Ma rentrée de Sasuke à la fac
Le 03 septembre 2019 à 00:25:45 AnusDelabre a écrit :
Jai fav le tipoc
Les rumeurs à propos d'une soirée d'intégration se promenaient entre les bouches et les oreilles à mesure que la journée de rentrée se déroulait.
Nous devions assister à notre premier cours après avoir mangé. Rien ne m'attend chez moi après tout, et j'avais terminé le ... travail.
J'ai donc décidé de me rendre à ce cours pour confirmer ma conviction que je n'allai rien apprendre de ces profs.
Du fond je l'amphi, j’apercevais des groupes d'étudiantes qui imposaient déjà leurs futilités à l'espace sonore. Elle n'ont jamais apprit le silence que maîtrisent si bien les tombes.
" Hé salut, tu es revenu finalement ! "
" J'en connais d'autres qui ne reviendront pas ... "
" D ... des .. étudiants, tu veux dire ? "
" Non. "
" Mais alors ... "
" Bienvenues, jeunes plumes, dans ce cours sur le roman picaresque ! Je vais enseigner en un mot plutôt qu'en deux je l'espère, héhéhé, alors tâchez de participer car ce n'est pas un cours magistral comme les autres ! J'ai entendu dire qu'un pitre avait rendu sa thèse, très amusant ! Bien, commençons "
Chuchotements confus : Pssst regardez c'est le mec bizarre à côté de la meuf au fond. Faut trop qu'il vienne ce soir !
" Ainsi, Alain Réné le Sage a traduit des textes antiques pour subvenir à ses besoins, et..."
" Aurez-vous terminé la biographie de l'auteur la semaine prochaine ? "
" Je ... vous demande ... pardon ? "
" Vous n'avez pas compris ma question ? "
" Hé bien oui .. Oui. Nous aurons terminé la biographie à l'issue de cette séance. "
" Très bien. A la semaine prochaine. "
" Soyez plus discret la prochaine fois, jeune homme. "
" Nous traverserons tous un âge pour l'être à jamais. "
" Psst "
" Hm ? "
Tout bas " Viens à la soirée, ce soir ! "
Pour la seconde fois, j'ai franchis le chemin du retour avec plusieurs demi-heures d'avance sur les autres. Le temps est lâche face au fléau.
O
L
O
S
S
A
L
Données du topic
- Auteur
- Eussoudore
- Date de création
- 2 septembre 2019 à 23:57:10