[RISITAS] Mon collège de victime , mon lycée d'Alpha
Avant d'entamer le chapitre 4 je voudrais donner une précision parceque c'est vrai que j'ai fait une erreur dans l'écriture du premier chapitre comme me l'on fait remarquer des kheys
Ma mère est Tunisienne et pas Algérienne comme je le dis un peu plus loin
Chapitre 4 : Red dead college (j'ai pas d'idée de titre)
Le mec continue à avancer vers moi avec un regard bien zehef. Il arrive devant moi, je suis déjà bien grand pour mon age et lui me regarde de haut.
- C'est toi qui chauffe ma meuf pti pd ?
Je dis rien, j'ai bien peur et j'ai un regard craintif mais d'un autre côté j'en avais vu d'autres des embrouilles, même si elles me concernaient jamais.
D'un coup le gars me chope par le col, me plaque contre le mur et colle sa tête à la mienne, l'humiliation commence devant toute la file d'élève entrant dans le collège.
- Oh parle mon pote fais pas le chaud je te dezingue
Il décolle sa tête en gardant mon col dans ses mains
Il me tape la tête avec son doigt
- Imprime bien ce nom, tu lui parle encore une fois t'es mort
2 yeslifes sortent d'un coup de la file
- Vasy kesta Tom lache le c'est un pti
- Ta gueule Karim me dis pas cque jdoi faire
Il me lache en me projetant contre le mur
- Retiens bien ce que jtai dis pti pd
Puis il se casse rejoindre les yeslife de ma classes qui sont mort de rire.
Entre nous, je me suis rendu compte rapidement de tout, je représentait évidemment aucune menace pour lui ni pour sa meuf, il a juste voulu faire l'alpha devant la file d'élèves et ses potes pour bien montrer qu'il était le patron, tout en prenant au passage aucun risque avec une victime comme moi.
J'ai appris plus tard qu'il était en plus en 5eme et qu'il avait redoublé, il avait donc 2 ans de plus que moi.
À part ça en cours je gère, je travaille quand j'arrive chez moi puis je joue à WoW ou Dofus mais jamais les jeux avant le travail. J'étais assez assidu niveau cours et j'avais des bonnes notes. Faut dire que mes parents me mettaient bien la pression depuis la primaire pour pas que je finisse comme eux.
Petit à petit tous les yeslifes de la classe se mettent à trainer ensemble et se mettent au fond. Moi je me met devant pour suivre les cours.
Parfois il me demandaient les réponse en controle et moi comme un con je leurs donnaient en pensant me faire des amis alors qu'après ils me démontaient encore plus.
- Atomik t'as fait le dm de math ?
- Vasy tu peux me passer les réponses frere
Puis le lendemain :
- Eh Atomik pousse toi je vois rien
- Ooooh Sylvain ça se fait trop pas hahahaha
Que des petites humiliations comme ça. Bien que je doive arrêter de lui parler, Laura est encore la seul qui me fait la bise. À part elle je sert la main à personne, je fais la bise à personne.
Sans rire les kheys, chaque fois qu'elle entrait dans mon champ de vision j'avais une érection. En plus elle était grave gentille avec moi et je commençai à être à l'aise avec elle.
Elle trainait pas pour autant avec moi, elle avait ses potes mais le matin elle me parlait vite fait et je lui parlait aussi (j'allais quand même pas obéir à lautre fdp, quitte à me faire casser la gueule).
En plus quand la classe rigolait de moi elle était la seule qui riait pas et parfois elle venait même me consoler après les cours xd.
En prime la classe commençait déjà à inventer des rumeures bidons comme quoi je me branlais en cours ou j'étais un pervers.
Les filles de la classe me voulaient jamais à côté d'elles et les mecs m'insultaient, par contre ils me touchaient pas trop, en même temps j'étais un peu imposant. (bordel ce sticker me tue c'est le résumé de mon collège xd)
Je répondais rarement et j'écoutais le cours, puis je recevais des boulettes de papier et autres conneries. Enfin la victime de base quoi.
Je refuse cependant d'en parler à mon frère me disant que je peux régler les problèmes seuls... Et bien sûr je règle rien.
La vie continue et l'hiver arrive peu à peu, le quotidien reste à peu de choses près le même, j'ai toujours pas d'ami, et je refuse de trainer avec les autres victime par dépit, donc je reste seul.
Puis un beau jour vers la fin de l'année :
- Oh Atomik j'ai pas cours aujourd'hui et j'ai quelqu'un à voir en ville, on va au collège ensemble ?
Je me sentais bien avec lui, même si il voyait bien que j'étais une victime et que je le décevais, on s'entendais bien. On faisait tout le temps des trucs ensemble, des foots dans le quartier ou des conneries quand la nuit tombait sur les HLM le soir.
Bref ce matin là, il décide de venir avec moi.
Je vous rappelle que ça faisait plusieurs mois que je me faisait humilier mentalement mais aussi parfois physiquement, genre un mec qui te met une calbote dans la queue de la cantine, Tom la plupart du temps d'ailleurs.
On prend le bus normal, on sort tout les deux à l'arrêt devant le collège, moi je vais pour rentrer, lui s'en va dans l'autre direction voir un khey à lui.
J'entre dans le collège, le portail se referme derriere moi, je suis l'un des derniers à rentrer. Je suis le parcours de la file des derniers entrant.
Quand tout à coup que vois je ?
Tom et Laura s'embrouiller à côté du bureau des surveillants. Je me dis que c'est bizarre qu'ils soient là tout les deux vu que les cours sont sur le points de commencer.
Tom me regarde, toujours avec un regard bien zehef, et la je comprend qu'il veut me faire la peau, probablement parceque j'avais pas arreter de parler à Laura, ça devait bien me tomber sur la gueule à un moment
C'est reparti, même schéma sauf que cette fois Laura essaye de le retenir.
Lui il dit rien, il avance juste et Laura arrive pas à le retenir
Il me chope par le col encore une fois et me plaque contre le grillage à côté du mur contre lequel il m'avais plaqué quelques mois plus tôt.
Cette fois il a l'air vraiment énervé, il fait pas semblant, il me tiens avec tellement de force que je peux pas bouger...
- Je t'avais dis quoi mon pote ? Je t'avais dis quoi ?
- T'as pas bien compris ? Tu veux que jte rafraichisse la mémoire ?
Et là ce con a fait la plus grosse erreur de sa vie.
Il m'a emmener avec mon col un peu plus loin sur le terrain de sport donc on étais pas contre le grillage.
- Bon on va revoir les bases un peu
Là il me met une balayette, je tombe sur le sol en béton du terrain (je me fais bien mal au cul).
La surveillante qui fermait le portail commence à accourir pour nous séparer et derriere elle, derriere le portail, qui je vois tourné vers nous en train de regarder la scène ?
Le 12 septembre 2019 à 15:20:47 AtomikFenetre a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 15:09:35 DescaArco a écrit :
Le 12 septembre 2019 à 15:07:37 FranceError404 a écrit :
Je fais une pause dans la lecture dès le premier chapitre.
Ta maman est tunisienne puis algérienne.
On met ça sur le coup de l’inattention ?On est d'accord c'est bizarre
Bordel les kheys qui se méfient déjà sur des trucs aussi basiques
Ça me servirai à quoi de mytho sur les origines de mes parents ?
Mais non frère c’est juste qu’on te lit avec attention.
Allez je m’y mets
SUITE
tu fais quoi
sweet
l'auteur qui a laché son récit
DDB
Données du topic
- Auteur
- AtomikFenetre
- Date de création
- 12 septembre 2019 à 02:27:41
- Nb. messages archivés
- 1960
- Nb. messages JVC
- 1948