[YEUX] Opération laser, occupation
Le 20 septembre 2019 à 08:38:20 KeepQuiet1 a écrit :
EN même temps si tu fais du PKR on peut plus rien pour toi
Le PKR est moins invasif pour l'oeil, moins risqué (et moins cher, mais ca osef) et on fait les deux yeux en même temps
Mais mon ophtalmo doit se tromper surement ...
Tu dois être bien triste dans ta vie pour faire le toxique sur un sujet comme ça.
Du coup mes kheyou qui l'on fait, vous vous êtes occupé comment pendant votre convalescence ? J'ai pris des audiobook mais ca va être chiant a force
Je l'ai fait et le chir m'avait dit qu'on avait genre 5% de chance d'avoir des douleurs et complications, évidemment je suis tombé dedans
Perso j'ai pas vraiment réussi à ouvrir les yeux 2-3 jours, je dormais et je touchais les murs pour aller aux chiottes, c'était vraiment chiant. Après t'as une semaine où tu peux ouvrir mais la lumière te déchire les yeux ( on te fournit des lunettes pour limiter la gêne ). Au bout de 10 jours en gros j'ai enlevé les lentilles mais tu vois mal, il m'a fallu une semaine de plus pour voir à 10/10
Si t'es pas touché c'est réglé en quelques jours. Fais juste gaffe après l'opération t'as l'impression que tout roule mais rentre direct chez toi, je suis allé bouffer avec le pote qui m'a accompagné et quand l'anesthésie tombe au bout de 2h t'as envie de mourir, j'ai dû rentrer en taxi
Le 20 septembre 2019 à 08:41:52 SIGALRM a écrit :
Le 20 septembre 2019 à 08:38:20 KeepQuiet1 a écrit :
EN même temps si tu fais du PKR on peut plus rien pour toiLe PKR est moins invasif pour l'oeil, moins risqué (et moins cher, mais ca osef) et on fait les deux yeux en même temps
Mais mon ophtalmo doit se tromper surement ...
Tu dois être bien triste dans ta vie pour faire le toxique sur un sujet comme ça.Du coup mes kheyou qui l'on fait, vous vous êtes occupé comment pendant votre convalescence ? J'ai pris des audiobook mais ca va être chiant a force
Perso je jouais sur le pc et tout hein
Oui oui, et le lasik on fait qu’un œil peut être ?
Ça prouve bien que tu maitrises pas le sujet . Mais bon si ton ophtalmo te la dit
Le 20 septembre 2019 à 08:43:38 EclatadeDeluxe a écrit :
T'es pas aveugle et tu dois pas garder les yeux fermer, ils vont te donner des lunettes noires à porter 3 jours tu dois juste éviter la lumière forte (soleil, néon, etc) pendant ce laps de temps
Ordi ou pas ordi du coup ?
Le 20 septembre 2019 à 08:45:48 SIGALRM a écrit :
T'es pas aveugle et tu dois pas garder les yeux fermer, ils vont te donner des lunettes noires à porter 3 jours tu dois juste éviter la lumière forte (soleil, néon, etc) pendant ce laps de tempsOrdi ou pas ordi du coup ?
Ordi mais pas soleil pas de piscine
Le 20 septembre 2019 à 08:45:48 SIGALRM a écrit :
T'es pas aveugle et tu dois pas garder les yeux fermer, ils vont te donner des lunettes noires à porter 3 jours tu dois juste éviter la lumière forte (soleil, néon, etc) pendant ce laps de tempsOrdi ou pas ordi du coup ?
Tu peux mais pas toute la journée comme un geek, et baisse la luminosité de l'écran
Je profite pour demander si des khey ici on déjà eux des espèces de traits lumineux sur la retine
Généralement accompagné de maux de tête
Jamais de la vie tu vois rien pendant 3 jours hein
J’ai été opéré au lasik et j’ai vu flou pendant 1 jour grand max Par contre les 24 heures qui suivent l’opération sont horribles, mon oeil pleurait en continue et j’avais comme du sable dans l’oeil que je pouvais pas retirer, horrible
Le 20 septembre 2019 à 08:55:05 Aerodynamyx a écrit :
Jamais de la vie tu vois rien pendant 3 jours heinJ’ai été opéré au lasik et j’ai vu flou pendant 1 jour grand max Par contre les 24 heures qui suivent l’opération sont horribles, mon oeil pleurait en continue et j’avais comme du sable dans l’oeil que je pouvais pas retirer, horrible
Je crois que l'auteur a la PKR (que j'ai eu aussi), pas les mêmes suites opératoires que la lasik.
Sinon au lieu de vous faire opérer, vous portez des lunettes quand c’est nécessaire ?
De plus, personne ne conseille ce genre d’opération qui n’est pas encore totalement au point et qui peut laisser des séquelles des années plus tard
C’est pas encore fiable comme opération
Données du topic
- Auteur
- SIGALRM
- Date de création
- 20 septembre 2019 à 08:27:23
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106