Un khey s’est suicidé
Putain, faudrait diffuser ce genre de vidéo aux suicidaire...
Le 13 septembre 2019 à 04:56:32 julienGamer78 a écrit :
https://youtu.be/g0cWOKbGEi8?t=7 y'a ça aussi, c'est glaçant
Putain c'est moi ou les questions c'est un enculé
Le 13 septembre 2019 à 04:58:12 phaleen a écrit :
Putain, faudrait diffuser ce genre de vidéo aux suicidaire...Le 13 septembre 2019 à 04:56:32 julienGamer78 a écrit :
https://youtu.be/g0cWOKbGEi8?t=7 y'a ça aussi, c'est glaçantPutain c'est moi ou les questions c'est un enculé
"essayez de le dépendre"
"demandez a un voisin de vous aider"
putain faut vraiment être un con pour se suicider alors que t'a une famille qui s'occupe bien de toi, que tu laisse tout le monde en souffrance intense et traumatisés...
et pourquoi il a fait ça ? trop stressé pour le brevet ?
Le 13 septembre 2019 à 04:58:12 phaleen a écrit :
Putain, faudrait diffuser ce genre de vidéo aux suicidaire...Le 13 septembre 2019 à 04:56:32 julienGamer78 a écrit :
https://youtu.be/g0cWOKbGEi8?t=7 y'a ça aussi, c'est glaçantPutain c'est moi ou les questions c'est un enculé
non, le pire c'est que je crois que c'est le protocole... faut quand même un sacré mental pour le faire et ce tous les jours...
Le 13 septembre 2019 à 05:00:38 SlapHappy a écrit :
putain faut vraiment être un con pour se suicider alors que t'a une famille qui s'occupe bien de toi, que tu laisse tout le monde en souffrance intense et traumatisés...et pourquoi il a fait ça ?
Tu crois franchement que c'est de la connerie ?
De la lâcheté peut être, et encore faut du courage pour mettre fin à ses jours paradoxalement.
quand tu prend ce genre de décision tu penses que a ta gueule, le suicide c'est l'acte égoïste par essence, tu le fais pas pour les autres mais pour mettre fin à un mal être que toi seul subit et vie.
Donc penser aux autres généralement tu ne le fais pas dans ce genre de situation. D'ailleurs c'est bien heureusement souvent ce qui retient de passer à l'acte la majorité des suicidaires, que de penser à ses proches et au mal que l'on ferra.
Charles-Aziz5
MP
CiterBlacklisterAlerte
13 septembre 2019 à 05:03:51Le 13 septembre 2019 à 05:00:38 SlapHappy a écrit :
putain faut vraiment être un con pour se suicider alors que t'a une famille qui s'occupe bien de toi, que tu laisse tout le monde en souffrance intense et traumatisés...et pourquoi il a fait ça ?
De la lâcheté peut être, et encore faut du courage pour mettre fin à ses jours paradoxalement.
quand tu prend ce genre de décision tu penses que a ta gueule, le suicide c'est l'acte égoïste par essence, tu le fais pas pour les autres mais pour mettre fin à un mal être que toi seul subit et vie.
Donc penser aux autres généralement tu ne le fais pas dans ce genre de situation. D'ailleurs c'est bien heureusement souvent ce qui retient de passer à l'acte la majorité des suicidaires, que de penser à ses proches et au mal que l'on ferra.
après c'est peut être extrêmement bête et futile, moi à 15 piges mes parents m'avaient interdit de sortir pour aller jouer au ballon avec mes potes j'ai pris la scie qui était sur la table pour me tranche la glotte
ils m'ont attrapé et immobilisé
alors si j'avais eu un gun dans ma chambre allez savoir, ce qu'on est capable de faire à 15 sur un coup de frustration c'est dingue, tu pense même pas à ta famille en fait
Le 13 septembre 2019 à 05:06:25 SlapHappy a écrit :
Charles-Aziz5
MP
CiterBlacklisterAlerte
13 septembre 2019 à 05:03:51Le 13 septembre 2019 à 05:00:38 SlapHappy a écrit :
Donc penser aux autres généralement tu ne le fais pas dans ce genre de situation. D'ailleurs c'est bien heureusement souvent ce qui retient de passer à l'acte la majorité des suicidaires, que de penser à ses proches et au mal que l'on ferra.après c'est peut être extrêmement bête et futile, moi à 15 piges mes parents m'avaient interdit de sortir pour aller jouer au ballon avec mes potes j'ai pris la scie qui était sur la table pour me tranche la glotte
ils m'ont attrapé et immobiliséalors si j'avais eu un gun dans ma chambre allez savoir, ce qu'on est capable de faire à 15 sur un coup de frustration c'est dingue, tu pense même pas à ta famille en fait
Carrément...
Quand j'étais dans le fond du fond, que j'ai émis l'hypothèse de mettre fin à mes jours face à mes parents, la réponse que j'ai eût : "Ba vas-y fais le"
A part ça j'arrive à être normal dans une famille NORMAL
Le 13 septembre 2019 à 05:10:06 AquilaGermanica a écrit :
Quand j'étais dans le fond du fond, que j'ai émis l'hypothèse de mettre fin à mes jours face à mes parents, la réponse que j'ai eût : "Ba vas-y fais le"A part ça j'arrive à être normal dans une famille NORMAL
"bah sors"
Données du topic
- Auteur
- videaleuh
- Date de création
- 13 septembre 2019 à 04:51:58
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175