Topic de Bolius :

Vous avez déjà TORTURER des INSECTES ?

Un jour j'ai attrapé un frelons asiatique , pour venger mes potes les abeilles j'ai voulu la faire souffrir..

Je l'avait mis dans un pot de confiture en verre fermé , j'ai fais bouillir de l'eau et j'ai plongé le pot de confiture encore fermé dedans

Le frelons était en panique, la chaleur montait affreusement , ses ailes ont commencer à brûler du fait de la chaleur, il a finit par tomber au fond du bocal et est mort dans d'atroces souffrance.

VIVE LES ABEILLES

Les poissons que je pêcher quand j'étais petit, je l'ai crever les yeux avant de les laisser mourir :hap:

Couper les limaces en deux avec une pelle, voir les boyaux et le liquide noirâtre sortir et l'abomination qui agonise :content:

Noyer les fourmilières, les voir paniquer désespérément, repasser sur les lieux du crimes, écraser les rares survivantes qui errent sans but :content:

Mettre tous les doryphores dans une conserve, les voir s'entre dévorer pour survivre, fallait pas essayer de bouffer les plan de patates :content:

La Creuse me manque :snif:

J'enculais des mouches perso.

Le 06 septembre 2019 à 18:27:28 PekkaChou a écrit :
Un jour j'ai attrapé un frelons asiatique , pour venger mes potes les abeilles j'ai voulu la faire souffrir..

Je l'avait mis dans un pot de confiture en verre fermé , j'ai fais bouillir de l'eau et j'ai plongé le pot de confiture encore fermé dedans

Le frelons était en panique, la chaleur montait affreusement , ses ailes ont commencer à brûler du fait de la chaleur, il a finit par tomber au fond du bocal et est mort dans d'atroces souffrance.

VIVE LES ABEILLES

Très joli la technique du bain marie 8/10

Ou parfois je pliais les gendarmes en 2 et faisait ressortie leurs boyaux
Ah oui et j'avais une activité favorite. Quand j'étais petit je jouais avec un tuyau rigide. Après les pluies, je ramassis les limaces pour les coincer au bord pour ensuite frapper fortement vers l'avant. Ça projetait les limaces contre le mur d'une force. On voyait les boyaux et j'en passe
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567787316-gupbird14.png
Pareil pour les fourmis je les mettrais sur les toiles d'araignée que j'avais au préalable capturé avec un ami, je detruisais les fourmillere à coup de poing comme un attardé, je mettais du produit à bulle sur les fourmis (pour défendre mes plantations), j'empalais les limaces, je shootais les limaces avec une raquette, avec un ami on capturait des araignées et on les faisait combattre, je carbonisais les fourmis avec un miroir et je mettais divers insectes entre des roues...

Un jour, j'ia coupé un ver de terre en 2 car askip ça fait 2 vers :(

Mais j'ai du le buter et j'ai culpabilisé :-(

Le 06 septembre 2019 à 18:27:24 Bolius a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 18:23:11 MonstrePlaisant a écrit :
Non j'ai toujours trouvé que les gens qui faisait du mal aux insectes était des dégénérés

Avec les gens je suis tout à fait normal et même sympa. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567782024-image.png

Je sais faire la différence entre la vie de nos péchés et de notre vie sociale. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/5/1567782024-image.png

Tu restes un dégénéré kheyou mais c'est pas grave comme tu le vois sur le topic la plupart des humains sont des dégénérés rien de grave du coup

Koalol
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 septembre 2019 à 18:28:05

Couper les limaces en deux avec une pelle, voir les boyaux et le liquide noirâtre sortir et l'abomination qui agonise :content:

Noyer les fourmilières, les voir paniquer désespérément, repasser sur les lieux du crimes, écraser les rares survivantes qui errent sans but :content:

Mettre tous les doryphores dans une conserve, les voir s'entre dévorer pour survivre, fallait pas essayer de bouffer les plan de patates :content:

La Creuse me manque :snif:

vers quel coin ? bourganeuf ? gueret ? la soute ? aubusson ? je connais bien la bas

Le 06 septembre 2019 à 18:24:05 Tabouret-deter a écrit :
leeees moustiques les cafards je leurs arrache leurs extrémitées une par une,surtout les cafards ils se débattent d'une façon hyper marrante :rire:
mais j'adore y foutre le feu ou bien balancer des gouttes d'acides dessus pour les voir mourir petit à petit
franchement j'adore torturer les insectes mais je tolérerais jamais ce genre de comportement avec un animal :pf: c'est normal docteur? :pf:

ah oui et plus jeune on s'amusait a poser des lezards a l'interieur des lampes du jardin juste au dessus des ampoules hyper chaude ça fesais un méchoui de qualité :rire:

Tu tolères pas ça sur des animaux mais tu cramais des lézards ? Y a pas une incohérence khey :hap: ?

J’ai foutu une abeille dans une toile d’araignée tégénaire pour voir l’abeille se faire bouffer

Ça a pas marché, l’abeille s’est débattue dans tous les sens et a massacré la toile, à la fin l’araignée est partie :rire:

Je faisais la punition divine aux foumis, que se soit des bombes à eau ou des pluies de terre et de cailloux. J'ai déjà fait le monstres avec de la pâte à fixe, j'attrapais des fourmis avec et je malaxais la pâte, les fourmis finissaient en morceaux.
Mais dans ma miséricorde divine, une fourmi à reçu ma bénédiction et s'est vu doté d'une armure en pâte à fixe. Ses sœurs ont essayé de la retirer en vain, on ne défait pas l'armure d'une déesse comme ça

Le 06 septembre 2019 à 18:29:15 EbonyTitsAddict a écrit :

Koalol
MP
CiterBlacklisterAlerte
06 septembre 2019 à 18:28:05

Couper les limaces en deux avec une pelle, voir les boyaux et le liquide noirâtre sortir et l'abomination qui agonise :content:

Noyer les fourmilières, les voir paniquer désespérément, repasser sur les lieux du crimes, écraser les rares survivantes qui errent sans but :content:

Mettre tous les doryphores dans une conserve, les voir s'entre dévorer pour survivre, fallait pas essayer de bouffer les plan de patates :content:

La Creuse me manque :snif:

vers quel coin ? bourganeuf ? gueret ? je connais bien la bas

Un hameau, Goze, près de Gouzon :content:
Tu connais Chénérailles ? Chez Norre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Soude sur des mouches, fourmis, abeilles, frelons, guêpes.
J'ai noyé un chaton :snif:
Écrasé des escargots + limaces avec des grosses bûches.
Congelé des araignées.
Brûler avec de l'alcool une fourmilière

Le 06 septembre 2019 à 18:29:50 liluzibleu a écrit :
J’ai foutu une abeille dans une toile d’araignée tégénaire pour voir l’abeille se faire bouffer

Ça a pas marché, l’abeille s’est débattue dans tous les sens et a massacré la toile, à la fin l’araignée est partie :rire:

Ta pas honte ou quoi ?
T'es sérieux de toucher à mes potes les abeilles ?

Des fois je pchitt les mouches et je les regarde mourir, j'aime bien :(

Le 06 septembre 2019 à 18:29:42 Elite4LilShark a écrit :

Le 06 septembre 2019 à 18:24:05 Tabouret-deter a écrit :
leeees moustiques les cafards je leurs arrache leurs extrémitées une par une,surtout les cafards ils se débattent d'une façon hyper marrante :rire:
mais j'adore y foutre le feu ou bien balancer des gouttes d'acides dessus pour les voir mourir petit à petit
franchement j'adore torturer les insectes mais je tolérerais jamais ce genre de comportement avec un animal :pf: c'est normal docteur? :pf:

ah oui et plus jeune on s'amusait a poser des lezards a l'interieur des lampes du jardin juste au dessus des ampoules hyper chaude ça fesais un méchoui de qualité :rire:

Tu tolères pas ça sur des animaux mais tu cramais des lézards ? Y a pas une incohérence khey :hap: ?

Rhoo c'etais pas de gros lézards,c'étais les ptits invasifs là qui sacrifient leurs queue qui gigote :rire:
ils finissaient collés à l'ampoule entrain de fondre et de mourir petit a petit :pf:

Perso quand on allait à la pêche et qu'il restait des appâts à la fin de la journée (les vers et tout quoi) je les purifiais par le feu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png
L'elite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

Données du topic

Auteur
Bolius
Date de création
6 septembre 2019 à 18:04:15
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 367