Topic de OM-Cavaned :

Un mec est garé sur ma place de parking :-(

:-(

Je paie tant de charges pour qu’un mec avec une 307 de mes deux squatte une de mes places :-(

Ma voiture est garée dans mon box, en soi ça me « gêne pas » mais psychologiquement j’ai l’impression de me faire souiller :-(

Dois-je dégonfler les pneus ? :(
Chie juste devant ses essuie glace et met une crasse sur son pare brise pour qu'il fasse aller ses essuie glace
Je viens juste de finir de chier j’ai plus de réserve :noel:
Si tu as des œufs ça marche bien sur les parebrise :)
Sois courtois en lui laissant un mot sur le pare-brise lui demandant de quitter ta place. Si il ne bouge pas, tu appels le syndic.
Une place comment a cote du box ou devant ?
Je parie que tu roule en audi ou en bm...?
ces moi hahaaha qui va a la chase perd sa place comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495127462-larrydealer3.png

Kartonch non en fait j’ai un box sous le bâtiment, et la place « extérieure » est sous ma fenêtre environ, sous un emplacement extérieur couvert. Ça se voit que c’est privé, mais c’est hors du garage.

Et non, je roule en pigeot :noel:

En vrai si tu t'en sers pas, c'est pas grave non ?

Oui c’est « pas grave »

Mais je paie des charges dessus, c’est chez moi, c’est comme si moi je venais me garer dans ton jardin.

Donc non, ça me fait pas chier directement, mais dans le principe ça m’emmerde.

Le 12 septembre 2019 à 21:23:39 Vibranus a écrit :
Sois courtois en lui laissant un mot sur le pare-brise lui demandant de quitter ta place. Si il ne bouge pas, tu appels le syndic.

une seul question y a t'il un marquage ou autre interdisant de se mettre ici
Ça me fait d’autant plus chier qu’il y a des places dans la rue :noel:

[21:17:58] <OM-Cavaned>
:-(

Je paie tant de charges pour qu’un mec avec une 307 de mes deux squatte une de mes places :-(

Ma voiture est garée dans mon box, en soi ça me « gêne pas » mais psychologiquement j’ai l’impression de me faire souiller :-(

Un oncle avait trouvé la parade contre ça, une barre retirable.

Il laissait toujours sa place accessible et quand qqun non autorisé s'y garait, il y verrouillait sa barre. Le contrevenant ne pouvait plus sortir. :)

Le 12 septembre 2019 à 21:29:39 OM-Cavaned a écrit :
Oui c’est « pas grave »

Mais je paie des charges dessus, c’est chez moi, c’est comme si moi je venais me garer dans ton jardin.

Donc non, ça me fait pas chier directement, mais dans le principe ça m’emmerde.

devant chez toi ce n'est pas chez toi par contre

une seul question y a t'il un marquage ou autre interdisant de se mettre ici

Y’a la route, le trottoir, et deux rangées de 4 places, avec un petit muret et un mini panneau propriété privée.

Ça se voit que c’est hors des places publiques :noel:

Données du topic

Auteur
OM-Cavaned
Date de création
12 septembre 2019 à 21:17:58
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 270