Topic de Asgelouch-8 :

Topic: Super Picsou Géant

Le 07 septembre 2019 à 21:18:32 AnusDeHaddock a écrit :
Je lis plus mais j'en ai plein, don rosa a jamais été publié dans spg de mémoire
Il y avait quelques séries sympa sur ce format: les adaptations de romans, celle où donald est chevalier anglais ou normand je sais plus... et pas mal d'histoires sympa individuellement (ce qui a pu manquer à MPG de plus en plus séries)

PM=MPG>MP=SPG>>>LJDM
MP: mickey parade, la vieille formule d'MPG

mcdanol et petit crack :hap:

Le 07 septembre 2019 à 21:17:45 Equilibrium777 a écrit :
En vrai, si j'ai des gosses plus tard, je leur fais lire les histoires de Don Rosa et surtout la jeunesse de picsou :hap:

ça influence pas mal, et ça Don rosa en était conscient il le dis d'ailleurs et le reproche un peu a carl barks de ne pas en avoir tenu compte :oui:

après ça rend radin hein, je passais toutes mes récré au collège a ramasser des pièces que les gens perdaient, sous les banc :bave:
j'avais même coller des aimant sous mes chaussures :peur:

a la fin du collège j'avais un peu plus de 300 € ...
que j'ai toujours dans mon coffre 10 ans plus tard, en petites pièces bien sur :rire2:

Les Don Rosa Barks >>all c'est bien connu.
D'ailleurs Jeunesse de Picsou c'est les meilleures BD Picsou. Sinon y'avait de très bonnes histoires, j'en ai encore +200 chez moi :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567883341-20190907-210444.jpg
Je dois en avoir une 20aine d'autre en plus eparpillés un peu partout dans mes mes bacs mais je suis loin d'avoir la collection complete

Le 07 septembre 2019 à 21:20:43 Asgelouch-8 a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 21:17:45 Equilibrium777 a écrit :
En vrai, si j'ai des gosses plus tard, je leur fais lire les histoires de Don Rosa et surtout la jeunesse de picsou :hap:

ça influence pas mal, et ça Don rosa en était conscient il le dis d'ailleurs et le reproche un peu a carl barks de ne pas en avoir tenu compte :oui:

après ça rend radin hein, je passais toutes mes récré au collège a ramasser des pièces que les gens perdaient, sous les banc :bave:
j'avais même coller des aimant sous mes chaussures :peur:

a la fin du collège j'avais un peu plus de 300 € ...
que j'ai toujours dans mon coffre 10 ans plus tard, en petites pièces bien sur :rire2:

T'es un peu bizarre :peur:

Ou en trouver ?
Ça vaut pas une épisode de casa de papel vôtre truc :(

Je repost mon lien avec les histoires de Don Rosa en pdf :oui:

Je confirme que le lien marche, il n’est simplement pas cliquable directement :ok:

http://leduke.bawah.fr/Picsou%20-%20L’intégrale%20de%20Don%20Rosa/

Voila la photo du fameux manuel et d'autres truc pour les connaisseurs :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567884136-20190907-211840.jpg

ptiluc, maus :bave:

L'histoire de Don Rosa où Donald est laveur de carreaux d'un gratte-ciel de Picsou :rire:

Le 07 septembre 2019 à 21:22:56 Austin_-Powers a écrit :
Je repost mon lien avec les histoires de Don Rosa en pdf :oui:

Je confirme que le lien marche, il n’est simplement pas cliquable directement :ok:

http://leduke.bawah.fr/Picsou%20-%20L’intégrale%20de%20Don%20Rosa/

je confirme j'ai telechargé celle qui me manquait :hap:

et j'en est profité pour relire celle avec les templier :noel:

Donald qui casse le saint graal :rire: doncald sec et nerveux meme un objet divin ne peut pas lui resisté et toi?

Le plus beau topic de ce forum !

Le 07 septembre 2019 à 21:14:06 Equilibrium777 a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 21:13:13 Asgelouch-8 a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 21:10:57 Youls7 a écrit :

L'histoire des 50 dépôts, c'est celle où ils créent plein de mini dépôts avec des pièges puis picsou finit enfermé dans l'un d'eux ?

Non non.

Il fait fabriquer 50 dépôts échelle 1 mais ne met sa fortune que dans l'un d'entre eux pour décourager les Rapetous qui se fatiguent chaque nuit à casser un coffre différent.

ahh j'avais confondu avec une autre histoire ou picsou a plusieurs coffre sur la planètes, mais tous rempli
par contre c'était en mickey parade :hap:

Dans mickey parade, y a l'histoire de Tripicsou :(

Avec Donald qui se faisait trois fois ponctionner :rire:

Le 07 septembre 2019 à 21:22:00 Equilibrium777 a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 21:20:43 Asgelouch-8 a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 21:17:45 Equilibrium777 a écrit :
En vrai, si j'ai des gosses plus tard, je leur fais lire les histoires de Don Rosa et surtout la jeunesse de picsou :hap:

ça influence pas mal, et ça Don rosa en était conscient il le dis d'ailleurs et le reproche un peu a carl barks de ne pas en avoir tenu compte :oui:

après ça rend radin hein, je passais toutes mes récré au collège a ramasser des pièces que les gens perdaient, sous les banc :bave:
j'avais même coller des aimant sous mes chaussures :peur:

a la fin du collège j'avais un peu plus de 300 € ...
que j'ai toujours dans mon coffre 10 ans plus tard, en petites pièces bien sur :rire2:

T'es un peu bizarre :peur:

et encore tu m'a pas encore vu, je marchande / négocie tout :rire2:
on je peu pas vendre un frigo au pole nord ou un parapluie au désert, mais sinon je pense être au niveau de picsou

j'ai deja nécogier des cts a un marché aux puce
debut d'année j'ai acheter un étau de forgeron pour mon atelier au marché aux puce, le gars en voulait 40 € ( ça se vend 70 - 80 au bon coin ) finalement je l'ai négocier a 27 € et 80 cts :rire:

Le 07 septembre 2019 à 21:23:45 shakulu a écrit :
Voila la photo du fameux manuel et d'autres truc pour les connaisseurs :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/6/1567884136-20190907-211840.jpg

ptiluc, maus :bave:

GG je l'ai pas :ok:

Donald DUCK a t'il mis son DICK dans Daisy DUCK ?
vous vous souvenez ce que l'oncle John cherchait sur le Mississipi ? et qu'a t-il fait après sa carrière de capitaine ?

Le 07 septembre 2019 à 21:28:20 Gouv12K a écrit :
Donald DUCK a t'il mis son DICK dans Daisy DUCK ?

daisy c'est une pétasse qui laisse tourner donald et gontran autour c'est tout hein :(

Le 07 septembre 2019 à 21:29:06 Asgelouch-8 a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 21:28:20 Gouv12K a écrit :
Donald DUCK a t'il mis son DICK dans Daisy DUCK ?

daisy c'est une pétasse qui laisse tourner donald et gontran autour c'est tout hein :(

+10000 c'est typiquement la michto , la meuf dit aimé donald , mais elel se fait poutré par gontran de temps en temps parcqu'il a de la thune :malade:

Le 07 septembre 2019 à 21:28:36 Asgelouch-8 a écrit :
vous vous souvenez ce que l'oncle John cherchait sur le Mississipi ? et qu'a t-il fait après sa carrière de capitaine ?

Dessinateur et il cherchait le coffre d'un bateau ou il y'avait des lingots

Données du topic

Auteur
Asgelouch-8
Date de création
7 septembre 2019 à 19:41:29
Nb. messages archivés
284
Nb. messages JVC
284
En ligne sur JvArchive 91