Topic de zinczjdnv2 :

[INSTAGRAM] Le grand fléau

Le 28 août 2019 à 10:38:23 LaFukai a écrit :

Le 28 août 2019 à 10:37:13 zinczjdnv2 a écrit :

Le 28 août 2019 à 10:33:34 LaFukai a écrit :
Perso je suis sur insta pour poster mes photos de nature, de macro et de paysages. Je suis quelques tchoins évidemment, mais je suis surtout mes amis, ma famille, des agences photos (Magnum etc), des photographes (Salgado, Paul Nicklen & co).

Mon fil est assez diversifié, et je découvre de nouvelles personnes assez régulièrement. Il reflète les gens que tu suis, si tu n'y trouve que des tchoins c'est que tu ne suis que des meufs en mal d'attention.

Et si tu crois que c'est à cause d'Insta que certaines meufs se montrent, il va falloir que tu sorte un peu de ta grotte. Et remarquer au passage que l'immense majorité des meufs ne sont pas comme ça.

Oui, je sais comment fonctionne insta avec son fil, et ce n'est pas sur mon compte que j'ai tout ça, j'ai dit que je n'avais plus instagram, je voulais juste infiltrer ce truc malsain ou tu vois que les meufs entres elles repartagent les photos des autres meufs, et sur des pages et tout ça, je trouve ça malsain aussi les commentaires, mais ça ne derange pas ces filles j'ai l'impression

tu as entendu l'affaire des influenceuses payées par des riches saoudiens pour faire des sales trucs a dubai ? bah c'est ce genre de meuf

En effet, ce genre de meuf. Mais elles ne datent pas d'Insta je t'assure.

Je me doute bien mais Instagram c'est une vitrine en plus ou ils achetent une meuf, c'est ça qui est glauque, ces meufs sont dans un narcissisme complet, regarde ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1566981727-capture-d-ecran-2019-08-28-a-10-41-38.png
c'est d'un ridicule :rire:

toi t'es la et tu achetes, comme un catalogue

l'auteur qui rage de pas pouvoir se faire payer pour des photos de ses belles fesses :)

Le 28 août 2019 à 10:43:51 CaptainDell7 a écrit :
l'auteur qui rage de pas pouvoir se faire payer pour des photos de ses belles fesses :)

Oui et de vendre l'eau de mon bain aussi :)

Non mais parfois je me demande où vous vivez
Instagram ça reflète la réalité hein suffit de sortir de chez soi 5min et de regarder comment s'habillent et se comportent beaucoup de femmes... Elles cherchent clairement à plaire en passant par leurs attributs féminin
merci d'avoir partagé ces comptes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553178973-jesus-fap-2.png

Le 28 août 2019 à 10:42:28 zinczjdnv2 a écrit :

Perso je suis sur insta pour poster mes photos de nature, de macro et de paysages. Je suis quelques tchoins évidemment, mais je suis surtout mes amis, ma famille, des agences photos (Magnum etc), des photographes (Salgado, Paul Nicklen & co).

Mon fil est assez diversifié, et je découvre de nouvelles personnes assez régulièrement. Il reflète les gens que tu suis, si tu n'y trouve que des tchoins c'est que tu ne suis que des meufs en mal d'attention.

Et si tu crois que c'est à cause d'Insta que certaines meufs se montrent, il va falloir que tu sorte un peu de ta grotte. Et remarquer au passage que l'immense majorité des meufs ne sont pas comme ça.

Oui, je sais comment fonctionne insta avec son fil, et ce n'est pas sur mon compte que j'ai tout ça, j'ai dit que je n'avais plus instagram, je voulais juste infiltrer ce truc malsain ou tu vois que les meufs entres elles repartagent les photos des autres meufs, et sur des pages et tout ça, je trouve ça malsain aussi les commentaires, mais ça ne derange pas ces filles j'ai l'impression

tu as entendu l'affaire des influenceuses payées par des riches saoudiens pour faire des sales trucs a dubai ? bah c'est ce genre de meuf

Je me doute bien mais Instagram c'est une vitrine en plus ou ils achetent une meuf, c'est ça qui est glauque, ces meufs sont dans un narcissisme complet, regarde ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/3/1566981727-capture-d-ecran-2019-08-28-a-10-41-38.png

On achète rien du tout à part notre frustration, si j'étais riche je m'en paierais une d'insta direct

Complètement d'accord avec l'auteur !! De plus certaines font beaucoup de montage photo, ce qui rajoute toujours plus de faux aux images
https://www.reddit.com/r/Instagramreality?utm_medium=android_app&utm_source=share

Je suis venu pour lire une analyse constructive sur un réseau social, je suis reparti avec des nouveaux comptes instagram à explorer :hap:

Cimer l'auteur :oui:

Oui c'est vrai que c'est inquiètant quant à la redéfinition d'une ontologie de la différence sexuelle et tout particulièrement de l'être femi ... :ouch:

putain ce cul :bave:

Je reviens j'ai une urgence :ok:

Mais arrêtez d'y aller, point.

Je n'ai pas insta et il n'y a qu'ici que j'en entends parler. Un comble.

Le 28 août 2019 à 10:49:16 PoulpeViolet a écrit :

Le 28 août 2019 à 10:42:28 zinczjdnv2 a écrit :

On achète rien du tout à part notre frustration, si j'étais riche je m'en paierais une d'insta direct

Je parlais des saoudiens

Le 28 août 2019 à 10:52:46 Lancry5 a écrit :
Mais arrêtez d'y aller, point.

Je n'ai pas insta et il n'y a qu'ici que j'en entends parler. Un comble.

T'es moche

C'est pourquoi regarder les réseaux sociaux est devenu un critère vital pour moi. Si la fille est beaucoup trop active ou a plein de photos d'elle en tenues légères ou un peu provoc, c'est next. Même pas je réfléchis, les filles comme ça sont 90% du temps superficielles et des nids à emmerdes.
Heureusement il y a encore des tonnes de filles qui utilisent peu les réseaux. Mon ex avait même pas Instagram, c'était fabuleux.
Les hommes en même temps sont devenus des chiens de toute façons pour la femme. J'ai 20 ans, et j'ai des potes plus âgés que moi, y'avait une femme dans la rue qui les avait décroché un sourire ou quoi, j'ai un peu gâcher leur plans en disant de la laissée tranquille. Ils m'ont râler dessus, et après ils ont sprinter à toute vitesse pour rattraper la fille en ville :pf:
Ma cousine de 17 ans qui me dit que je peux pas comprendre Instagram vu que "j'ai pas d'amis" (c'est pas vrai en plus, je sais pas pourquoi elle dit ça régulièrement)
Tout, va, bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542764171-ayaaaaaaaaaaaayayayayyayaay.png

Khey tout sa c'est voulu hein, ce n'est pas dans l'ordre naturel des choses

go alaska mes amis

Il n'y a pas que le culte du corps, il y aussi le fléau du "ma vie est meilleure que la votre" ou celui du "j'ai 1000 abonnés et toi tu est qui ?" qui touche la plupart des réseaux sociaux notamment Snapchat et Instagram :noel:

Le 28 août 2019 à 10:58:49 je-reviendrai16 a écrit :
Les hommes en même temps sont devenus des chiens de toute façons pour la femme. J'ai 20 ans, et j'ai des potes plus âgés que moi, y'avait une femme dans la rue qui les avait décroché un sourire ou quoi, j'ai un peu gâcher leur plans en disant de la laissée tranquille. Ils m'ont râler dessus, et après ils ont sprinter à toute vitesse pour rattraper la fille en ville :pf:

Si les hommes étaient autrement ça serait different en effet, mais sur bcp de photos de ce genre de compte elles se complimentent aussi entre elles

Instagram c'est juste une version moderne et décomplexée d'une pratique qui existe depuis la nuit des temps : la prostitution :)

Les likes et les sponsors ont remplacé les billets mais la démarche est la même : des femmes montrent leur cul dans l'espoir de gagner du fric.

Ca sert à rien de mettre ça sur le dos du narcissisme, c'est une fausse excuse ça. Les meufs qui s'exhibent ne cherchent pas à attirer les lambdas, elles veulent attirer les marques qui sont prêtes à banquer pour vendre des bonbons et des produits cosmétiques :)

Le même fléau a envahi Twitch, qui n'est rien d'autre qu'une version érotique de Chaturbate :)

Le 28 août 2019 à 10:57:26 Purple_dinosaur a écrit :
C'est pourquoi regarder les réseaux sociaux est devenu un critère vital pour moi. Si la fille est beaucoup trop active ou a plein de photos d'elle en tenues légères ou un peu provoc, c'est next. Même pas je réfléchis, les filles comme ça sont 90% du temps superficielles et des nids à emmerdes.
Heureusement il y a encore des tonnes de filles qui utilisent peu les réseaux. Mon ex avait même pas Instagram, c'était fabuleux.

Triste mais vrai

Données du topic

Auteur
zinczjdnv2
Date de création
28 août 2019 à 10:26:18
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
104
En ligne sur JvArchive 167