[RISITAS] Mon collège de victime , mon lycée d'Alpha
Le 13 septembre 2019 à 12:14:00 JeanRSaiste a écrit :
taille poids maintenant ?
1m94 87 kilos
Le 13 septembre 2019 à 12:45:57 AtomikFenetre a écrit :
taille poids maintenant ?1m94 87 kilos
tu fais quoi comme sport de combat ? mma ?
Chapitre 8 : Duel au sommet
On est dans le bus, il dit pas un mot du voyage et regarde le sol agressivement
Il est vraiment en colère j'ai l'impression
On va dans le parc de muscu à côté de chez moi
- Tu m'attend ici, je monte à la maison et je reviens
Je l'attend 5 minute et le voilà revenu avec 2 paire de gants de boxe, il avait enfilé la sienne
Il avait déjà essayer de m'y mettre avant et j'ai jamais voulu, je preferais jouer aux JV dans ma chambre
Il jette les gants devant moi
Il me décoche un coup de poing dans le bide
- Je t'ai demandé si t'avais envie ou pas ? Enfile ça
J'enfile mes gants avec peu d'entrain, je connaissais pas le combat à l'époque, j'avais pas envie de me battre
- Accelere ou je t'en remet une
Je presse le mouvement
Il me remet un coup de poing dans le bide mais plus fort cette fois
- Tu crois que jte demande ton avis ? Les types qui te victimisent ils te demandent ton avis ? La vie c'est pas ça, on te laisse pas le choix.
- Aujourd'hui ce type qui te victimise, c'est MOI. Je te laisse pas le choix, soit tu te défend, soit tu te fais humilier, alors frappe moi
- J'a-j'ai p-pas en-envie de..
Il me met un coup dans la gueule
- Jte lacherai pas, défend toi
Au début il y va doucement alors je me prête pas trop au jeu, il me met juste quelques coups doucement, puis il accelere la cadence
Il commence à m'enchainer de coups, dans le visage, dans le bide, dans les côtes, il me met des low kicks, je douille bien
Et là, la première fois que je ressens ce sentiment, au fur et à mesure des coups ça grandit, c'était progressif, agréable, puissant, je me sentais fort, ce sentiment c'était la rage
Je me met à riposter à ses coups en tentant des crochets pourris et des coups de pieds
Mon frère se retiens en me tapant, je riposte, je le frappe, il me frappe, ça dure comme ça 10 bonnes minutes.
- VOILÀ CEST ÇA !! TA PEUR? NON !! ALORS TU ME BOUFFE PUTIN.
- CEST MOI L'OBSTACLE AUJOURDHUI, BOUFFE MOI PUTIN DE MERDE
cette expression résonne encore dans mes souvenirs
Puis il enchaine les coup de poings violents je vois rien venir et je tombe par terre, sonné
Il passe au dessus de moi, un sourire dessiné sur son visage, j'avais l'impression qu'il était fier de moi
Il s'accroupis, et là il me dit une série de phrases qui resteront gravées dans ma mémoire pour la vie
- Je veux plus jamais te voir te faire victimiser t'as compris ?
- Tu vois ce que je viens de te mettre ? T'as résister ? T'as riposter ? Eh ben aucun des gars de ton école, aussi dur qu'il paraisse, ne pourra t'infliger ça.
- La prochaine fois qu'on te cherche la merde, tu fais ce que tu viens de faire là, tu le BOUFFE t'as compris ? Ces types, c'est des tapettes, il te suffit de montrer les dents une fois et tout le monde fermera sa gueule
- Et c'est pareil dans la vie Atomik, quand t'as un obstacle, tu le BOUFFE, porté par la même fougue avec laquelle tu mas mis ces coups de poings
- À partir de maintenant, tout les soirs quand tu sors des cours, on viens ici s'entrainer, alors tiens toi prêt
Quelle leçon de vie incroyable pour le collégien que j'étais. Ça ma fait un choc et un sacrée remise en question.
Le 13 septembre 2019 à 12:55:53 JeanRSaiste a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 12:45:57 AtomikFenetre a écrit :
taille poids maintenant ?1m94 87 kilos
tu fais quoi comme sport de combat ? mma ?
Pancrace
Données du topic
- Auteur
- AtomikFenetre
- Date de création
- 12 septembre 2019 à 02:27:41
- Nb. messages archivés
- 1960
- Nb. messages JVC
- 1948