Topic de OM-Cavaned :

Un mec est garé sur ma place de parking :-(

tu mets un mot
Si il recommences tu railles la voiture et tu remets un mot en menacant les pneus :ok:

Le 12 septembre 2019 à 21:30:29 OM-Cavaned a écrit :
Ça me fait d’autant plus chier qu’il y a des places dans la rue :noel:

Si tu te gares jamais le mec doit se dire que c’est livrz au culot

devant chez toi ce n'est pas chez toi par contre

Ma place elle faisait parti du prix d’achat, la jouissance exclusive m’appartient.

Ca part sur un disque de pisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498153757-corbo.png

T'es sérieux ? N'accepte pas

Et même si tu t'y gares pas, ça se loue...

Le 12 septembre 2019 à 21:32:10 OM-Cavaned a écrit :

devant chez toi ce n'est pas chez toi par contre

Ma place elle faisait parti du prix d’achat, la jouissance exclusive m’appartient.

ok alors c'est pas devant mais chez toi :noel:

L’op.

La dernière fois j’ai prêté ma voiture à ma belle sœur.

Elle s’est garée sur la place d’un voisin. Le lendemain matin toutes les vitres étaient cassées.

Mais mec t'es fou, si tu l'utilises pas tu pourrais la louer à quelqu'un de l'immeuble ça serait déjà ça de gagné même pour genre 50€/mois. Tu peux pas faire mettre une barrière de parking ?

Le 12 septembre 2019 à 21:23:39 Vibranus a écrit :
Sois courtois en lui laissant un mot sur le pare-brise lui demandant de quitter ta place. Si il ne bouge pas, tu appels le syndic.

Je valide en precisant qui tu es bien-sûr.

Le 12 septembre 2019 à 21:33:21 Headofcuck a écrit :
L’op.

La dernière fois j’ai prêté ma voiture à ma belle sœur.

Elle s’est garée sur la place d’un voisin. Le lendemain matin toutes les vitres étaient cassées.

Faut changer de quartier

ok alors c'est pas devant mais chez toi :noel:

Bien sur, c’est sur le terrain du bâtiment !

Le 12 septembre 2019 à 21:33:21 Headofcuck a écrit :
L’op.

La dernière fois j’ai prêté ma voiture à ma belle sœur.

Elle s’est garée sur la place d’un voisin. Le lendemain matin toutes les vitres étaient cassées.

Tu as fait quoi

Ouais enfin je vais pas éclater les vitres :rire:

Si demain il y est encore, je lache un mot. Sinon, ma place est collée au poteau qui maintient le « auvent » de protection, je lui bloque la jante avec une chaîne contre le poteau :hap:

Tu achètes une barre de parking c est pas tres cher

Le 12 septembre 2019 à 21:40:46 OM-Cavaned a écrit :
Ouais enfin je vais pas éclater les vitres :rire:

Si demain il y est encore, je lache un mot. Sinon, ma place est collée au poteau qui maintient le « auvent » de protection, je lui bloque la jante avec une chaîne contre le poteau :hap:

https://www.norauto.fr/p/barriere-de-parking-automatique-en-acier-mottez-b318c-684760.html

y'a un truc que je comprend pas pourquoi tu paie une place alors que tu as un box ? sinon laisse un mot sur le pare brise simplement

djxv c’est plus compliqué que ça. Si je mets un stop park tout seul sans l’avis des autres copropriétaires je vais me faire insulter :noel:

Je lancerai la suggestion en janvier pour l’AG.

FionDeSch :d) en fait j’ai acheté un F3, dans le lot t’avais ma place sous le bâtiment (garage)

Et une place extérieure, en face du bâtiment

fous le feu à sa putain de caisse

Le 12 septembre 2019 à 21:17:58 OM-Cavaned a écrit :
:-(

Je paie tant de charges pour qu’un mec avec une 307 de mes deux squatte une de mes places :-(

Ma voiture est garée dans mon box, en soi ça me « gêne pas » mais psychologiquement j’ai l’impression de me faire souiller :-(

Crève ses pneus, raye sa carrosserie (en dessinant une bite) :ok:

Données du topic

Auteur
OM-Cavaned
Date de création
12 septembre 2019 à 21:17:58
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 310