Topic de videaleuh :

Un khey s’est suicidé

Sacrée émission, elle m'as foutu le cafard hier (ou avant hier...)
Comment tu sait que c'est un clé?
J'ai vu cette vidéo tout a l'heure c'est horrible, comment ont peut raconter ça a la télé ?? Qu'on soit la famille ou un média national. Normal que les gens partent en couilles.

Putain, faudrait diffuser ce genre de vidéo aux suicidaire...

Le 13 septembre 2019 à 04:56:32 julienGamer78 a écrit :
https://youtu.be/g0cWOKbGEi8?t=7 y'a ça aussi, c'est glaçant

Putain c'est moi ou les questions c'est un enculé :rire:

Le 13 septembre 2019 à 04:58:12 phaleen a écrit :

"essayez de le dépendre"
"demandez a un voisin de vous aider"
:fou:

putain faut vraiment être un con pour se suicider alors que t'a une famille qui s'occupe bien de toi, que tu laisse tout le monde en souffrance intense et traumatisés...

et pourquoi il a fait ça ? trop stressé pour le brevet ?

Le 13 septembre 2019 à 04:58:12 phaleen a écrit :

non, le pire c'est que je crois que c'est le protocole... faut quand même un sacré mental pour le faire et ce tous les jours...

Putain la deuxième vidéo... presque une larme sans dec...

Le 13 septembre 2019 à 05:00:38 SlapHappy a écrit :
putain faut vraiment être un con pour se suicider alors que t'a une famille qui s'occupe bien de toi, que tu laisse tout le monde en souffrance intense et traumatisés...

et pourquoi il a fait ça ?

Tu crois franchement que c'est de la connerie ?

De la lâcheté peut être, et encore faut du courage pour mettre fin à ses jours paradoxalement.
quand tu prend ce genre de décision tu penses que a ta gueule, le suicide c'est l'acte égoïste par essence, tu le fais pas pour les autres mais pour mettre fin à un mal être que toi seul subit et vie.
Donc penser aux autres généralement tu ne le fais pas dans ce genre de situation. D'ailleurs c'est bien heureusement souvent ce qui retient de passer à l'acte la majorité des suicidaires, que de penser à ses proches et au mal que l'on ferra.

Le 13 septembre 2019 à 05:03:06 phaleen a écrit :
Putain la deuxième vidéo... presque une larme sans dec...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/5/1511553360-stickerjvc-hap-calin-grand.png

Sélection naturelle rien de nouveau
En plus ils regrettent leurs acte pour la majorité des vivants. Un acte stupide qui brisera la vie de tes proches.

Charles-Aziz5
MP
CiterBlacklisterAlerte
13 septembre 2019 à 05:03:51

De la lâcheté peut être, et encore faut du courage pour mettre fin à ses jours paradoxalement.
quand tu prend ce genre de décision tu penses que a ta gueule, le suicide c'est l'acte égoïste par essence, tu le fais pas pour les autres mais pour mettre fin à un mal être que toi seul subit et vie.
Donc penser aux autres généralement tu ne le fais pas dans ce genre de situation. D'ailleurs c'est bien heureusement souvent ce qui retient de passer à l'acte la majorité des suicidaires, que de penser à ses proches et au mal que l'on ferra.

après c'est peut être extrêmement bête et futile, moi à 15 piges mes parents m'avaient interdit de sortir pour aller jouer au ballon avec mes potes j'ai pris la scie qui était sur la table pour me tranche la glotte
ils m'ont attrapé et immobilisé

alors si j'avais eu un gun dans ma chambre allez savoir, ce qu'on est capable de faire à 15 sur un coup de frustration c'est dingue, tu pense même pas à ta famille en fait

Le 13 septembre 2019 à 05:06:25 SlapHappy a écrit :

Charles-Aziz5
MP
CiterBlacklisterAlerte
13 septembre 2019 à 05:03:51

après c'est peut être extrêmement bête et futile, moi à 15 piges mes parents m'avaient interdit de sortir pour aller jouer au ballon avec mes potes j'ai pris la scie qui était sur la table pour me tranche la glotte
ils m'ont attrapé et immobilisé

alors si j'avais eu un gun dans ma chambre allez savoir, ce qu'on est capable de faire à 15 sur un coup de frustration c'est dingue, tu pense même pas à ta famille en fait

Carrément... :ouch2:

Quand j'étais dans le fond du fond, que j'ai émis l'hypothèse de mettre fin à mes jours face à mes parents, la réponse que j'ai eût : "Ba vas-y fais le"

A part ça j'arrive à être normal dans une famille NORMAL :)

Le 13 septembre 2019 à 05:10:06 AquilaGermanica a écrit :
Quand j'étais dans le fond du fond, que j'ai émis l'hypothèse de mettre fin à mes jours face à mes parents, la réponse que j'ai eût : "Ba vas-y fais le"

A part ça j'arrive à être normal dans une famille NORMAL :)

"bah sors"

Les mongoles qui comprennent pas que quand tes au bord tu suicides tes pas dans un état de pensée de lambda

Données du topic

Auteur
videaleuh
Date de création
13 septembre 2019 à 04:51:58
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 374