Topic de SIGALRM :

[YEUX] Opération laser, occupation

Le 20 septembre 2019 à 09:51:30 corbakdeter a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:50:53 Jysix- a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:48:00 corbakdeter a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:47:09 Jysix- a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:43:34 corbakdeter a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:39:45 Jysix- a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:28:42 corbakdeter a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:27:52 PeurDaimer a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:25:11 corbakdeter a écrit :
te fait pas opérer trop tôt comme moi sinon ta vue rebaissera

25 ans mini

je vais recommencer moi je vais faire une greffe de cornée et recommencer dans les années qui viennent, je suis tombé sur un incompétent qui m'a opéré trop tôt

une greffe de cornée ah ouais :o
Tu l'as fait à quel âge ?

20 ANS

Je l'ai fait à ton âge et j'étais stable depuis quelques années, c'est pas un soucis d'âge mais si la myopie est stoppé.

Puis j'ai fait à Rotschild, ils sont très sérieux là bas

FONDATION rottshild docteur abehassera moi ça a raté deux fois, la myopie n'est pas stoppé par l'opération elle se stoppe et ensuite on opère tu racontes n'imp déjà

J'ai jamais dis que l'opération stoppait la myopie, t'es con ou quoi ?
Après si t'es pas capable d'aller chez l'ophtalmologue chaque année pour avoir un vrai suivi...
Mais c'est pas normal qu'ils le fassent sans être sur de ta stabilité par contre oui, bizarre.

bah alors t'as sous entendu quoi ?

J'ai rien sous entendu, j'ai juste dis que y a pas d'âge spécifique pour le faire tant que ta myopie s'est stabilisée, si ta vision est stable à 20 ans, tu peux te faire opérer.

oui c'est ça, et pour éviter que les gens subissent ce que j'ai subis je leur dit pas avant 25 ans, je fais la prévention qu'on n'a pas faites pour moi

Et pourquoi tu attendrais aussi longtemps si t'es stable...

Tu me diras si tu as eu mal en sentant la grosse machine t'écraser l'orbite pour la découpe de la cornée.

Perso j'ai douillé pendant les 20 secondes, mais c'est le stress qui jouait aussi je pense :hap:

Le 20 septembre 2019 à 10:04:42 Cyrodiil_Sucks a écrit :
Tu me diras si tu as eu mal en sentant la grosse machine t'écraser l'orbite pour la découpe de la cornée.

Perso j'ai douillé pendant les 20 secondes, mais c'est le stress qui jouait aussi je pense :hap:

Merci de m'informer de ce genre de détail :hap:

Le 20 septembre 2019 à 10:02:59 Jysix- a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:51:30 corbakdeter a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:50:53 Jysix- a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:48:00 corbakdeter a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:47:09 Jysix- a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:43:34 corbakdeter a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:39:45 Jysix- a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:28:42 corbakdeter a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:27:52 PeurDaimer a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 09:25:11 corbakdeter a écrit :
te fait pas opérer trop tôt comme moi sinon ta vue rebaissera

25 ans mini

je vais recommencer moi je vais faire une greffe de cornée et recommencer dans les années qui viennent, je suis tombé sur un incompétent qui m'a opéré trop tôt

une greffe de cornée ah ouais :o
Tu l'as fait à quel âge ?

20 ANS

Je l'ai fait à ton âge et j'étais stable depuis quelques années, c'est pas un soucis d'âge mais si la myopie est stoppé.

Puis j'ai fait à Rotschild, ils sont très sérieux là bas

FONDATION rottshild docteur abehassera moi ça a raté deux fois, la myopie n'est pas stoppé par l'opération elle se stoppe et ensuite on opère tu racontes n'imp déjà

J'ai jamais dis que l'opération stoppait la myopie, t'es con ou quoi ?
Après si t'es pas capable d'aller chez l'ophtalmologue chaque année pour avoir un vrai suivi...
Mais c'est pas normal qu'ils le fassent sans être sur de ta stabilité par contre oui, bizarre.

bah alors t'as sous entendu quoi ?

J'ai rien sous entendu, j'ai juste dis que y a pas d'âge spécifique pour le faire tant que ta myopie s'est stabilisée, si ta vision est stable à 20 ans, tu peux te faire opérer.

oui c'est ça, et pour éviter que les gens subissent ce que j'ai subis je leur dit pas avant 25 ans, je fais la prévention qu'on n'a pas faites pour moi

Et pourquoi tu attendrais aussi longtemps si t'es stable...

parce que ma cornée est trop fine pour être réopérer je devrais passer par une greffe de cornée pour l'instant j'attends les greffes par cellule souche

J'ai rien lu du topic. Quand je l'ai fait j'ai écouté full musique + podcast. Tu vas bcp dormir aussi. Ca va etre dur mais ca vaut mille fois le coup :ok:
J'étais a -2 de correction, aujourd'hui j'ai 14/10 au deux yeux, quel bonheur :bravo:

Courage mon khey, tu vas voir des trucs bizarre mais ta vie va changer

EDIT: opération au laser EXCIMER, op indolore quoi qu'un peu bizarre (on voit tout, c'est très spécial je me suis tapé des barres pendant l'acte) mais j'ai douillé les jours d'après.

Données du topic

Auteur
SIGALRM
Date de création
20 septembre 2019 à 08:27:23
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 316