Topic: Super Picsou Géant
Le 07 septembre 2019 à 21:18:32 AnusDeHaddock a écrit :
Je lis plus mais j'en ai plein, don rosa a jamais été publié dans spg de mémoire
Il y avait quelques séries sympa sur ce format: les adaptations de romans, celle où donald est chevalier anglais ou normand je sais plus... et pas mal d'histoires sympa individuellement (ce qui a pu manquer à MPG de plus en plus séries)PM=MPG>MP=SPG>>>LJDM
MP: mickey parade, la vieille formule d'MPG
mcdanol et petit crack
Le 07 septembre 2019 à 21:17:45 Equilibrium777 a écrit :
En vrai, si j'ai des gosses plus tard, je leur fais lire les histoires de Don Rosa et surtout la jeunesse de picsou
ça influence pas mal, et ça Don rosa en était conscient il le dis d'ailleurs et le reproche un peu a carl barks de ne pas en avoir tenu compte
après ça rend radin hein, je passais toutes mes récré au collège a ramasser des pièces que les gens perdaient, sous les banc
j'avais même coller des aimant sous mes chaussures
a la fin du collège j'avais un peu plus de 300 € ...
que j'ai toujours dans mon coffre 10 ans plus tard, en petites pièces bien sur
D'ailleurs Jeunesse de Picsou c'est les meilleures BD Picsou. Sinon y'avait de très bonnes histoires, j'en ai encore +200 chez moi
Le 07 septembre 2019 à 21:20:43 Asgelouch-8 a écrit :
En vrai, si j'ai des gosses plus tard, je leur fais lire les histoires de Don Rosa et surtout la jeunesse de picsouça influence pas mal, et ça Don rosa en était conscient il le dis d'ailleurs et le reproche un peu a carl barks de ne pas en avoir tenu compte
après ça rend radin hein, je passais toutes mes récré au collège a ramasser des pièces que les gens perdaient, sous les banc
j'avais même coller des aimant sous mes chaussuresa la fin du collège j'avais un peu plus de 300 € ...
que j'ai toujours dans mon coffre 10 ans plus tard, en petites pièces bien sur
T'es un peu bizarre
Je repost mon lien avec les histoires de Don Rosa en pdf
Je confirme que le lien marche, il n’est simplement pas cliquable directement
http://leduke.bawah.fr/Picsou%20-%20L’intégrale%20de%20Don%20Rosa/
Le 07 septembre 2019 à 21:22:56 Austin_-Powers a écrit :
Je repost mon lien avec les histoires de Don Rosa en pdfJe confirme que le lien marche, il n’est simplement pas cliquable directement
http://leduke.bawah.fr/Picsou%20-%20L’intégrale%20de%20Don%20Rosa/
je confirme j'ai telechargé celle qui me manquait
et j'en est profité pour relire celle avec les templier
Donald qui casse le saint graal doncald sec et nerveux meme un objet divin ne peut pas lui resisté et toi?
Le 07 septembre 2019 à 21:14:06 Equilibrium777 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 21:13:13 Asgelouch-8 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 21:10:57 Youls7 a écrit :
L'histoire des 50 dépôts, c'est celle où ils créent plein de mini dépôts avec des pièges puis picsou finit enfermé dans l'un d'eux ?
Non non.
Il fait fabriquer 50 dépôts échelle 1 mais ne met sa fortune que dans l'un d'entre eux pour décourager les Rapetous qui se fatiguent chaque nuit à casser un coffre différent.
ahh j'avais confondu avec une autre histoire ou picsou a plusieurs coffre sur la planètes, mais tous rempli
par contre c'était en mickey paradeDans mickey parade, y a l'histoire de Tripicsou
Avec Donald qui se faisait trois fois ponctionner
Le 07 septembre 2019 à 21:22:00 Equilibrium777 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 21:20:43 Asgelouch-8 a écrit :
En vrai, si j'ai des gosses plus tard, je leur fais lire les histoires de Don Rosa et surtout la jeunesse de picsouça influence pas mal, et ça Don rosa en était conscient il le dis d'ailleurs et le reproche un peu a carl barks de ne pas en avoir tenu compte
j'avais même coller des aimant sous mes chaussuresa la fin du collège j'avais un peu plus de 300 € ...
que j'ai toujours dans mon coffre 10 ans plus tard, en petites pièces bien surT'es un peu bizarre
et encore tu m'a pas encore vu, je marchande / négocie tout
on je peu pas vendre un frigo au pole nord ou un parapluie au désert, mais sinon je pense être au niveau de picsou
j'ai deja nécogier des cts a un marché aux puce
debut d'année j'ai acheter un étau de forgeron pour mon atelier au marché aux puce, le gars en voulait 40 € ( ça se vend 70 - 80 au bon coin ) finalement je l'ai négocier a 27 € et 80 cts
Le 07 septembre 2019 à 21:28:20 Gouv12K a écrit :
Donald DUCK a t'il mis son DICK dans Daisy DUCK ?
daisy c'est une pétasse qui laisse tourner donald et gontran autour c'est tout hein
Le 07 septembre 2019 à 21:29:06 Asgelouch-8 a écrit :
Le 07 septembre 2019 à 21:28:20 Gouv12K a écrit :
Donald DUCK a t'il mis son DICK dans Daisy DUCK ?daisy c'est une pétasse qui laisse tourner donald et gontran autour c'est tout hein
+10000 c'est typiquement la michto , la meuf dit aimé donald , mais elel se fait poutré par gontran de temps en temps parcqu'il a de la thune
Le 07 septembre 2019 à 21:28:36 Asgelouch-8 a écrit :
vous vous souvenez ce que l'oncle John cherchait sur le Mississipi ? et qu'a t-il fait après sa carrière de capitaine ?
Dessinateur et il cherchait le coffre d'un bateau ou il y'avait des lingots
Données du topic
- Auteur
- Asgelouch-8
- Date de création
- 7 septembre 2019 à 19:41:29
- Nb. messages archivés
- 284
- Nb. messages JVC
- 284