Un khey s’est suicidé
Le 13 septembre 2019 à 05:30:50 KheyouCollector a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:03:51 Charles-Aziz5 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:00:38 SlapHappy a écrit :
putain faut vraiment être un con pour se suicider alors que t'a une famille qui s'occupe bien de toi, que tu laisse tout le monde en souffrance intense et traumatisés...et pourquoi il a fait ça ?
Tu crois franchement que c'est de la connerie ?
De la lâcheté peut être, et encore faut du courage pour mettre fin à ses jours paradoxalement.
quand tu prend ce genre de décision tu penses que a ta gueule, le suicide c'est l'acte égoïste par essence, tu le fais pas pour les autres mais pour mettre fin à un mal être que toi seul subit et vie.
Donc penser aux autres généralement tu ne le fais pas dans ce genre de situation. D'ailleurs c'est bien heureusement souvent ce qui retient de passer à l'acte la majorité des suicidaires, que de penser à ses proches et au mal que l'on ferra.This se suicider c'est l'acte la plus lâche sur cette terre
Mon grand père à fait l'Algérie, il a vu des atrocités, c'était l'homme le plus courageux et brave que je connaissais, ça ne l'a pas empêché de vivre jusqu'au décès de ma grand mère, il c'est pendu deux ans après, le 2 janvier, après avoir passé les fêtes de fin d'année avec nous, il avait prévu son coup depuis plusieurs semaines...
Le 13 septembre 2019 à 05:31:48 RandomDeter-15 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:27:16 AquilaGermanica a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:19:56 phaleen a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:16:25 AquilaGermanica a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:13:23 phaleen a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:10:06 AquilaGermanica a écrit :
Quand j'étais dans le fond du fond, que j'ai émis l'hypothèse de mettre fin à mes jours face à mes parents, la réponse que j'ai eût : "Ba vas-y fais le"A part ça j'arrive à être normal dans une famille NORMAL
ça t'as décidé à ne pas le faire ?
Ça m'a décidé à le faire, j'ai survécu, je me suis réveillé à l’hôpital avec mon meilleur pote à côté de moi, pas ma mère ou mon père, et ils ne sont pas venu une seul fois me voir quand j'étais en observation
j'aurais cru que la rage... M'enfin
ça a marqué une étape dans ta vie ? un avant/après ou ça ne changes pas plus la mentalité ?
Oui, j'ai coupé les ponts avec ces gens qui m'ont servi de parents puis j'ai fait en sorte de devenir la meilleurs version de moi même, je me suis mis au sport, j'ai repris les études et je me suis engagé dans l'armée.
Mauvais troll
Le 13 septembre 2019 à 05:33:09 phaleen a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:31:48 RandomDeter-15 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:27:16 AquilaGermanica a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:19:56 phaleen a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:16:25 AquilaGermanica a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:13:23 phaleen a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:10:06 AquilaGermanica a écrit :
Quand j'étais dans le fond du fond, que j'ai émis l'hypothèse de mettre fin à mes jours face à mes parents, la réponse que j'ai eût : "Ba vas-y fais le"A part ça j'arrive à être normal dans une famille NORMAL
ça t'as décidé à ne pas le faire ?
Ça m'a décidé à le faire, j'ai survécu, je me suis réveillé à l’hôpital avec mon meilleur pote à côté de moi, pas ma mère ou mon père, et ils ne sont pas venu une seul fois me voir quand j'étais en observation
j'aurais cru que la rage... M'enfin
ça a marqué une étape dans ta vie ? un avant/après ou ça ne changes pas plus la mentalité ?
Oui, j'ai coupé les ponts avec ces gens qui m'ont servi de parents puis j'ai fait en sorte de devenir la meilleurs version de moi même, je me suis mis au sport, j'ai repris les études et je me suis engagé dans l'armée.
(Putain mec Celui là, c'était le fou rire ^^")
Et pourtant j'ai un grand respect pour les Frontliners sans qui les mouvements contestataires inquieteraient personne
c'est plus facile d'insulter l'homme s'étant suicidé de lâche plutôt que de reconnaître qu'on a peut-être ses torts dans l'histoire, hein ?
"mimimi i faut penser à la fami cé konar on pa de kompassion"
et toi t'as essayé de te mettre à la place de la personne s'étant ôté ce qu'elle avait de plus précieux, sa propre vie ?
ceux qui ont déjà fait des tentatives le savent, tu es pris dans l'émotion et c'est comme une pulsion, tu le fais pas de sang froid et de façon réfléchie, mais des mal-êtres dans la vie courante ont pu aboutir à cette émotion, du coup, les fameux abbé pierre, vous étiez là avec votre compassion quand la personne avait besoin d'aide et allait mal ?
Tout les débiles qui traitent les suicidaire de faible au lieu de faire preuve d'empathie ça me fout la haine putain.
Quand tu fait de genre de merde t'es au fond du fond, ti crois franchement que le faire culpabiliser va l'aider à ne pas le faire.
Bah non justement, il va encore plus culpabilisation eu aura plus de chance de la faire.
De manière générale la culpabilisation est le truc le plus merdiques qui soit.
C'est comme ce genre de connard qui te sortent «moi aussi j'ai des problèmes» «on a tous des problèmes» ça me dégoute putain de merde.
Comment on peut avoir aussi peu d'empathie? Ça me fout la haine!
Le 13 septembre 2019 à 05:35:13 Charles-Aziz5 a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:33:56 Natacha__93 a écrit :
Sinon les jv ont forcément avoir la dedans hein.Il a joué toute la journée donc il est resté dans un monde virtuel.
Il croit que quand on meurt après on a d'autres vies
C'est pas sur ce forum de débile que ça pourra être compris
Sinon les jv ont forcément avoir la dedans hein.Il a joué toute la journée donc il est resté dans un monde virtuel.
Le 13 septembre 2019 à 05:38:06 Natacha__93 a écrit :
Tu es vachement véhément depuis hier soir, tu veux parler gros ?
Le 13 septembre 2019 à 05:35:42 Allowinus a écrit :
c'est plus facile d'insulter l'homme s'étant suicidé de lâche plutôt que de reconnaître qu'on a peut-être ses torts dans l'histoire, hein ?"mimimi i faut penser à la fami cé konar on pa de kompassion"
et toi t'as essayé de te mettre à la place de la personne s'étant ôté ce qu'elle avait de plus précieux, sa propre vie ?
ceux qui ont déjà fait des tentatives le savent, tu es pris dans l'émotion et c'est comme une pulsion, tu le fais pas de sang froid et de façon réfléchie, mais des mal-êtres dans la vie courante ont pu aboutir à cette émotion, du coup, les fameux abbé pierre, vous étiez là avec votre compassion quand la personne avait besoin d'aide et allait mal ?
Je suis d'accord avec toi, c'est la tout le paradoxe
Et après ça se permet de faire la morale
c'est plus facile d'insulter l'homme s'étant suicidé de lâche plutôt que de reconnaître qu'on a peut-être ses torts dans l'histoire, hein ?"mimimi i faut penser à la fami cé konar on pa de kompassion"
C’est un gros problème en France, personne ne reconnais le principe d’interdépendance, c’est à la personne qui va mal de tout cristalliser.
Dans la première vidéo malheureusement la psy va dans ce sens « c’est dans sa tête gneugneu vous posez pas d’question gneugneu ».
Le 13 septembre 2019 à 05:40:21 RandomDeter-15 a écrit :
t'as 15 ans on en reparle quand tu sauras de quoi on parle
Le 13 septembre 2019 à 05:41:31 Charles-Aziz5 a écrit :
Ok Aziz
Le 13 septembre 2019 à 05:40:44 Allowinus a écrit :
Le 13 septembre 2019 à 05:39:39 AnusDelabre a écrit :
ceux qui ont déjà fait des tentatives le savent, tu es pris dans l'émotion et c'est comme une pulsion, tu le fais pas de sang froid et de façon réfléchie, mais des mal-êtres dans la vie courante ont pu aboutir à cette émotion, du coup, les fameux abbé pierre, vous étiez là avec votre compassion quand la personne avait besoin d'aide et allait mal ?Je suis d'accord avec toi, c'est la tout le paradoxe
Et après ça se permet de faire la morale"uin uin ils ont pas de compassion ils ont pas pensé à moi ces lâches "
à vomir, je vous encule
J'espère qu'un de tes proches se suicidera espèce de monstre sans coeur.
Ça de donnera une leçon sur comment considérer l'être humain qui se trouve en face de toi
Données du topic
- Auteur
- videaleuh
- Date de création
- 13 septembre 2019 à 04:51:58
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175