Un khey s’est suicidé
Le 13 septembre 2019 à 05:00:38 SlapHappy a écrit :
putain faut vraiment être un con pour se suicider alors que t'a une famille qui s'occupe bien de toi, que tu laisse tout le monde en souffrance intense et traumatisés...et pourquoi il a fait ça ? trop stressé pour le brevet ?
Oui un caprice d'enfants gâté sans doute
Une bonne claque dans ses dents histoire de le remettre dans le droit chemin à ce petit con de bourge
Franchement, tu réfléchis à ce que t'écris ?
Mais laissez les gens s’en suicider si ils veulent sérieux.
Ils veulent pas vivre, c’est leurs choix et les laisser enfin partir de ce monde pourri, c’est leurs faire un cadeau.
Les suicides assistés devraient être autoriser pour éviter les suicides « choc »
Qui êtes vous pour juger sur la volonté d’un homme de mourir ?
[08:47:55] <Risotalita>
Mais laissez les gens s’en suicider si ils veulent sérieux.Ils veulent pas vivre, c’est leurs choix et les laisser enfin partir de ce monde pourri, c’est leurs faire un cadeau.
Les suicides assistés devraient être autoriser pour éviter les suicides « choc »
Qui êtes vous pour juger sur la volonté d’un homme de mourir ?
Pas à 15 ans. Tu es trop émotionnel pour faire un choix de se style à cet âge.
Le 13 septembre 2019 à 05:35:42 Allowinus a écrit :
c'est plus facile d'insulter l'homme s'étant suicidé de lâche plutôt que de reconnaître qu'on a peut-être ses torts dans l'histoire, hein ?"mimimi i faut penser à la fami cé konar on pa de kompassion"
et toi t'as essayé de te mettre à la place de la personne s'étant ôté ce qu'elle avait de plus précieux, sa propre vie ?
ceux qui ont déjà fait des tentatives le savent, tu es pris dans l'émotion et c'est comme une pulsion, tu le fais pas de sang froid et de façon réfléchie, mais des mal-êtres dans la vie courante ont pu aboutir à cette émotion, du coup, les fameux abbé pierre, vous étiez là avec votre compassion quand la personne avait besoin d'aide et allait mal ?
15 ans, tu vis dans un pays en paix, t’as des deux parents, t’as un confort matériel faut arrêter la victimisation. Il avait pas une vie parfaire mais les petits adolescents occidentaux de merde qui s’inventent des problèmes ça me dégoûte
Le 13 septembre 2019 à 09:01:05 GillesMerguez8 a écrit :
Quel gros enculé, j’ai infiniment plus de peine pour la famille que pour ce gros égoïste de merde qui se suicide dans le domicile familiale sans rien expliquer à personne, 2 minutes après avoir parlé à sa mère
Il devait etre homosexuel je pense
sa mere dit qu'il etait hyper sensible et emotif, c'est pas normal
Le 13 septembre 2019 à 09:04:21 ReadyFireClear a écrit :
Quel gros enculé, j’ai infiniment plus de peine pour la famille que pour ce gros égoïste de merde qui se suicide dans le domicile familiale sans rien expliquer à personne, 2 minutes après avoir parlé à sa mèreIl devait etre homosexuel je pense
sa mere dit qu'il etait hyper sensible et emotif, c'est pas normal
Ce forum
Le 13 septembre 2019 à 09:05:29 MlTHRA a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 09:04:21 ReadyFireClear a écrit :
Quel gros enculé, j’ai infiniment plus de peine pour la famille que pour ce gros égoïste de merde qui se suicide dans le domicile familiale sans rien expliquer à personne, 2 minutes après avoir parlé à sa mèreIl devait etre homosexuel je pense
sa mere dit qu'il etait hyper sensible et emotif, c'est pas normalCe forum
30% des suicides chez les jeunes sont causé par l'orientation sexuelle
Données du topic
- Auteur
- videaleuh
- Date de création
- 13 septembre 2019 à 04:51:58
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175