Un mec est garé sur ma place de parking :-(
Le 12 septembre 2019 à 21:47:39 OM-Cavaned a écrit :
FionDeSch en fait j’ai acheté un F3, dans le lot t’avais ma place sous le bâtiment (garage)Et une place extérieure, en face du bâtiment
putain t'es une serpillère en fait
Ayaaa et j’ai pire
Au début de l’ete, des jeunes s’y posent.
Je m’en blc, mais un moment j’entends qu’ils balancent des bouteilles en plastique par terre.
Je descends, je les choppe, et les mecs ont tellement assumé en mode « désolé on recommencera pas » que je me suis senti trop méchant et repressif, qu’au final j’ai dit « vas y pas grave » et j’ai moi même jeter la bouteille vide alors qu’il l’avait reprise pour le faire
djvx en fait c’est hyper rare qu’on se gare chez moi, je pense pas que ce soit mes voisins, je pense que ce sont des invités
Moi même une fois j’avais invité un plan, la meuf s’est garée chez un autre voisin pour le coup elle s’est faite victime
Lebossdetout Lebossdetout
12 septembre 2019 à 21:53:29
Alerte
Bloque le si tu peux tout simplement
Demain je bosse de chez moi, si je le vois pas partir je le ferai
Le 12 septembre 2019 à 21:54:30 OM-Cavaned a écrit :
Lebossdetout Lebossdetout
12 septembre 2019 à 21:53:29
Alerte
Bloque le si tu peux tout simplementDemain je bosse de chez moi, si je le vois pas partir je le ferai
me suis fail de video en gros tu pisse dans des bouteilles tu laisse macerer sa et tu vide dans les aérations de la bagnoles ^^
Il ne s'en sert pas et vous partez tous direct en mode "crève les pneus, olol chie dessus, olol pisse dessus".
Le 12 septembre 2019 à 22:14:17 Saint-LouisIX a écrit :
Bouteille de pisse dans le radiateur
Tu leur a parlé au moin
Ce forum qui passe direct au méthode lourde
J ai déjà eu le cas , j ai parlé à la personne , et ce qi négatif avait inversé un chiffre au niveau des places , tout est rentre dans l' ordre le landemain
Le mieux :
Si c'est un voisin ou quelqu'un de régulier, idéalement tu lui dis en face, au pire tu laisse un mot disant que c'est une place privé et que tu aimerais qu'elle ne soit pas occupée sans ton accord
Si ca marche pas :
Syndic
Arceau de parking, 40 à 150€
J'ai le même soucis, tu mets un mot sur le pare brise deux trois fois.
Si le mec joue au con tu achètes des stickers interdit de stationner, horrible at enlever
J’ai mis un panneau qui se lève avec clé.
Données du topic
- Auteur
- OM-Cavaned
- Date de création
- 12 septembre 2019 à 21:17:58
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70