Topic de SIGALRM :

[YEUX] Opération laser, occupation

Dans quelques heures je me ferai opérer des yeux pour virer ma myopie.
Je voulais savoir si des kheyous ici avaient déjà fait l'opération, histoire de savoir comment ca va se passer.

Et aussi ... qu'est ce que vous avez foutu pendant 3 jours dans le noir ?

bordel on est vraiment aveugle 3j?

c'est horrible

Quel type de laser ?

Tu dois te faire opérer en Turquie en France dans le pire des lasers tu vois flou quelques jours sinon pour celui que je vais faire tu sors dans la journée :(

Apparement on est pas aveugle. Mais ca fait mal d'ouvrir les yeux du coup tu les garde fermés
Et ca permet de cicatricer plus vite donc bon ...

De mémoire mon patron l'a fait y a pas longtemps, si je me trompe pas ils font pas

les 2 yeux le même jour.

Je l'ai fait et je regrette absolument pas :ok:

C'était au Lasik

Comment ça se passe l'opération ?
Je me suis fait opérer le matin très tôt et oui tu es incommodé au moins deux jours + fais attention quand tu te douches :ok:

Le 20 septembre 2019 à 08:30:54 docteur-love- a écrit :
Je me suis fait opérer le matin très tôt et oui tu es incommodé au moins deux jours + fais attention quand tu te douches :ok:

Je vais allez prendre une douche avant l'opération je pense. Histoire d'être tranquille et pas avoir a le faire pendant 3jours (je vais rester chez moi je pense)

https://mobile.allodocteurs.fr/actualite-sante-laser-des-yeux-les-suites-operatoires_13061.html

«Le Dr Bokobza précise que "90% des gens opérés retrouvent leur acuité en 24 heures, avec une impression de voile qui se dissipe en quelques jours."

Stop avec vos jai pas vu la lumière pendant 1 semaine

Le 20 septembre 2019 à 08:33:24 SIGALRM a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 08:30:54 docteur-love- a écrit :

Je vais allez prendre une douche avant l'opération je pense. Histoire d'être tranquille et pas avoir a le faire pendant 3jours (je vais rester chez moi je pense)

:d) Oui c'est mieux, ne sors pas pendant quelques jours (je dirais 3 max)

Fait, et c’est assez désagréable la première semaine, après je crois que tu peux ouvrir les yeux dès le lendemain au reveil, et la sensation de se réveiller et de voir ta chambre nette est très étrange :cute:
Par contre il faut que quelqu’un te raccompagne et reste avec toi la nuit je crois :(

Le 20 septembre 2019 à 08:33:36 KeepQuiet1 a écrit :
https://mobile.allodocteurs.fr/actualite-sante-laser-des-yeux-les-suites-operatoires_13061.html

«Le Dr Bokobza précise que "90% des gens opérés retrouvent leur acuité en 24 heures, avec une impression de voile qui se dissipe en quelques jours."

Stop avec vos jai pas vu la lumière pendant 1 semaine

Oui c'est très bien le lazik. Sauf que moi je vais me faire opérer avec le laser surfacique. (PKR)
Maintenant range dans vilaine langue derrière tes dent

EN même temps si tu fais du PKR on peut plus rien pour toi :rire:

Le 20 septembre 2019 à 08:35:57 JuryssicPark a écrit :
Par contre il faut que quelqu’un te raccompagne et reste avec toi la nuit je crois :(

Pas forcément :hap:

Données du topic

Auteur
SIGALRM
Date de création
20 septembre 2019 à 08:27:23
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 377