Vous avez déjà TORTURER des INSECTES ?
[18:35:09] <PeakyPK>
Le 06 septembre 2019 à 18:33:00 TableEnSable a écrit :
[18:32:32] <PekkaChou>
Le 06 septembre 2019 à 18:31:08 TableEnSable a écrit :
Soude sur des mouches, fourmis, abeilles, frelons, guêpes.
J'ai noyé un chaton
Écrasé des escargots + limaces avec des grosses bûches.
Congelé des araignées.
Brûler avec de l'alcool une fourmilièreSignal gouv
Au cas ou tu le saurait pas , le chaton (au contraire de certains animaux comme les serpents) a le titre d'animaux de compagnie et le meurtre d'un animal de compagnie est punis de prison
J'avais 3 ans et c'etait un chat de gouttière
Tous les tueurs en série ont commencer à tuer des animaux pendant l'enfance
Je l'ai pas noyé moi-même
Je l'ai juste jeté car il touchait mes jouets
Le 06 septembre 2019 à 18:34:00 Bolius a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 18:29:13 MonstrePlaisant a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 18:27:24 Bolius a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 18:23:11 MonstrePlaisant a écrit :
Non j'ai toujours trouvé que les gens qui faisait du mal aux insectes était des dégénérésAvec les gens je suis tout à fait normal et même sympa.
Je sais faire la différence entre la vie de nos péchés et de notre vie sociale.
Tu restes un dégénéré kheyou mais c'est pas grave comme tu le vois sur le topic la plupart des humains sont des dégénérés rien de grave du coup
Et c'est tout à fait normal d'avoir des fantasmes horrifiques.
C'est dans la nature humaine car comme tu l'auras remarqué, chaque espèce intelligente aime torturer les autres espèces pour se sentir supérieur.
Comportement animal =/= Bien
Le but de l'humain est de se transcender de notre condition animal
Quand j'étais gamin j'attrapais les mouches a l'intérieur de la maison pour les ressortir dehors et j'allais donner de la nourriture aux fourmilières, ça me faisait du mal quand je voyais d'autres gamins massacrer d'autres vies
Le 06 septembre 2019 à 18:35:09 PeakyPK a écrit :
J'ai noyé un chaton
Congelé des araignées.
Au cas ou tu le saurait pas , le chaton (au contraire de certains animaux comme les serpents) a le titre d'animaux de compagnie et le meurtre d'un animal de compagnie est punis de prison
Quel être humain n'a jamais tué d'animaux étant enfant ? Les insectes sont des animaux donc ça compte.
Le bon temps
C'était pas un insecte, mais un jour j'étais là plage j'avais trouver un poisson tout plat, je l'ai couper en 2 à main nue, j'ai jouer avec les 2 parties, puis jai tout enter dans le sables
Putain je regrette tellement ce que j'ai fait
RIP petit poisson
Je brûlais à la loupe les gendarmes qui s'accouplaient et qui restaient collés par les abdomènes.
J'accordais toujours la vie à celui des deux qui fuyait en dernier, parce qu'il restait sauver ses petits.
Je mettais aussi les guêpes dans un verre d'eau avec du sopalin dessus et je faisais passer de l'eau tout doucement à travers la feuille en chantant le thème de Indiana Jones.
Comportement animal =/= Bien
Le but de l'humain est de se transcender de notre condition animalQuand j'étais gamin j'attrapais les mouche a l'intérieur de la maison pour les ressortir dehors et j'allais donner de la nourriture aux fourmilières, ça me faisait du mal quand je voyais d'autres gamins massacrer d'autres vies
pas faux, mais dans ta réflexion tu fais abstraction de l'âge, quand on est petit on a pas cette notion, plus on grandit moins on a tendance à écraser les insectes, encore hier je me suis surpris à voir une araignée et l'a piéger dans un verre et l'a mettre dehors plutôt que l'écraser à coup de catalogue 3 suisse, que veux-tu, je m'attendris
Le 06 septembre 2019 à 18:37:07 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 18:35:09 PeakyPK a écrit :
J'ai noyé un chaton
Congelé des araignées.
Quel être humain n'a jamais tué d'animaux étant enfant ? Les insectes sont des animaux donc ça compte.
j'etais un mengele des mouches et sauterelles gamin en vacances . cire fondue sur la tete pour qu'elles etouffent, chambres à gaz dans une allumette, dans une toile d'araignées, presque noyer les sauterelles sans amler jusqu'au bout (vous saviez qu'à cette occasion il leur pousse un cul sur le coté de l'abdomen ? ).
Bon jme faisais vraiment chier en vacances
Le 06 septembre 2019 à 18:40:09 arkhiel a écrit :
j'etais un mengele des mouches et sauterelles gamin en vacances . cire fondue sur la tete pour qu'elles etouffent, chambres à gaz dans une allumette, dans une toile d'araignées, presque noyer les sauterelles sans amler jusqu'au bout (vous saviez qu'à cette occasion il leur pousse un cul sur le coté de l'abdomen ? ).Bon jme faisais vraiment chier en vacances
Données du topic
- Auteur
- Bolius
- Date de création
- 6 septembre 2019 à 18:04:15
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141