Ma rentrée de Sasuke à la fac
J'ai mis "Appelle moi Sasuke" de Tintin2Loin en sonnerie
https://www.youtube.com/watch?v=Qcb4Jk7XixQ
Problème ? J'ai pas d'amis qui m'appellent donc je peux pas faire semblant de laisser le son à fond
Vous avez une astuce ?
La journée mourut lorsque les derniers faisceaux furent aspirés par l'obscurité si lourde. Je suis resté accroupi sur les escaliers de la fac jusqu'au crépuscule, car mes six sens guettaient la menace.
La sueur a perlé sur mon front et quelques gouttes ont roulé sur mes joues : l'intensité du combat intérieur dépassait tout ce qui les mots peuvent dire. J'ai cessé de croire au monstre sous mon lit lorsque j'ai compris qu'il était en moi.
La nuit tombée, j'ai choisis d'aller la soirée d'intégration, car j'ai perçu l'aura de mon ennemi en embuscade dans mon appartement.
Après avoir exhumé une lame du sol et l'avoir insérée entre mon dos et mon jean, j'ai foulé de mes pieds fermes la route d'où se poussaient les véhicules à mon passage.
Le murmure des trépassés soulève dans mon cœur les douleurs que je n'effacerai jamais. Voilà. Je suis arrivé.
Une fille m'ouvre la porte
" Hey bienvenue à la soirée d'intégration le thésard hihihi "
" Ca ne m'évitera pas la désintégration... "
' Euh ... hihi "
Je suis rentré avant qu'elle ne me le propose, et tout le monde s'est affairé autour de moi. J'ai compris que ma réputation me dépassait déjà, c'est désespérant ...
" Yo mec, on veut tous savoir : tu as sérieusement rendu ta thèse ou c'était un canular ?
"
" Qu'est-ce qu'il y a d’intéressant à faire ici ? "
" Bah euh ... mec tu veux une bière ? "
" De l'absinthe, ça ira. "
" Bon tu commences à me péter les couilles toi. "
" Pardon ? "
" Tu fais le mariole mais pas de chance, on a de l'absinthe dans le frigo. Alors toi et moi, on va jouer. "
" Mon grand ! "
" Quoi ?! "
" Ne prends qu'un verre, je bois à la bouteille. "
" Ouais c'est ça allez "
-
Il boit l'équivalent de trois gorgées en poussant un soupir guttural, j'en bois le double en restant calme et indifférent. Sa langue fourchue me raille en riant, et sa gorge reçoit six gorgées tandis que sa tête vacille en avant.
Mon regard s'intensifie, je m'aventure jusqu'à son âme insipide au fond de ses pupilles, et je bois dix gorgées d'absinthe avec un flegme imperturbable.
Je l'entend grogner " putain " et il boit laborieusement deux gorgées, puis une autre à l'issue de laquelle il rote, une quatrième qui l'étourdit et deux dernières qui le déséquilibrent. Son corps chute à la renverse, et mon adversaire s'écrase de tout son poids sur le sol.
" Euh ... tu ... vas bien ? "
" Je n'irai plus jamais bien, tu le sauras à l'avenir Emilie. "
" Je ne t'avais pas dis mon nom ! "
" J'ai sondé ton âme. "
" Mec on a couché Bryan, merci de l'avoir calmé "
" Par contre le sabre derrière ton dos, tu m'expliques ? "
" C'est avec mon ennemi que je dois m'expliquer "
" Stylééé le katana mon pote J'pense que chaque personne à son arme pour affronter l'existence, tu comprends ? Moi c'est les mots, toi c'est une lame, l'important c'est de pouvoir transcender l'instant cousin, tu m'suis ? Vaincre l'instant pour atteindre sa place dans le cosmos, c'est ça qui importe "
" Excusez moi, je dois terminer mon dernier ouvrage sur Habermas. "
Il me tarde de la sweet
" Non, je ne vais pas te laisser partir cette fois "
" Ce sont les dernières paroles que j'ai dites à ma mère "
" J.j.jee ... désolée ... "
" Reste avec nous cousin, je ne voulais pas t'offenser. "
Un fracas retentit, une porte claque et une silhouette surgit à l'angle de la pièce
" Il n'a ... nulle part où aller de toute ... façon .. "
" Va te coucher Bryan, t'es bourré "
" C'est qui, lui ? "
" Ca y est, tu es devenu curieux et moins solitaire ? "
" A t-il prêter allégeance à l'ennemi de mon clan ?! "
" Euh ... Il t'est arrivé un truc, mec ? "
" C'est trop tard maintenant .... tout est terminé ... "
" Ok ! Alors qui veut mettre le prochain son ! "
" ECOUTEZ ! "
" Il y a quelqu'un derrière la maison, dans la cabane "
" Attends mais comment tu sais qu'on a une cabane chez nous ? "
" Il n'y a actuellement que nos qui vies qui puissent être questionnées "