Vous avez déjà TORTURER des INSECTES ?
déranger les fourmis pour les stresser
séparer les insectes pendant leur copulat*on
[18:21:04] <Bolius>
Le 06 septembre 2019 à 18:17:54 PyjOldfag3 a écrit :
En CM2 j'ai capturer une grosse mouche,je l'avais appelée MickeyElle avait son dos arraché à même la chaire et même plus d'ailes
Je l'ai mise dans une boîte en plastique et j'avais tenté de la réparer
Bah ouais c'est ça le pire
Elle a résisté quelques heures mais s'est éteinte quand je suis rentré de l'école
Gendarmes, parcours du combattant, empalement, démembrement etc
Sinon une fois une mouche je l'ai assomée, mise dans une boite de smaties et foutue dans la cheminée
Le 06 septembre 2019 à 18:20:52 EbonyTitsAddict a écrit :
ha merde je l'avoue, avec mon pote on mettait une mouche dans une seringue puis on compressais et elle sortait en bouillieje demande pardon
Tu n'as pas à demander le pardon.
Tu étais surement trop jeune pour savoir ce qu'est l'importance d'une vie ou même ce que c'était.
leeees moustiques les cafards je leurs arrache leurs extrémitées une par une,surtout les cafards ils se débattent d'une façon hyper marrante
mais j'adore y foutre le feu ou bien balancer des gouttes d'acides dessus pour les voir mourir petit à petit
franchement j'adore torturer les insectes mais je tolérerais jamais ce genre de comportement avec un animal c'est normal docteur?
ah oui et plus jeune on s'amusait a poser des lezards a l'interieur des lampes du jardin juste au dessus des ampoules hyper chaude ça fesais un méchoui de qualité
Le 06 septembre 2019 à 18:23:11 MonstrePlaisant a écrit :
Non j'ai toujours trouvé que les gens qui faisait du mal aux insectes était des dégénérés
mais j'adore y foutre le feu
impossible khey tu mytho, les cafards résistent à 1 000 degrés et au vide spatial
Le 06 septembre 2019 à 18:24:06 TintinDucobu16 a écrit :
Le 06 septembre 2019 à 18:23:11 MonstrePlaisant a écrit :
Non j'ai toujours trouvé que les gens qui faisait du mal aux insectes était des dégénérés
Le 06 septembre 2019 à 18:25:09 EbonyTitsAddict a écrit :
mais j'adore y foutre le feu
impossible khey tu mytho, les cafards résistent à 1 000 degrés et au vide spatial
crois moi que ils l'avait mauvaise face au combo briquet déodorant/épingle chauffée a blanc/plastique fondant
Données du topic
- Auteur
- Bolius
- Date de création
- 6 septembre 2019 à 18:04:15
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 141