Topic de OM-Cavaned :

Un mec est garé sur ma place de parking :-(

Le 12 septembre 2019 à 21:47:39 OM-Cavaned a écrit :
FionDeSch :d) en fait j’ai acheté un F3, dans le lot t’avais ma place sous le bâtiment (garage)

Et une place extérieure, en face du bâtiment

https://www.youtube.com/watch?v=idey2OODT_Q

Ça va cramer le jardin de ma voisine du dessous :hap:

putain t'es une serpillère en fait

Ayaaa et j’ai pire

Au début de l’ete, des jeunes s’y posent.

Je m’en blc, mais un moment j’entends qu’ils balancent des bouteilles en plastique par terre.

Je descends, je les choppe, et les mecs ont tellement assumé en mode « désolé on recommencera pas » que je me suis senti trop méchant et repressif, qu’au final j’ai dit « vas y pas grave » et j’ai moi même jeter la bouteille vide alors qu’il l’avait reprise pour le faire :rire:

Bloque le si tu peux tout simplement

djvx en fait c’est hyper rare qu’on se gare chez moi, je pense pas que ce soit mes voisins, je pense que ce sont des invités

Moi même une fois j’avais invité un plan, la meuf s’est garée chez un autre voisin pour le coup elle s’est faite victime :rire:

Lebossdetout Lebossdetout
12 septembre 2019 à 21:53:29
Alerte
Bloque le si tu peux tout simplement

Demain je bosse de chez moi, si je le vois pas partir je le ferai :oui:

Le 12 septembre 2019 à 21:54:30 OM-Cavaned a écrit :

Lebossdetout Lebossdetout
12 septembre 2019 à 21:53:29
Alerte
Bloque le si tu peux tout simplement

Demain je bosse de chez moi, si je le vois pas partir je le ferai :oui:

me suis fail de video en gros tu pisse dans des bouteilles tu laisse macerer sa et tu vide dans les aérations de la bagnoles ^^

Ayaaa c’est un peu trop extrême :hap:
Si ça se trouve c'est un voisin qui a dit à un invité de s'y mettre car jamais utilisé...
Il ne s'en sert pas et vous partez tous direct en mode "crève les pneus, olol chie dessus, olol pisse dessus".
J’ai pas dit ça moi, je suis persuadé que c’est ça, c’est un petit bâtiment moderne, avec peu d’apparts, on se co’nait Tous entre proprios :noel:
Bon bah voilà plus de voiture :content:
Bouteille de pisse dans le radiateur

Le 12 septembre 2019 à 22:14:17 Saint-LouisIX a écrit :
Bouteille de pisse dans le radiateur

Des coups de clé comme à l'ancienne

Tu leur a parlé au moin :hap:

Ce forum qui passe direct au méthode lourde :rire:

J ai déjà eu le cas , j ai parlé à la personne , et ce qi négatif avait inversé un chiffre au niveau des places , tout est rentre dans l' ordre le landemain

Tu n'es pas sans savoir que les places de parking fonctionnent comme les logements : si tu ne l'as pas signalé à la gendarmerie dans les 48h et si le squatteur se commande une pizza faisant foi de sa propriété, tu es finito.

Le mieux :
Si c'est un voisin ou quelqu'un de régulier, idéalement tu lui dis en face, au pire tu laisse un mot disant que c'est une place privé et que tu aimerais qu'elle ne soit pas occupée sans ton accord

Si ca marche pas :
Syndic
Arceau de parking, 40 à 150€

J'ai le même soucis, tu mets un mot sur le pare brise deux trois fois.

Si le mec joue au con tu achètes des stickers interdit de stationner, horrible at enlever

Combien de fois j’ai failli me taper à cause de ça aussi :rire2:
J’ai mis un panneau qui se lève avec clé.

Données du topic

Auteur
OM-Cavaned
Date de création
12 septembre 2019 à 21:17:58
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 322