mauvaises personnes au final. Et c'est le cas. Le problème c'est le nombre.

Je suis plutôt anti immigration, telle qu'elle l'est en France, mais pas contre les demandeurs d'asiles. Leur nombre est assez réduit comparativement aux migrants économiques et ce souvent des gens bien deter après ce qu'ils ont vécu.

L'exemple de la Suède me laisse perplexe

Le 23 septembre 2019 à 15:58:32 [K]-Sensei a écrit :
Si seulement tous les migrants étaient comme ça... Mais bon pas facile sachant que ceux qui embrassent un peu trop notre culture sont perçus comme des traîtres :honte:

etre trop inégrée c'est pas bon regarde je parle juste normalement ,certains noirs me critiquent certains meufs blanches ou rebeue m'ont dit le fait que tu parles comme un blanc me fais perdre du charme
La plupart des immigrés/ fils d'immigrés sont neutre on apprécie la france mais on fait notre vie

Je donne des cours de français et de civilisation à des migrants et c'est vrai que parfois ils sont touchants.

(Le cours sur le mariage où je leur ai demandé de me décrire un mariage traditionnel chez eux, j'ai eu du mal à garder mon sérieux :hap:)

Le 14 août 2020 à 21:10:06 Danaby a écrit :
Je donne des cours de français et de civilisation à des migrants et c'est vrai que parfois ils sont touchants.

(Le cours sur le mariage où je leur ai demandé de me décrire un mariage traditionnel chez eux, j'ai eu du mal à garder mon sérieux :hap:)

Cosmopolite :malade:

Le 14 août 2020 à 21:10:48 KillleshandrazD a écrit :

Le 14 août 2020 à 21:10:06 Danaby a écrit :

Cosmopolite :malade:

Ça me fait rire car je travaille aussi pour Chretien d'Orient et ce que l'on fait en grande partie correspond à des valeurs de droite (apprentissage de la civilisation française pour une meilleure assimilation, favoriser à nouveau le français dans certains pays en faveur de la francophonie etc.) :hap:

Le 23 septembre 2019 à 16:00:51 Kheeeeey a écrit :

Si seulement tous les migrants étaient comme ça... Mais bon pas facile sachant que ceux qui embrassent un peu trop notre culture sont perçus comme des traîtres :honte:

Il faut pas qu'ils écoutent les langue de p*** de chez eux, s’acculturer est le seul moyen pour eux de pleinement réussir ici

Oui surtout que ceux qui disent ça sont en général des cassos qui passent leur temps à dire "Vive mon pays d'origine" alors qu'ils se chieraient dessus à l'idée de devoir y vivre en permanence.

topic étonnant!!!! presque aucune glissade.
Le 18-25 serait t'il mature? :ouch:

Est ce que les films dans l'espace sont vraiment tourné dans l'espace?

M'a copine ma déjà posé cette question :rire:

Je connais aussi plusieurs migrants africains aussi et c'est tous sans exception des gens vraiment vraiment biens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596817699-ronaldin-kintounent.png

[21:07:58] <Hermano_Ul>

etre trop inégrée c'est pas bon regarde je parle juste normalement ,certains noirs me critiquent certains meufs blanches ou rebeue m'ont dit le fait que tu parles comme un blanc me fais perdre du charme
La plupart des immigrés/ fils d'immigrés sont neutre on apprécie la france mais on fait notre vie

J'ai vraiment l'impression qu'un noir intégré a le cul entre deux chaises. Tu n'attires ni les meufs prolo et de classe moyenne parce que tu ne corresponds pas au cliché du noir qui sait bien danser, et tu n'attires ni les meufs cultivées (Des bourgeoises) parce qu'elles ont intériorisées le cliché du noir de banlieue. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Données du topic

Auteur
Kheeeeey
Date de création
23 septembre 2019 à 15:52:50
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 278